[photo]Fake ou pas fake ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est effectivement un fake.

Le tatouage étant imprimé sur la peau, il est soumis aux mêmes effets d'ombres et de lumières ce qui n'est pas le cas ici.
De plus, si vous inversez les couleurs de la photo, vous pourrez vous apercevoir que la couleur de l'ombre est uniforme et clairement rajoutée sous toshop ou un quelconque logiciel de retouche graphique.

Bien mais pas très difficile de faire mieux ....

A gauche, les ombres deviennent de la même couleur que la peau "à l'ombre".
Hors, si on fait l'ombre des pates, une fois à l'ombre ça sera encore plus sombre au lieu d'être de la même couleur que la zone non-tatouée.

Et je doute fortement qu'un tatoueur se soit amusé à faire des ombres qui ne rendraient bien qu'avec une source de lumière sous un angle précis.

A part ça, ce genre de tatouage est parfaitement réalisable et j'en ai déjà vu des bien plus gros/beaux.
Pas fake je pense. Le tatouage en lui même est joli mais pas irréalisable, la seul chose qui me fait tilter est effectivement sa colone vertebrale.
c'est carrément un fake. Comme dit précédemment, la clarté des épaules du type (partie la plus éclairée) n'est pas logique par rapport aux valeurs du tatoo. Celui ci devrait aussi être moins visible sur cette partie :/

De plus, je rabâche.. mais les ombres sont trop nettes et uniformes pour être vraies Fake, certes, mais beau fake :]
Je dirai Fake mais ça doit être un sacré boulot pour pondre un fake de cette qualité et assez dénué d'intérêt ce qui me fait douter à cause du mobile

Si c'en est pas c'est dommage le mec verra jamais son tatouage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés