[Chaos] Eslehia delete??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
J'opterais plutôt pour l'option modo, hein vovo ?
Ça aurait été possible en effet, mais sachant qu'elle voulait delete et que Timid devait m'en reparler avant de faire passer Hayto modérateur, (et là on parle pas du compte d'Eslehia) ça m'étonnerait vraiment.
Ouais malgré que je ne l'apprécie guère, j'espère pas delete quand même car c'est jamais la solution adéquate aussi ...

Mais des modos sont encore recrutés ?
Bah bye quel que soit le joueur je ne trouve pas ca bien sympa de lui dire que c'est tant mieux qu'il se casse , quel qu'il soit chaque joueur a apporté une contribution à l'édifice de notre communauté ! oO j'en fais trop?

Bah franchement malgré le nombre de fois ou tu m'a tué (2 fois en plantage pour l'un et chais pas combien de fois normalement pour l'autre ) je pense que tu manqueras à certains joueurs , et j'en fais partis car des adversaires de valeurs qui n'insultent pas et ne se moque pas sans raisons ca devient rare....

Bonne continuation à toi et à bientôt peut être.

Dark
ben eslehia c'était quelqu'un d'assez ambigu des fois il est sympa des fois moins et son comportement peut changer en une heure Oo enfin là n'est pas la question. C'est clair que le mec avait des valeurs et que c'était pas du genre à déclamer les fameux lolmdrnoobiirlvaxptavucommentkjtéouned...

Bonne continuation à lui
Citation :
Publié par Humani
Warrior est modo et il aparait dans le top donc comment explique tu ?

ça a un rapport avec la couleur dans la liste player online.
Quand tu deviens modo, ton nom apparaît en couleur mais du coup tu n'apparais plus dans le top player.
Si un modo demande à y réapparaître, il perdra ça couleur.

Pour eslehia, wait and see...

Pour Eslehia, suffira de voir s'il connecte un de ces 4. C'est un jeu pour les modos de faire croire qu'ils sont delete quand ils deviennent modos. Hein Kyo?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés