[Chaos] Loul !

Répondre
Partager Rechercher
Si je n'avais jamais posté ici, Je ne serais surement pas encore décut, Et Jeter de l'huile sur le feu...lol Tu me fais rire, Ce post est justement pour discuter de tout ceci, je tiens les lecteurs au courant, Si ca ne t'interesse pas, passe ton chemin @+
Citation :
Publié par Neffy
Si je n'avais jamais posté ici, Je ne serais surement pas encore décut, Et Jeter de l'huile sur le feu...lol Tu me fais rire, Ce post est justement pour discuter de tout ceci, je tiens les lecteurs au courant, Si ca ne t'interesse pas, passe ton chemin @+
En fait non, j'ai prolongé ta sentence car tu niais nous avoir insulté, dans le cas où tu n'aurais pas menti (c'est pourquoi j'ai demandé des excuses), je t'aurais décut sans problème, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Lorsque quelqu'un commence à mentir sur son cut, c'est tout à fait normal de prolonger la sentence, ce que tout modo fait (Ou lorsque quelqu'un tente d'avoir les cris plus tôt que prévu en mentant).

Sinon, pour tous ceux qui parlent de ''témoins'', car c'est en local, les logs peuvent être vérifiés par Trollsnot sans problème, à coup de Ctrl-F.

Maintenant, j'abuse? Quelqu'un veut bien me sortir l'exemple d'un cut abusif? (Me sortez pas cet exemple, c'est un pur fake. )

Citation :
Publié par Neffy
Tu te contredis, Et cela n'aide pas a ta crédibilité, puisque je viens de te demander en whisp de me decut, Et tu l'as fait... Je ne me suis excusé en rien..

Dédoublement de personnalité peut etre ?
Je ne vois plus de problème maintenant que tu as avoué avoir insulté, c'est brillant de tenter de faire retomber ce débat (m'y attendais ).
Neffy, pour moi tes deux derniers posts ne servent qu'à montrer que la seule chose qui t'intéresse c'est la faire chier jusqu'au bout.
Soit je suis con (et j'aime à ne pas le croire ), soit dans les deux cas tu critiques Myrialie?
Lorsqu'elle sort cet argument, c'est limite si tu ne cries pas au scandale, et lorsqu'elle décide de te décut, tu prends cet argument pour dire qu'elle n'a aucune parole? J'ai bien peur de ne pas arriver à te suivre, et dire que tu ne jettes pas de l'huile sur le feu... Tu jettes une citerne entière alors parce que là, il faut vraiment être borné pour le nier quand même...

Il est possible en effet que si tu n'avais pas posté tu ne serais pas décut aujourd'hui (même si je pense le contraire), mais crois-bien que c'est pas grâce à ton comportement que c'est dû. Comme tu dis ce post est fait pour discuter, or niveau discussion si tu n'acceptes que les gens de ton avis ("si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin"), c'est sur que c'est très riche et surtout très utile. Sauf bien sur si on veut se convaincre d'avoir raison...
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Je pense qu'elle ta decut suite au multiple demande d'autre joueur surement pas grace a ton comportement
En même temps, ça aurait été une bonne raison pour pas décut, pour les mêmes raisons que Fillon n'a pas voulu écouter les gens qui ralent dans la rue en cassant tout, et qu'on ne cède pas au terrorisme. Sinon ça prend l'habitude de raler.

Malheureusement, les modos ont le devoir d'avoir à décut les gens. C'est à peu près le problème que j'ai eu avec Drachen.

Ca me fait mal, mais même si je trouve que Kalnia est en tort de pas avoir décut 24 heures après, et que le cut de base n'était peut être pas justifié, je comprends qu'il aie été réticent à cut après en avoir pris plein la gueule pour cette histoire. Justement pour ce que j'ai quoté, qui est à mon avis assez faux. Kalnia n'aurait pas gardé Neffy cut indéfiniment (enfin j'espere ). Le comportement pathétique de Neffy montre bien que Kalnia s'est retrouvé dans une impasse:
-Soit décut, ce qu'il est censé faire, et risquer de subir des railleries telles que celle-ci, et que c'est bien parce qu'il y à eu plaintes qu'il à décut.
-Soit ne pas décut, et là il risque gros ralages, et v'la la galère pour justifier ça.
Quild , Tu résumes, Pour les autres, Ben, Je vais pas prendre cas par cas

Non je n'aime pas Myralie, Je l'avoue, je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais, Mais ca sonne sa parole (Et celle de volrath, il en va de soit, ) pour le mot poufiasse.. et pour Myralie, Dit moi ou j'ai avouer avoir insulté, lol J'ai hate de voir ca

Moi aussi je t'aime *Gros Bisoux*
Moi je comprend pas en quoi ça t'aurai fait chier d'être cut pendant 24h ... Tu peux lacher le jeu ne serait ce ce temps la ... tu en mourras pas promis !
Pis bon vos chamaillerie ... on dirait des gamins de 13 ans ... si Kalnia est modo s'pas pour rien.
Citation :
Publié par Neffy
pour le mot poufiasse.. et pour Myralie, Dit moi ou j'ai avouer avoir insulté, lol J'ai hate de voir ca
Voilà il n'y a même pas besoin d'aller plus loin. Si tu contenais un tout petit peu tes paroles, tu n'aurai eu aucun soucis, cela devrai simplement te servir de leçon pour la prochaine fois.
Citation :
Publié par Neffy
Non je n'aime pas Myralie, Je l'avoue, je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais, Mais ca sonne sa parole (Et celle de volrath, il en va de soit, ) pour le mot poufiasse.. et pour Myralie, Dit moi ou j'ai avouer avoir insulté, lol J'ai hate de voir ca
Tu continues de nier que tu as insulté?

Et bien oui c'est la parole de Myrialie et la mienne contre la tienne, mais c'est vérifiable dans les logs server en cas de problème. De toute façon, je ne pense pas avoir la réputation d'un menteur.
Tu continue de mentir en m'accusant ?
--------------------------------------------------------------------
Continue de ne pas penser, Ca te meneras loin
------------------------------------------------

Je demanderais pour la 2ieme x de fermer le post , Je sens que ca vas degénérer
Bon ben chacun campe sur sa position, c'est ma parole contre la tienne. Dis toi seulement que ce n'est pas un comportement du genre que tu pourras être crédible dans tes plaintes.

Comme Neffy je demanderais la fermeture de ce post, bien que ça ne me dérange pas trop qu'il reste ouvert. Sauf que ça n'avancera à rien, Neffy à créé ce post pour qu'on lance des pierres sur Myrialie et n'avait en aucun cas l'intention de discuter ou de débattre. De toute manière, si débat il y avait, il ne mènera à rien, puisque un des 2 partis ment toujours et que l'autre n'a rien d'autre à amener que la vérité. (et la vérité peut se dire en 1 post, pas nécessaire de répondre 15 fois comme je l'ai fait pour la dire)

Edit: On me surnomme Volrath-FK-
Absurdités de masse? reconnais donc que j'ai raison au lieu de t'enfoncer.
Que sais-tu du pourquoi est-ce que j'ai créé ce post ? Je crois bien le savoir plus que toi...Qui es-tu d'abord ?

Et pour repondre a tes absurditées de masses, j'ai créé ce post lorsqu'elle n'a pas voulu me decut. Now c'est fait, @+ in game
Citation :
Publié par N'Elvy
Sans connaitre les fondements de l'histoire et vu la tournure, on ne peut qu'acquiecer pour la sanction prise.
La sanction à la base est juste oui même si elle discutable puisque c'était une sanction d'un évènement en local qui c'est au passage passer de tout avertissement préalable.

Après, le fait de ne pas décut en temps voulu et surtout de demander des excuses en échange d'un décut je crois pas que ce soit vraiment quelque chose que l'on puisse trouver normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés