[Chaos] Loul !

Répondre
Partager Rechercher
Bon que Myrialie ai coupé pour un "poufiasse" soit ca peut encore se discuter, mais le fait qu'elle demande des excuses pour découper après le temps réglementaire je dis que c'est de l'abus de pouvoir pur et simple
Citation :
Publié par Ardent Vangelys
Bon que Myriali ai coupé pour un "poufiasse" soit ca peut encore se discuter, mais le fait qu'elle demande des excuses pour découper après le temps réglementaire je dis que c'est de l'abus de pouvoir pur et simple
coupé pour un poufiasse ya pas a discuté elle peux

reclamé des escuses ... ouais mais alors moi aussi je veux des escuses
Citation :
Publié par Matt & The Sal Gang
les GM Chaos branlent quoi sérieux ?
pourquoi j'ai toujours pas recup mon perso principal alors que j'ai envoyé des mails a presque tout le taff eA / GM Chaos ?

ça me fait gerber.
Ajoute mystry sur msn et prouve lui que tu est bien le proprio de mat : tu lui dis ou ta mis les point seraph de x1 a mtn , les points en stats qu'il a , son titre , ces noms precedant , le noms des mules et ce qu'elle contienne etc ... J'ai fais comme ca , avec des personnes qui on envoyer des mail disant que c'etait bien moi Mystry m'a rendu le passe que j'avais oublié.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Je sais jamais si c'est Arcas ou Shaitan qui a été viré des guards ,pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Le problème selon moi, c'est qu'ils se prétendent parfaits, sont des supers joueurs supers réglos, mais ils se servent d'excuses carrément bidons pour faire des trucs pas cools, en prétendant que si en fait. Ensuite, si quelqu'un respecte pas leurs "regles", et que ça pourrait nuire à leur réputation, ils le virent, et disent en sortir autant blanchi qu'ils ont su réagir à temps. Chui pas d'accord, ils avaient pas à recruter des abrutis, et ils devraient assumer ce que fait quelqu'un pendant qu'il est chez eux. En plus ils ont aucune parole.

Ouais j'avais oublié Niouh modo, mais il est parti sur WoW ou DAoC je crois.
Posté par Matt & The Sal Gang
les GM Chaos branlent quoi sérieux ?
pourquoi j'ai toujours pas recup mon perso principal alors que j'ai envoyé des mails a presque tout le taff eA / GM Chaos ?

ça me fait gerber.

Citation :
Ajoute mystry sur msn et prouve lui que tu est bien le proprio de mat : tu lui dis ou ta mis les point seraph de x1 a mtn , les points en stats qu'il a , son titre , ces noms precedant , le noms des mules et ce qu'elle contienne etc ... J'ai fais comme ca , avec des personnes qui on envoyer des mail disant que c'etait bien moi Mystry m'a rendu le passe que j'avais oublié..
Non mais creez donc un autre poste si c'est pour flooder des HS
Le cut en locale c'est une belle connerie !
Le cut pour avoir dit "salut les pouffiasses" sur CC ok pas de soucie ! mais bon là c'était en locale et tes logs Kalnia ne sont pas recevable comme preuve et vu la complicité que tu as avec Volrath, ses logs ou tout ce qu'il peut dire dessus idem ça n'a aucune valeur.
Bref c'est la parole d'un joueur contre deux modos dont l'un est contester par la moitié du serveur et l'autre il n'intervient qu'en t'en que défenseur de ça belle il n'a donc aucune crédibilité.
Puisque le décut doit ce faire après un temps X bien définie, il n'y a aucune raison pour que Neefy reste cut plus longtemps que prévu et surtout tu n'a aucun droit de demander des excuses en échange d'un décut c'est de l'abus de pouvoir pur et simple ça !
Après si il doit être cut pour une autre raison valable va y ! Mais ya aucune raison pour qu'il soit couper plus longtemps que prévue juste parce que tu en as envie. Ce serait un peu comme si les modos de ce forum éditait/sanctionnait sans tenir compte des règles de modération en vigueur sur le forum.
Genre, une simple édition qui ce transformerait en BAN parce que le modo ça lui fait plaisir et déBAN si le posteur lui envoie en mail d'excuse.
Euh si c'est pas un post oin oin c'est un post quoi? le seul truc ou Myralie a tord c'est le fait de demander des excuses et de te dire de reflechir a ce que t'as fais sinon dans tout le reste je l'appuie completement.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Premièrement, les logs sont véridiques et tu nous as bel et bien traité de poufiasse. Maintenant, que tu ne t'en souviennes pas ou que tu essayes de nous faire passer pour des menteurs je ne le sais pas, mais dans le premier cas tu devrais nous croire et dans le deuxième tu devrais te taire, parce que tu n'améliores pas ton cas.

Deuxièmement, on peut bel et bien couper pour une raison de ce genre, même si personnellement je ne l'aurais pas fait. Si on opte pour une modération plus stricte, je le ferai à l'avenir.

Pour ceux qui veulent faire des plaintes contre Myrialie ou moi vous pouvez, même si je pense qu'on a déjà prouvé nos compétences et qu'aucune plainte ne serait assez justifier pour nous causer des problèmes. Votre taux de chance est quand même plus élevé que 0%, mais si eA écoute les gens qui gueulent seulement parce qu'ils sont nombreux, je ne prévois pas que Chaos vive encore longtemps, en sachant que plus de la moitié des joueurs triche ou est pour la triche.

Pour ceux qui m'aiment pas, bientôt vous serez encore moins contents.

Volrath bientôt GM ? Je vois que ça, pour qu'ils disent que vous allez encore moins l'aimez...
Bon je viens de finir de lire et comme je suis sur un ordinateur très lent parce que mon frère à pris l'autre, je ne vais pas insérer de quote.

Dame Ned/Odd:

Je ne pense pas que tu aies le droit de quoter un message qui a été édité auparavant et qui avait été écrit par moi sous l'effet de la colère. Je suis humain et quand je me fâche je peux aussi dire des choses que je ne pense pas. Bref, si j'ai été édité, je ne vois pas ce que ton message vient faire là.

Elric sur un autre post:

Je veux juste dire que Odar a bien été coupé malgré ce que tu dis. Il a insulté des Guards, même si je peux comprendre un peu sa colère d'avoir planté et down contre un Guard qui a fait le bug de l'archer pour faire planter. (volontairement ou non j'en sait rien)

Mc Angel:

Je ne sais pas si tu es au courant de tout ce qui se passe, mais niveau insultes les Guards mais surtout les alliés Guard sont les pires niveau insultes ces temps ci. Veux tu qu'à partir de maintenant, je t'en parle de ceux qui insultent?

Ceux qui disent que Myrialie est contestée:

Il y en a beaucoup qui aiment se défouler sur une personne en particulier et ils ont choisi Myrialie sûrement parce qu'ils trouvent qu'elle est une cible facile. Tout ce que je peux dire c'est que récemment, Neffy a menti aux GMs à mon sujet et me déteste depuis que je la kos. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait modifié la vérité sur ce post. Elle est contestée par plus de la moitié? Je dirais plutôt par plus de la moitié de ceux qui parlent beaucoup oui. Enlever vous l'idée de la provoquer ou qu'elle est une mauvaise personne de votre tête et vous verrez bien qu'elle n'a rien ou presque rien à se reprocher.

Ceux qui disent que je me fais contrôler:

Je trouve ça un peu insultant de me faire dire que je ne suis pas capable de penser par moi même. Et bien je suis désolé, mais je suis parfaitement conscient de tout ce que je fais. Je ne pense pas que vous puissiez me reprocher beaucoup de choses et je ne vois pas du tout en quoi LJD Myrialie me contrôlerait. D'ailleurs, si elle était une si mauvaise personne, je ne vois pas pourquoi elle m'aurait acheté presque tout l'équipement que j'ai depuis ma quatrième renaissance.

Ce que je vois dans ceux qui se plaignent, ce sont des joueurs qui contestent seulement pour contester et/ou qui ne pourront plus tricher/insulter/provoquer comme bon leur semble.

Je demanderais aussi aux modérateurs de ce forum de laisser ce thread ouvert s'ils le veulent, mais de fermer tous les autres threads de plaintes contre des modérateurs ou des GMs de Chaos. Ces plaintes ne devraient pas être ici et si on appliquait la charte à la lettre, ceux qui se seraient plaints ici auraient eu leurs comptes T4C SUPPRIMÉS.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Je demanderais aussi aux modérateurs de ce forum de laisser ce thread ouvert s'ils le veulent, mais de fermer tous les autres threads de plaintes contre des modérateurs ou des GMs de Chaos. Ces plaintes ne devraient pas être ici et si on appliquait la charte à la lettre, ceux qui se seraient plaints ici auraient eu leurs comptes T4C SUPPRIMÉS.
je t'ai toujours plus ou moins soutenue mais la je trouve que tu va trop loin se forum est totalement indépendant de chaos on peut posté se que l'on veut tant qu'on reste en accord avec la charte de CE forum
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Deja faudrait pouvoir prouver que le compte JoL appartient bien au proprietaire du compte Ea...

Et puis honnetement ce genre de menace a sa place ici?

Je ne viendrai pas critiquer la moderation actuelle car je n'ouvre jamais les cc publics. cependant faut reconnaitre que IG comme ici, on entend beaucoup de gens mecontents.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
si on appliquait la charte à la lettre, ceux qui se seraient plaints ici auraient eu leurs comptes T4C SUPPRIMÉS.
Si la charte était appliquer à la lettre, y'aurait plus grand monde sur Chaos parce qu'entre le langage, la pub, les programmes de cheat, les moins de 17ans qui joue sans l'accord explicite de leur parent, la non-communication, la divulgation et l'exploitation de bug, etc... hum j'pense que bien 90% du serveur peut être locker direct !

Même si tu as raison en théorie en pratique tu peux toujours te brosser parce que c'est pas près d'arriver. A moins que eA décide de fermer le serveur Chaos là ce serait la solution idéal et légale en plus.
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
je t'ai toujours plus ou moins soutenue mais la je trouve que tu va trop loin se forum est totalement indépendant de chaos on peut posté se que l'on veut tant qu'on reste en accord avec la charte de CE forum
Parler des serveurs privés est interdit parce qu'ils sont illégaux. Je n'en suis pas sûr, mais je pense que les forums Jeux Online essayent de respecter les entreprises qui ont créé ou qui entretiennent les jeux dont on parle sur leurs forums. Je ne connais pas la politique exacte des modérateurs Jeux Online ni ce qu'ils en pensent de tout ça. Ils feront tout ce qu'ils veulent, mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour faire des plaintes contre des modérateurs d'un staff d'une autre compagnie.

Si on venait critiquer des modérateurs JOL sur des CC publics itg, j'irais dire que ce n'est pas l'endroit pour se plaindre.
Volrath, t'as fondu un plomb ou quoi?

Kalnia quelqu'un de fragile? Fous toi de nous !

Les comptes devraient être supprimés parce que les joueurs se plaignent sur forum? Depuis quand on refuse les critiques? Je me suis battu pendant un bout de temps sur Jol pour défendre les modos, j'ai jamais sorti de truc pathétique de ce genre, et toujours préféré opposer des arguments solides à mes/nos détracteurs plutôt que des non-réponses.

Je viens de parler à Mystry et Ishy sur msn, à propos de Mat à la base, Mystry m'a dit que Troll et elle ont déjà reçu des plaintes contre Kalnia et que Troll à eu à lui mettre les points sur les i.
Personnellement, on à eu que 2 fois à me faire ça:
-Irl de Lyon, après avoir cut quelqu'un CCs et Whisps une semaine pour harcelement envers moi à contester son premier cut de 24 heures, au bout d'un moment je l'avais mis en IL, il recréait des persos me whisper (modos recoivent whisps des coupé, IL s'applique malheureusement pas au compte), des gens ralaient contre cette décision, ils ont mail à 5, j'ai mis autant de secondes à convaincre Troll que plaintes non justifiées, surtout que j'avais mis ça sur le forum modos
-Histoire de l'Archelune, qui avait fait pas mal de bruit, pour un cut de 24 heures, et en donnant mes raisons données sous Jol, sans rien ajouter ou retirer, j'ai pas eu de problèmes.

J'étais modo depuis 6 mois pour la première, 11 pour la 2eme...

Edit après lecture post Volrath: Sauf que Jol à des sections T4C alors que T4C n'a pas de CCs Jol (qu'on peut créer remarque, et personne trouvera à y redire), que les modos de Jol nous répetent bien que raler ici ne sert pas toujours, et ne fera pas avancer ce qui concerne eA, mais ça permet informer les joueur, et avoir leurs avis.

Edit2: Mystry me confirme que vous n'avez pas le droit d'interdire aux joueurs de revendiquer leurs downs/plugs. Quand j'avais eu cette idée, je lui en avais parlé MOI.
Citation :
Kalnia quelqu'un de fragile? Fous toi de nous !
Euh je pense être mieux placé que vous pour juger de ça.

Citation :
Je viens de parler à Mystry et Ishy sur msn, à propos de Mat à la base, Mystry m'a dit que Troll et elle ont déjà reçu des plaintes contre Kalnia et que Troll à eu à lui mettre les points sur les i.
Pourtant, je n'en ai pas encore entendu parler...

De toute manière des plaintes j'en ai eu aussi, je ne sais pas si un modérateur n'a jamais eu de plainte contre lui, mais le problème c'est que les supérieurs ne sont pas souvent au courant de toute l'histoire. Depuis que je suis modérateur, je pense que c'est arrivé 2 fois qu'on me parle de plaintes dans l'équipe. Une fois, c'était Ocean qui voulait m'apprendre à modérer, alors que c'est lui qui est en phase de test. L'autre, c'était Timid qui voulait savoir la raison d'une plainte. Après lui avoir expliqué, elle était totalement de mon côté et me remerciait une fois de plus pour mon travail pour le server.
Okay, je vais entrer dans ton jeu.

Alors voila, figure toi que quelqu'un de fragile du coup, on évite de lui filer des responsabilités de peur qu'il craque et devienne un danger pour d'autres.

Nan mais sérieux fragile... Au yeux de tout le serveur tu et fais manipuler, c'est pas toi qui l'as foutu modo, mais voilà quoi, tu disais toi même qu'il faut pas lui faire confiance, donne nous des raisons solides, sinon c'est mort... J'taime bien, on a modéré un certain temps ensemble, mais là, tes erreurs de jugement, je trouve ça désolant, et j'arrive pas à croire que c'en soit pas .

Ps: j'ai moi même dit que les plaintes ça voulait pas tout dire, que j'en avais reçu 2 fois aussi
bon de toute facon si ton copain myrialie est si fragile , qu'il quitte la moderation avant d'en soufrir et en plus ca reglera le probleme de bcp de joueur ... Je pense que myrialie n'est pas un bon moderateur (ni un bon joueur) il n'en pense d'ailleur pas moin de moi et il n'est pas le seul , pourtant je reste un simple joueur je n'ai aucun 'pouvoir' donc de ce coté la on peu rien me reprocher , vu que tlm (ou la majorité) reproche quelque chose concernant sa moderation ,myrialie n'a pas a rester modo non?
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Elric sur un autre post:

Je veux juste dire que Odar a bien été coupé malgré ce que tu dis. Il a insulté des Guards, même si je peux comprendre un peu sa colère d'avoir planté et down contre un Guard qui a fait le bug de l'archer pour faire planter. (volontairement ou non j'en sait rien)

Alors la, ca m'énerve quand je vois ca, je n'ai en aucun cas utilisé le bug de l'archer, je ne sais meme pas comment le faire alors les diffamations vous pouvez vous les garder !
J'ai jamais cheatai jusqu'a présent et c'est pas maintenant que je vais commencer !!

Je voudrai aussi souligner le fait que lorsque jai combattu Odar, j'avais appliqué les conseils de Myrialie pour ne plus provoquer ce bug, donc j'ai les anciennes couleurs, de nouveau le ctrl T, et l'ancien .exe !!

Mais aujourd'hui les gens, ils savent que se plaindre, si une personne down, elle sera considéré comme nb et si cette personne tue qqun d'autre, elle se fera traiter de cheater ! Voila la mentalité !!
Volrath *Illidian je suis sur le pc a mon frere* tu c ke je t'es toujours respecter meme si tu me tappe depuis que tu est FK.Tu dis ne faire preske pas d'erreur (tlm est humain )et de ne pas agir sous linfluence de Myrialie, alors jaimerai ke tu mexplike pourquoi lautre jour tu a Cut Yulka kan lui et Myrialie se disait des betise a lh devant le temple et ke *ta pote* na po ete cut alors ke je sais ke ce kel disait netai po mieux et kapres le cut elle se foutai de sa gueule en wisp*etai avec Yulka irl*et kel na po eu de sanction ???
Citation :
Publié par Xion
Volrath *Illidian je suis sur le pc a mon frere* tu c ke je t'es toujours respecter meme si tu me tappe depuis que tu est FK.Tu dis ne faire preske pas d'erreur (tlm est humain )et de ne pas agir sous linfluence de Myrialie, alors jaimerai ke tu mexplike pourquoi lautre jour tu a Cut Yulka kan lui et Myrialie se disait des betise a lh devant le temple et ke *ta pote* na po ete cut alors ke je sais ke ce kel disait netai po mieux et kapres le cut elle se foutai de sa gueule en wisp*etai avec Yulka irl*et kel na po eu de sanction ???
Justement, elle est modo...
Citation :
Justement, elle est modo...
J'étais pas modo à ce moment, bref, Yulka m'a traité de connasse à 3 reprises, donc il a été cut, quant à moi, j'aimerais bien voir les logs qui auraient dû me faire cut. oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés