[Chaos] Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai creer un poste hier sur le forum general, mais jme dit que p-e pas tlm y vont voir. tkas.

J'ai formater avant hier mon ordinateur. Et j'avais le sutup de t4c sur mon ordi. Je l'installe, et au moment où je veux jouer, sa dit, cannot find the server ip. Comme si je ne serais psa connecter, mais je le suis....

Alors je dl un autre t4c, et sa me fait la meme chose...je sais pas koi faire...
Tu mets t4c001.oodlz.com là ou il faut spécifier l'adresse IP du serveur.

Tu désactives firewall/antivirus si ça marche pas. Sinon t'essayes avec t4c.eacceleration.com. Ou encore 65.212.166.37.
t4c.ooo... = marche pas ) connot find the addresse ip

t4c.eacceleration.com = sa fait comme si le serveur serais down

et addresse ip marche, mais je ne peux pas enlever les reco seraph...etc

---
Et quand je vais dans program file : the 4th coming

Certain fichier sont comme suit : On ne peut pas les ouvrir nanana...avec une icone biz et sont toute pareil...jai pas licone de la reco seraph. bref cest nul...je sais pas comment ce fait....

Aider moi svp
Bien je l'ai pas, cette icone.

J'ai essayer Dl celui de Xavus = marche pas, bloque a 43 % ) cossin machin truc qui me dit que sa marcche pas.

Celui de Alien = marche pas

Alors lequel prendre la ? Car je sais celui de ea = merde

Stp...sa me prend 6h dl le jeu, alors jaime pas trop gnaiser....
Chalut
J'ai eu exactement le même problème ( en aout). Je ne pouvais plus me connecter a T4C.eacceleration.com ( comme si le serveur etait down), ni a chaos. Je crois que le problème vient de ton fournisseur d'acces a internet. Enfin, moi, tous ceux ki avaient le même que moi avait le même problème.
Donc il faut attendre quelques jours et normalement ca devrait s'arranger
byou
Citation :
Publié par Xenaph
J'ai creer un poste hier sur le forum general, mais jme dit que p-e pas tlm y vont voir. tkas.

J'ai formater avant hier mon ordinateur. Et j'avais le sutup de t4c sur mon ordi. Je l'installe, et au moment où je veux jouer, sa dit, cannot find the server ip. Comme si je ne serais psa connecter, mais je le suis....

Alors je dl un autre t4c, et sa me fait la meme chose...je sais pas koi faire...
bonjour a toi!
cela arrive effectivement tres souvent a la povre sexy resolution du bleme!

clik sur eacceleration:chaos server

passe sur myst ou l autre ensuite reviens sur chaos et appuis sur enter
fais le plusieurs fois si n ecessaire ca marche!

a +++ byou
Un Autre Problème
Voilà, je viens de rencontrer un autre problème. Je commence a Dl la patch tout va bien.

Mais je suis par connection telephone, et je dois appeler, alors je fait cancel, et je ferme.

Ensuite, je reviens et un message m'apparait :

" T4c was unable to start webpatch. Run to t4c safe mode." If the problem persist talk with staff : bug@.....

Un affaire du genre...J'ai été en t4c safe mode, et la même affaire....Alors jme suis dit, peut-être remettre la webpatch au début, mais je ne sais pas comment faire...

---

Ou bien fait, "reprise de transmission" et bang sa gèle là....et pu rien....

----

Ou autre solution.

Merci
Réessaye, ça donne quoi ??

Essaye de désactiver le webpatch sinon, mais je doute que ça marche, vu qu'il faut télécharger des grosses MAJ, du genre 4i.
Bon bon bon ma te le regler ton probleme

pour pas tout dl et ke tu perde du temps appel tony jy ai graver tout les fichier avec les patch avant hier parce ke yavais du formater son disque dur . fake delete tout t fichier t4c pi apres appel le pren le cd pi remets tout sa das programme files c sa kia faite pi ye OK la
Citation :

pour pas tout dl et ke tu perde du temps appel tony jy ai graver tout les fichier avec les patch avant hier parce ke yavais du formater son disque dur . fake delete tout t fichier t4c pi apres appel le pren le cd pi remets tout sa das programme files c sa kia faite pi ye OK la
Tu pourrais corriger un peu ton français stp ?
Citation :
Publié par Necam
Tu pourrais corriger un peu ton français stp ?
Lol va demander à un québécois de parler le français toi...
A mon avis il a T4C sur un Disque et c'est tony qui l'a voila lol
Bon dsl lol jvais vous metre en contexte

moi= Marc andre = frere irl de illidian= Jean francois
brottor tek = anthony=mon voisin d'en avant et xenaph =borane voisin aussi

Sa vous va:P????

limportant c'est que Xenaph mes compris
proutt

j'approuve c'est vrai, ta juste a supprimer tout tes fichier pis jva aller te laranger ton foutu t4c !!! xion et moi on as régler le prob sur mon pc ... ya juste un petit prob jai pas réussi a configurer ma connection par le cable :S !!! donc jva réassayer de la faire marché !!!

-Brottor-
J ai eu excactement le meme probleme que toi sa avait du mal a téléchargé le patch sa ne voulai pas... je ne sais pu trp bien comment j ai fais mais je croi que j ai désinstallé/installé une bonne dizaine de foi , cherché a bidouillé un peu partout et sa marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés