[Chaos] Narut0-Pk hacké

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis l'ancien Narut0 ancienement Narut0 Lynx sur chaos (pour ceux qui se souvienent de moi.) Il y a quelques mois j'ai vu que mon perso a été hacké je pensais que sa arriver qu'aux autres hé bein non...
J'ai contacté tous les gms qui existent sur chaos mais c'est toujours le meme refrein... je me fais pas trop d'éspoir de ce coté.
Je post ce mail pour une raison, deux en faite... je voudrais que vous condideriez Narut0-PK- comme un perso vollé, et si qu'elqun a un moyen de le récuper qu'il me fasse signe...
Pour vous expliquer un peu j'ai whispé la personne qui jou actuelement Narut0-PK- (celui qui jou aussi Nicky-KoS). Il dit l'avoir acheté 20M d'or + plusieurs items, il se condiére clean de ce coté (meme si je crois qu'acheter un perso lorsque qu'on sait qu'il est vollé n'est pas une attitude "clean&quot, il dit donc l'avoir acheté a Abyss Ossian, tient un nouveau protagoniste dans l'histoire ! je le whisp... il me dit
" wé tu sais on me la donné par msn " je lui réponds " qui ? " il me dit " j'ai pas le droit de le dire "
Aprés avoir eu affaire a une équipe incompétente qui se fou royalement du monde, je me retrouve face a 2,3 gugus qui se foutent complétement de ma geulle. J'ai perdu un perso X3 archer lvl 110+ et ils comptent que je ferme ma bouche gentilment...
je suis vraiment vénér
c'est quoi les &quot? new mode? sinon je pense que tu devrais au moins essayer de le faire lock histoire que personne le joue en attendant... pis toute façon Nicky c'est un perso voler donc ça m'étonnerai pas que ce soit lui et son acolyte Abyss Ossian qui t'ont volés ton perso.
Désolé pour toi , j'espère que tu récupéreras ton compte.
Sinon ben , c'est une bonne raison de quitter Chaos.

Citation :
Publié par Keyras
osef c'est ton problème pas le notres debrouilles toi comme les autres qui ce font "piqué" leur perso.
réaction inutile ne visant qu'a enerver l'auteur.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Désolé pour toi , j'espère que tu récupéreras ton compte.
Sinon ben , c'est une bonne raison de quitter Chaos.

réaction inutile ne visant qu'a enerver l'auteur.
Nop réaction réaliste pourquoi je devrais dire "tkt pas tu va recupe" alors qu'il va jamais récupe mdr, je donne pas de faux espoir je lui dis la vérité.
C embêtant mais bon je me demande cb de persos les hackeurs ont, car doit pas y avoir de masse de voleur par contre y a X persos volé, dc bon c bête je trouve (enfin encore + ke de voler pour une utilité qui est déjà bête a l'origine )

Sinon ouais dsl et bon c'est vrai pour que tu recup ton perso hélas tu vas sûrement en baver et devoir attendre car la ...
Citation :
Publié par Geger
(meme si je crois qu'acheter un perso lorsque qu'on sait qu'il est vollé n'est pas une attitude "clean&quot,
J'ai bien aimé ce passage, vu la vitesse à la quel les persos tourne, son échanger, vendu, "soit-disant" hacker, etc... ya à pas mal de chance pour qu'il n'ai même pas été au courant au moment de l'achat.

Si tu compte rejouer, tu aura plus vite fait de remonter un perso que d'attendre qu'on te rend le perso et ça c'est clair et net !
Je confirme ce que dit Neia, on n'est pas forcément au courant qu'un perso est volé, quand on l'achète...

*vécu* Non, laissez tomber, je ne joue pas de perso volé.
Citation :
Publié par Maos
Les GM sont souvent incapables de faire la part des choses dans ce type de problème étant donné qu'ils n'ont aucune preuve.
faux les Gm peuvent rendre les comptes et les preuves il y'en a... mais quand le gm n'a pas envie de bouger bah il le fera pas...Lorsque Gizmo Legend s'est fait volé j'ai parler aux hacker en faisant semblant de ne pas savoir qu'il etait volé , et en pretendant que je n'arrivais plus a connecter giz (soit disant j'avais le mdp) il m'a dis que lui non plus a iria (comme par hasard) bref ca a foiré et un gm (l*l) etait connecter a ce moment la je l'ai whisp en lui expliquant la situation , j'ai reussi a faire avouer giz par whisp qu'il l'avait effectivement volé , pourtant il m'a repondu que 2x la premiere : je ne peux rien faire , la deuxieme les log sont falcifiable ...

Sinon tu peux tjs essayer de camper mystry et lui dire toutes les info de ton perso ... moi j'ai fais comme ca car j'avais oublié mon mdp (j'ai un mdp vraiment compliquer ) en lui disant le nom de mes mules , des items dessu (en partie) le lvl des mules , la date de creation du compte , les point seraph d'iria de x1 a x4 kazi au point pres chaque renaissance etc... bref un truc que que moi ne pouvais savoir...essai , qui ne tente rien n'a rien
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
En meme tps Markus la volé aussi Berinna ou c'est un de ses potes qui la joue je sais pu trop. C'est le remplacant de Squall Markus.
Markus et Enya ont dit que Berinna leur avait filer, j'ai parler a quelqu'un qui l'a sur msn, et qui lui a demandé. Berinna était pas au courant pour son perso, mais son cousin avait accès et l'a vendu sans son accord, vive la famille...
Bah, avoir un résultat de la part d'eA c'est simple, j'ai déjà obtenu une aide contre mon vole en 3 messages avec Gryvine, qui je pense sans connaître toutes les personnes du staff, est le plus compréhensif ( bien qu'il ne jure que par le dollar ).
Prend patience, je vient de récupérer mon perso, je dit merci à Squal qui n'est pas si mauvais que sa ( bien ce qu'il a fait est très vilain, mais bon, faut pardonner un jour ou l'autre ) et puis merci à Gryvine, qui a su ne pas m'exploiter en me forçant à envoyer des dollars .
Je suis désolé pour la perte de ton perso' Naruto

J'avoue que ça doit pas être facile de perdre un perso qu'on à monté de A-Z (je sais pas si c'est le cas de ton perso et c'est pour ça que je ne m'avancerai pas plus dans ce détail)
En tout cas j'espère que tu arrivera à le récupérer
Citation :
Publié par Harvester
Prend patience, je vient de récupérer mon perso, je dit merci à Squal qui n'est pas si mauvais que sa ( bien ce qu'il a fait est très vilain, mais bon, faut pardonner un jour ou l'autre ) et puis merci à Gryvine, qui a su ne pas m'exploiter en me forçant à envoyer des dollars .
?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés