[Chaos] Nouvelles vidéos de duels (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J aurais pas cru que baron aurais gagné contre feur mais bravo ...(Je penssai que Fleur etait level150 environ et ps 115 lool alor ouhhh baron va duel des Gb un peu noob lol)
Sinon je me demandai cb de popo restai a baron et si il avais pris une gem car elle prend des critiques plutôt intéressant ...(pi je comprend pk elle soufre lol)

Pour ce qui est de zako contre belz ba bravo zako.
Par contre es ce que belze tox a peste j ai rien vu sur la video donc si il as pas peste suffi d une épée he avec peste pour que des 180 end puisse meme pas popoter car les critiques mettait zako rouge vif alors avec peste il pouffai sur ..

Je c po si j ai été clair lol mdr
Citation :
Publié par Yoda Archelune
Cupidon, il faut séparer les videos dans des ftp diférents car il y a des limites de Upload et download chez free.
Ok je test ça.


Ajout :

- Baron Sengir vs Jer Archelune

Voila je l'ai mise sur un autre ftp donc ca va être plus rapide, d'ailleurs les premieres sont redevenues rapides aussi, je n'ai jamais eu de problème de quatos avant... J'ai upload que 80 mo ce soir je comprends pas.
Citation :
Publié par Cupidon-
Ok je test ça.


Ajout :

- Baron Sengir vs Jer Archelune

Voila je l'ai mise sur un autre ftp donc ca va être plus rapide, d'ailleurs les premieres sont redevenues rapides aussi, je n'ai jamais eu de problème de quatos avant... J'ai upload que 80 mo ce soir je comprends pas.
Ils sont aussi lent qu'avant les autres.
Sinon GJer.
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
on rectifiera que sur les 2 duels je nest pas de full ranger juste long+3 lion zerk sinon le duel avec jer jai bcp louché :/
Pas qu'un peu. Pas capté pourquoi, quand tu étais à l'autre bout de l'enclos, t'as lancé que deux tape/enche au lieu de l'enchaîner de loin...m'enfin !
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Pas qu'un peu. Pas capté pourquoi, quand tu étais à l'autre bout de l'enclos, t'as lancé que deux tape/enche au lieu de l'enchaîner de loin...m'enfin !
il a jamai réussi a m'enchev
On peu dire que Jer viens d impressionner tout le monde lool
Quel esquive quel résiste terre quel maîtrise ...


Cb d archerie boosté a baron juste pour savoir car bon elle doit être a 700 environ voir moins c'est pas possible de loucher autant quand mémé ...
Jer c'est un perso reroll heureusement qu'il a bien fait son perso
Bah ...chaud a tuer le Jer la
Grave Baron le loucheur pro lol mais si il a jamais réussi a ench Jer et vive la chance de Jer aussi
(c'pas trop klr dsl )
Suis trop fier de moi *140 popo de départ* abdel *150 popo de départ*

il lui en restai 26 a la fin

vivement le long et jremet sa avec abdel la prochaine video jle rox :P

a suivre...
Citation :
Publié par Cupidon-
Bon j'ai trouvé cet duel assez sympa, je trouve que Xion a bien géré même si Abdel aurait du enchevétrer plus, étant donné que Xion n'a que la vip je pense qu'en fait Kenny a toutes ses chances s'il gère aussi bien au tournoi ^^
Pourquoi Kenny? Kenny c'est Abdel?
Tendrement
Dirna Spirit
Citation :
Publié par Dirna Spirit
Pourquoi Kenny? Kenny c'est Abdel?
Tendrement
Dirna Spirit
Kenny est le prochain a pvp Abdel dans le tournoi et il a le long il me semble donc vu ce qu'a donné le combat xion-abdel je pense que Kenny a ses chances s'il gère correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés