[Chaos] Question Archer X1

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je compte bientot renaitre avec un nouveau perso, et je veux faire un archer X1 avec 114 int, 102 sagesse et 45 end c'était pour savoir ou je pouvais xp avec ce genre d'archer et ou placer mes points seraphs.... ? merci
Sans moqueries , ton séraph seras presque plus faible que mon humain et celui d'un bon pote itg , n'est ce pas Sartorius .

Pour en revenir au sujet , je ne suis pas expert en matière de renaissance/points séraph and co donc je préfère m'abstenir ( c'est ce que j'aurais du faire depuis le début me direz vous ) .

Bizoo .
Sinon je te conseille 60 sag et 76 int t'aura un meilleur arc a plus bas lvl parce que a haut lvl c long a xp et apres tu commence a en avoir marre ! et sinon tu réparti les 80 pts gagnés en endu et force/dext ! tu met 100 endu tu pourra mettre la celeste et l'armure du ranger et t'aura + de pvs
Enfin moi je trouve ca mieu c toi qui vois, fait le perso avec lequel tu t'amusera le mieux
Pour l'xp a bas lvl c'est surtout a l'amu donc les chapas / caleb ou meme abeilles de sh c bien aussi et plutard en zo salle 1 ou thotho ou encore thuthu puis meme couloir . Si tu serais x4 je t'aurais dit la cave draco ca xp bien puis la 4eme ile .
Voila bizz
Moi je te conseil de mettre tous tes points en resist terre, de rester a 25 endu et de mettre 114 int et 98 sagesse.

Ton perso pourra etre amsuant a jouer quand tu auras la vip, mais t'attend pas a faire des massacres avec ce perso (bien trop faible par rapport a la foultitude d'archer x4 montés level 140 et plus).

L'xp ca se fera surtout aux thonians a haut level avec resist feu. Perso j'apprendrai vol a ta place, comme ca tu pourras essayer de te faire de la tune pour te reequiper apres chacun de tes droppes
Je veux juste souligner que entre le 102 sag et 98 sag, je ne vois vraiment pas pourquoi se limiter à 98, alors qu'on peut avoir bénédiction, qui ne se refuse pas du tout. Une béné de 150 pvs sur un archer pur ça peut sauver... l'archery est regagnée avec la béné, pi en même temps ça fait une béné offensive efficace.
J'sais pas si le fait que tu veuilles monter un x1 a une justification autre que la flemme de reborn, mais si c'est juste par paresse, je te conseille quand même de faire le plus de reborn possible, le temps que tu prendras à reborn n'est absolument pas du temps perdu.

Sinon, 45 end, à part pour avoir le même skin que les archers en ranger, je vois pas trop l'intérêt (ah si, ptête 2 de CA en plus, ô joie !). J'dirais 40, si tu veux absolument un archer pur.

Pour les points seraph, ce sera en terre, puissance et/ou résist je sais pas, je ne m'y connais pas trop.

Pour l'xp, ya l'oracle si t'es pas x4, et Brach Dalar (slimes, m'enfin il doit y avoir d'autres endroits) si tu as suivi mes conseils et que tu as reborn

PS : le résumé de Nostre est efficace.
109/100/445/102/114 (lvl 150): claaaaaaaasse

109/45/445/102/114 (lvl 139): pas claaaaaasse

Le 102/114 est un bon choix je pense mais le 45 endu tu peut déjà oublier. Avec toutes les armes He qui sont apparu depuis l'xp 4eme ile tes pvp dureront 3 secondes. *pouf*
A mon avis, tu devrais plutôt le faire en X4.

Sinon, si tu veux quand même le faire en X1, j'te conseille de mettre tous les points séraphins en résistance terre et de mettre un maximum d'esquive en évitant d'apprendre un tas de sorts inutiles.
En faite je suis Narut0 si vous avez lu les derniers post je me suis f piqué mon perso et sa me soul de faire 3 autres renais je prefere mamuser avec mon X1.
Pour les 45 dend c"etait une ptite erreur jvoulais dire 40 bon les point seraphs j'ai compri resist/puissance terre pour int et sagesse je fais un 114/102 la vrai question c'est pour l'endurance apparement vous me conseillé 100, mais c'est pas abusé 100 end 114 int et 102 sagesse ?

désolé de vous embeter mais j'ai pas envi de rater mon perso lol
Citation :
la vrai question c'est pour l'endurance apparement vous me conseillé 100, mais c'est pas abusé 100 end 114 int et 102 sagesse ?
100 endu c'est vraiment un minimum maintenant. Tu pourrai même monter a 180 mais bon comme tu as dis que tu voulais faire un 40 endu j'ai préféré te proposer le 100 endu. (qui est un bon compromis entre le 180 et le 40)
Citation :
Publié par Deadstar
100 endu c'est vraiment un minimum maintenant. Tu pourrai même monter a 180 mais bon comme tu as dis que tu voulais faire un 40 endu j'ai préféré te proposer le 100 endu. (qui est un bon compromis entre le 180 et le 40)

Si tu ne veux pas rater ton perso, alors la x4 s'impose.

180 endu sur un archer je ne vois pas à quoi ça sert, gagné 15 resist ?
Comme tout ce qui a été dit, je te déconseille franchement de faire 1 X1.
Sur un archer 45 endu en plus, tu vas te faire déboîter très très vite.
Monte en X4 si tu veux faire ce personnage.

Sinon resiste terre/necro.
Déjà, monte une guilde avec Mefude

Y'a pas que le PvP dans la vie, après tout les prêtres bas level arrivent bien à exister...

Archer c'est pas que pour le PvP d'ailleurs, c'est certainement sympa à jouer.

Par contre si tu comptes dropper, n'oublie pas certains sorts qui permettent d'xp ou se rééquiper.

On néglige souvent à tort les sorts d'air, dont la puissance dépend indiféremment de l'int et de la sag. Donc un 114/102 "classique" peux même apprendre Hurricane au lvl 88.
Et bien sûr Vortex au 40, qui est mental

Je ne parle pas du kraanian volant, qui n'aime pas du tout les courants d'air...

Si tu comptes PvP, résist terre.
Si tu comptes t'amuser "autrement", un ptit point ou 2 de puissance air + robe drach c'est sympa

Sans compter que tu auras toujours la possibilité de renaitre en x2, donc c'est pas un risque si grand.

Rose.
Quitte a faire un x1 , jdirais qu'il vaut mieux faire Humain (si si²²²)

En effet , tu perdra pas de tps a reborn hein

En pluch tu pourra creer une guilde d'humain lvl +75 avec Johra!
40 endu c'est bien , en humain 60 cé mieux^^

Sinon 102/114 c'est du pipeau , montes l'afflux stu veux roxé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés