sexyGirl |
Dernières publications

:blabla: Bonjour voila demain je file acheter wow,je viens d un vieux jeu que certains doivent connaitre T4C chaos :( J ai ren... Lire la suite

oui un ti coup de vitality pour 30 mn et pourkoi pas?a defaut vous montez tous sauf un pretre et maintenant demandez une mini b... Lire la suite

bonjour a toi!cela arrive effectivement tres souvent a la povre sexy resolution du bleme! clik sur eacceleration:chaos server p... Lire la suite

Allez Op! On se depeche de'nvoyer les tofo a moli. format jpg seulement, elles seront postés sur un blog,recepetion de celle... Lire la suite

J ai eu egalement le meme probleme tout come toi j ai d abord pensai a un lag voir une connexion .......mauvaise je dirais ! ma... Lire la suite

lol mdr :p leia c bien de ne plus etre pk j e t encourage a le rester :o) :lit: *lis la charte* L et E le!*difficile d apprendr... Lire la suite

traces effacees... Lire la suite
VOILA L ACCUEIL QUE JE VIENS D AVOIR SUR jol! J ai du envoye une preuve et j espere que celle ci suffira, je me demande si tu n... Lire la suite

Yoppppppppppla tout le monde auriez vous des nouvelles a venir ou en place pour les news add? un site en french bien sur :roug... Lire la suite