[Chaos] Chaos payant à compter du 1er Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Qu'est ce que ça me fait rire de t'entendre dire ça. Les FK ont toujours réussi a xp a des niveaux que tu n'as jamais réussis a atteindre surtout avant la 4eme île.

Il est facile de jouer au GB après avoir été a la 4eme l'ile,l'ile ou on pouvait monter 160+ en pluggant 30 fois par jour et en xpant afk grâce aux ridicules dégats de certains monstres.

Ils ont plug. Les Fr l'ont toujours fait. A la moindre potion ? 99% des FR eux pluggent et pluggaient a vue. Tricheur ? On a aucune preuve par contre dans la communauté FR je ne serais même pas citer 10 personnes qui n'ont jamais trichés ou abusé de bugs.

Il n'y a aucun embelissement tu n'arrives même pas a la cheville d'un des FK sur toute la durée du jeu. Et je te signale au message que plusieurs persos FK sont plus vieux que le tiens ce qui prouve qu'encore une fois tu parles sans connaitre ton sujet.

Maintenant on va arrêter de se lancer dans des procès contre telle ou telle personne faites comme les FK que vous accusez oubliez tout et ne pensez qu'au bon moment du serveur
mdr genre baba a jms reusis a xp son perso haut lvl en x3

ensuite mdr baba a son perso depuis le 1 jour d echaos

tu parle trop toi meme av i4 on ta jms vu xp
La qualité des joueurs c'est une question de point de vue.

Personnellement je trouve pas très intéressant de me battre contre ce genre de personne. Ils sont toujours indrop ou presque, ils refusent de se battre si ils ne sont pas en large supériorité numérique.
Quand je les bats même 1 vs 3, ils plug pour reco 2minute plutard, si possible à 4,5 ou 6. Ca sert vraiment à rien de les affronter, presque pas de drop à espérer, et même si on en fait drop les autres ramasseront.

Rien à gagner en les battant, rien à leur faire perdre, se battre contre eux, c'est juste une question de patience, à savoir qui en aura marre en premier. Mais comme ils sont indrop, ils restent patients sachant que les plantages seront à leur avantage.


Le fait est que ce sont sûrement les plus mauvais joueurs, mais ils compensent par le nombre.Avec le départ massif de joueurs ça risque d'empirer.

Personnellement j'ai jamais eu aucun problème à les virer de mes zones d'xp avec Zorald ou Clea.


Je pense qu'un seul mot suffit à parfaitement les décrir : lâcheté.


Après certains apprécient sûrement de jouer avec des joueurs comme ça.
Exact Baron est un des plus anciens Chaosiens avec Orage ou encore Mat slayers.

C'est domage pour vous que ca devienne payant

Profitez en pour chnager de jeu ou de serveur.

Ceux qui voulaient arreter T4C c'est le bon moment.
Suis assez d'accord avec Baron, Chaos avec 10 joueurs dont la moitié voir + sont FK + une GM ... moui autant jouer aux jeux MSN à 2.
Dommage que la GM pense ça du serveur ... Chaos sans cette part "d'anarchie" ça perd de son nom..

Je jette régulièrement un coup d'oeuil sur les onliners et .. ça ne donne vraiment pas envie de se connecter.. bon courage aux restants.

C'est peut-être une bonne chose dans le fond, puis le carnage de ce week-end a permit de distinguer les traitres des amis ^^

Enjoy.

PS (réponse aux nbrx whispes) : et non je ne vend pas ma robe jaune ^_^'''' Elle reviendra à qui de droit.
moi illidian et brottor on a payer alors on sera p-e 13??

bref jespere que quelque bon pote vont rester je paye pour un ans *jai les moyen et envi de le faire* si c chiant jareterai mais sinon sa va faire des bon pvp .

C'est sur que chaos naura plus son nom mais bon ...jai commencer chaos il y a 3 ans et jai tjrs eu le meme perso donc jvais pas le laisser mourir tout de suite
Citation :
Publié par Clea Stil
La qualité des joueurs c'est une question de point de vue.

Personnellement je trouve pas très intéressant de me battre contre ce genre de personne. Ils sont toujours indrop ou presque, ils refusent de se battre si ils ne sont pas en large supériorité numérique.
Quand je les bats même 1 vs 3, ils plug pour reco 2minute plutard, si possible à 4,5 ou 6. Ca sert vraiment à rien de les affronter, presque pas de drop à espérer, et même si on en fait drop les autres ramasseront.

Rien à gagner en les battant, rien à leur faire perdre, se battre contre eux, c'est juste une question de patience, à savoir qui en aura marre en premier. Mais comme ils sont indrop, ils restent patients sachant que les plantages seront à leur avantage.


Le fait est que ce sont sûrement les plus mauvais joueurs, mais ils compensent par le nombre.Avec le départ massif de joueurs ça risque d'empirer.

Personnellement j'ai jamais eu aucun problème à les virer de mes zones d'xp avec Zorald ou Clea.


Je pense qu'un seul mot suffit à parfaitement les décrir : lâcheté.


Après certains apprécient sûrement de jouer avec des joueurs comme ça.
Je remplacerais "lâcheté" par "stratèges". Pourquoi venir seul quand on peut venir à 10, et que ça ne baisse pas le rendement des 9 autres ? (ou si peu que c'est compensé par l'augmentation de son rendement)

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes en les combattant, peut-être parce qu'on se respecte. Leur façon de jouer est un peu fonction de la façon de jouer de leur adversaire. Et comme le dit Kalnia, ils sont pourtant "meilleurs" car plus nombreux et soudés.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Et comme le dit Kalnia, ils sont pourtant "meilleurs" car plus nombreux et soudés.
Clair, y'a des familles qui se créent tous les 2 jours ils sont 50 et pvp a 2 ou 3 dans le meilleur des cas et y'en a toujours la moitié qui se font viré parce qu'ils ont pas attaqué lui ou elle qu'ils ont pas healé ou pas été là quand il le fallait etc etc...
Le sujet de ce fil est "Chaos payant à compter du 1er Mars", merci de le respecter, si vous n'avez rien à dire dessus passez votre chemin, si vous voulez parler d'autre chose créez un autre fil, soyez constructif.
Citation :
Publié par Dirna
Tu parle des Spirit là War? Je crois qu'on est bien plus soudés que toutes les familles qui ont existés car on a les mêmes idéaux et un Leader hors-pair.
Je visais personne, encore moins les Spirit. Bref lol si tu te sent visée remarque...
Citation :
Publié par Dirna Spirit
Tu parle des Spirit là War? Je crois qu'on est bien plus soudés que toutes les familles qui ont existés car on a les mêmes idéaux et un Leader hors-pair.
Tendrement
Dirna Spirit
Je pense pas que ta famille soit plus soudé que les Keops ou celle que je voulais monter.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je remplacerais "lâcheté" par "stratèges". Pourquoi venir seul quand on peut venir à 10, et que ça ne baisse pas le rendement des 9 autres ? (ou si peu que c'est compensé par l'augmentation de son rendement)

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes en les combattant, peut-être parce qu'on se respecte. Leur façon de jouer est un peu fonction de la façon de jouer de leur adversaire. Et comme le dit Kalnia, ils sont pourtant "meilleurs" car plus nombreux et soudés.
pe pcq tu joues comme eux ? Dracula de lock ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés