Volrath, t'as fondu un plomb ou quoi?
Kalnia quelqu'un de fragile? Fous toi de nous !
Les comptes devraient être supprimés parce que les joueurs se plaignent sur forum? Depuis quand on refuse les critiques? Je me suis battu pendant un bout de temps sur Jol pour défendre les modos, j'ai jamais sorti de truc pathétique de ce genre, et toujours préféré opposer des arguments solides à mes/nos détracteurs plutôt que des non-réponses.
Je viens de parler à Mystry et Ishy sur msn, à propos de Mat à la base, Mystry m'a dit que Troll et elle ont déjà reçu des plaintes contre Kalnia et que Troll à eu à lui mettre les points sur les i.
Personnellement, on à eu que 2 fois à me faire ça:
-Irl de Lyon, après avoir cut quelqu'un CCs et Whisps une semaine pour harcelement envers moi à contester son premier cut de 24 heures, au bout d'un moment je l'avais mis en IL, il recréait des persos me whisper (modos recoivent whisps des coupé, IL s'applique malheureusement pas au compte), des gens ralaient contre cette décision, ils ont mail à 5, j'ai mis autant de secondes à convaincre Troll que plaintes non justifiées, surtout que j'avais mis ça sur le forum modos
-Histoire de l'Archelune, qui avait fait pas mal de bruit, pour un cut de 24 heures, et en donnant mes raisons données sous Jol, sans rien ajouter ou retirer, j'ai pas eu de problèmes.
J'étais modo depuis 6 mois pour la première, 11 pour la 2eme...
Edit après lecture post Volrath: Sauf que Jol à des sections T4C alors que T4C n'a pas de CCs Jol (qu'on peut créer remarque, et personne trouvera à y redire), que les modos de Jol nous répetent bien que raler ici ne sert pas toujours, et ne fera pas avancer ce qui concerne eA, mais ça permet informer les joueur, et avoir leurs avis.
Edit2: Mystry me confirme que vous n'avez pas le droit d'interdire aux joueurs de revendiquer leurs downs/plugs. Quand j'avais eu cette idée, je lui en avais parlé MOI.
|