[Chaos] Question Archer X1

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je compte bientot renaitre avec un nouveau perso, et je veux faire un archer X1 avec 114 int, 102 sagesse et 45 end c'était pour savoir ou je pouvais xp avec ce genre d'archer et ou placer mes points seraphs.... ? merci
Sans moqueries , ton séraph seras presque plus faible que mon humain et celui d'un bon pote itg , n'est ce pas Sartorius .

Pour en revenir au sujet , je ne suis pas expert en matière de renaissance/points séraph and co donc je préfère m'abstenir ( c'est ce que j'aurais du faire depuis le début me direz vous ) .

Bizoo .
Sinon je te conseille 60 sag et 76 int t'aura un meilleur arc a plus bas lvl parce que a haut lvl c long a xp et apres tu commence a en avoir marre ! et sinon tu réparti les 80 pts gagnés en endu et force/dext ! tu met 100 endu tu pourra mettre la celeste et l'armure du ranger et t'aura + de pvs
Enfin moi je trouve ca mieu c toi qui vois, fait le perso avec lequel tu t'amusera le mieux
Pour l'xp a bas lvl c'est surtout a l'amu donc les chapas / caleb ou meme abeilles de sh c bien aussi et plutard en zo salle 1 ou thotho ou encore thuthu puis meme couloir . Si tu serais x4 je t'aurais dit la cave draco ca xp bien puis la 4eme ile .
Voila bizz
Moi je te conseil de mettre tous tes points en resist terre, de rester a 25 endu et de mettre 114 int et 98 sagesse.

Ton perso pourra etre amsuant a jouer quand tu auras la vip, mais t'attend pas a faire des massacres avec ce perso (bien trop faible par rapport a la foultitude d'archer x4 montés level 140 et plus).

L'xp ca se fera surtout aux thonians a haut level avec resist feu. Perso j'apprendrai vol a ta place, comme ca tu pourras essayer de te faire de la tune pour te reequiper apres chacun de tes droppes