Der-ToX-

Dernières publications

RSS
4 décembre 2005 à 22:28 - Messages
Pour tout ceux qui ne sont pas content des Gem FNR comme moiJe propose une pétition générale car meme si c est légal de campé l... Lire la suite
4 décembre 2005 à 22:25 - Messages
Re-Bienvenue a toi...:) Si tu a des questions essaye donc de me parlé sur le cc privé que l on a en commun^^Jtai parlé hier so... Lire la suite
22 novembre 2005 à 22:51 - Messages
J ai eu excactement le meme probleme que toi sa avait du mal a téléchargé le patch sa ne voulai pas... je ne sais pu trp bien c... Lire la suite
22 novembre 2005 à 10:45 - Messages
Lol ste blague, les archers sancturons toujours des que le war estt arivé cac et shooteront toujours depuis la zone tempon du t... Lire la suite
16 novembre 2005 à 03:00 - Messages
Je viens de gagné Juz a la main :) (Belze vs Juz) Genza viens de perdre contre Maelstorm :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
15 novembre 2005 à 03:21 - Messages
Charlot a gagné contre juzz:o :o :o Jsuis éliminé:sanglote: :sanglote: En meme temps faut pas s étonné il a les 75 de dext Char... Lire la suite
Non pliz je veut voir Dracula débarqué:p... Lire la suite
14 novembre 2005 à 21:48 - Messages
Viens sur chaos au moins c est gratuit et sa rox en pvp :maboule:... Lire la suite
14 novembre 2005 à 01:13 - Messages
Hey les mec vous jouez pas votre vie dans un tournoi quand meme ! Toute facon il n y a rien a gagné ! Lol pour mon duel contre ... Lire la suite
9 novembre 2005 à 21:41 - Messages
Zako ma battu de 2 popo GG lol. Pour info oui il etait bien en+2 en +3 il m aurai explosé de 30popos je pense ou peut etre plus... Lire la suite
Moi sa fais a 4 alors lol quoué j ai du abandonné de dl ma video de pvp:sanglote:... Lire la suite
Sisi j ai pesté ;)... Lire la suite
7 novembre 2005 à 23:50 - Messages
Je suis de l avis de Arkan je suis tout a fais contre se systeme qui avantage les gens qui ont se fameux HTM moi je ne l ai pas... Lire la suite

Jeux

    Der-ToX- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Der-ToX- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Der-ToX- n'a publié aucune critique de jeu.