[photo]Fake ou pas fake ?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas trop de raison pour c'en soit un de fake... mais bon toujours pareil.. image de mauvaise qualité et autour de l'araignée on a l'impression que ca été modifier...

[edit]: je dirais fake.. l'ombre de l'araignée est zarb... elle est moin accentuée ou ya moins de lumière
Ce qui me gene c'est qu'il y est des degrades noir/peau.
Je n'yu connais rien en tatouage mais ca me semble dur a realiser.
De meme je trouve que la peau sur le corps de l'araignee ne semble pas coller avec le reste.

Enfin en gros si c'est pas un fake, c'est un travail admirable !
L'araignée me semble vraie, c'est les ombres qui me semblent louches dans le cas contraire, c'est vraiment impressionant la façon dont elles sont faites alors
Justement l'ombre de l'araignée est bizarre.. le tatoueur avait pas la meme lumiere que l endroi ou il se situe et on voit bien que l ombre est moins forte sur le coté gauche car moin de lumiere et plus forte a droite a cause de la lumiere.. c'est un fake illusion d'optique.. enfin je pense.. et c'est bien fait

[edit] et vue la source en plus
Je dirais fake, non pas a cause de l'ombre ( qui est douteuse a mon goût aussi ) mais à cause de la peau ( sur l'abdomen de l'araignée ) qui, en plus d'être trop clean, à oublier qu'elle est censés recouvrir une colonne vertébrale.

Enfin si c'est vrais c'est bluffant en effet
Je dirait Fake, Le tatoo ma l'air trop réalisme mais tirer sur un dessin. Les filles de ma classe ont pleins de tatoos et ce n'est pas de même qualité du tout. Et l'ombre, on ne peut pas mettre une ombre aussi pâle, car la peau bois l'encre. Alors je dirais, tout simplement, un collant, où un faux tatoo, les tatoos de bébé.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés