Publié par Kyna Wind Ark
Je pense qu'elle ta decut suite au multiple demande d'autre joueur surement pas grace a ton comportement
En même temps, ça aurait été une bonne raison pour pas décut, pour les mêmes raisons que Fillon n'a pas voulu écouter les gens qui ralent dans la rue en cassant tout, et qu'on ne cède pas au terrorisme. Sinon ça prend l'habitude de raler.
Malheureusement, les modos ont le devoir d'avoir à décut les gens. C'est à peu près le problème que j'ai eu avec Drachen.
Ca me fait mal, mais même si je trouve que Kalnia est en tort de pas avoir décut 24 heures après, et que le cut de base n'était peut être pas justifié, je comprends qu'il aie été réticent à cut après en avoir pris plein la gueule pour cette histoire. Justement pour ce que j'ai quoté, qui est à mon avis assez faux. Kalnia n'aurait pas gardé Neffy cut indéfiniment (enfin j'espere  ). Le comportement pathétique de Neffy montre bien que Kalnia s'est retrouvé dans une impasse:
-Soit décut, ce qu'il est censé faire, et risquer de subir des railleries telles que celle-ci, et que c'est bien parce qu'il y à eu plaintes qu'il à décut.
-Soit ne pas décut, et là il risque gros ralages, et v'la la galère pour justifier ça.
|