[Chaos] Nouvelle réforme...

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui a ma grande stupeure Chaos a encore changé : J'ai voulu monter une Guilde entre potes irl, donc je mail Ocean pour qu'il puisse changer les noms des différents membres et tout puis je reçois un mail de Ocean disant : "
Sorry, but you need 10 members.

All of them must be connected at the same time to get tagged. Leader pays 2
mil gold.

Name changes must be done in-game."

Donc bon sympa, on peut pas monter de Guilde en dessous de 10 membres, de plus le leader doit payer 2Millions. Super dis donc, avant je n'avais pas ces différents problème. Je vais mailer Mystry voir ce qu'elle me dit je verrais bien. Je vous tiendrai au courant. Ce post n'a pas pour but de discréditer Ocean, mais plutot pour faire part de mon étonement.
C'est pas trop que Chaos change ( car c'était déjà avant cette règle ), mais en fonction du "copinage" tu paie pas, ou même tu montes une guilde solo.

Pour astuce ( prend 3 comptes soit 9 mules ) et voilà tu as t'as guilde

J'ai vu pire, une guilde disoute il y a un peu plus d'un an et il reste toujours 1 joueur qui jou les 5 persos/mules....alors que Ocean avait commencé à faire le ménage.

Après il reste les moyens détournés qui permettent d'arriver à tes fin si tu connais X ou Y.

Bref, tu suis LE system ou tu le contourne comme quasi tout le monde.

C'est ca Chaos, c'est assez chaotique quand on pense qu'il y a des règles.
Règle totalement bidon en effet. Alors il faudrait aussi supprimer les familles dont 10 membres (ou plutôt 10 avatars ) ne sont pas actifs... ???

Quel sens ça a... 5 c'est largement suffisant... Connectés en même temps... A quoi bon ? Si c'est pour éviter qu'un membre se créé plein de persos pour la famille, ça sert à rien, c'est facile de lancer plusieurs sessions...

2M d'or... LOL.

Citation :
Publié par Ylithium
Pour astuce ( prend 3 comptes soit 9 mules ) et voilà tu as t'as guilde
10 connectés en même temps. Puis a mon avis elle va pas accepter 9 mules.
Après si elle veut pas, elle veux pas.
Elle a l'embarras du choix de le faire ou pas.

Généralement, elle va pas chipoter car c'est toute facon le bordel.

( y a encore cb d'Evah ? De Lock ? FK ? Faust ? )
Je crois pas qu'il y ait plus de 5 guildes qui respectent les règles, en fait j'en voit que 3...
Citation :
Publié par Beber's Style
Et oui a ma grande stupeure Chaos a encore changé : J'ai voulu monter une Guilde entre potes irl, donc je mail Ocean pour qu'il puisse changer les noms des différents membres et tout puis je reçois un mail de Ocean disant : "
Sorry, but you need 10 members.

All of them must be connected at the same time to get tagged. Leader pays 2
mil gold.

Name changes must be done in-game."

Donc bon sympa, on peut pas monter de Guilde en dessous de 10 membres, de plus le leader doit payer 2Millions. Super dis donc, avant je n'avais pas ces différents problème. Je vais mailer Mystry voir ce qu'elle me dit je verrais bien. Je vous tiendrai au courant. Ce post n'a pas pour but de discréditer Ocean, mais plutot pour faire part de mon étonement.
Tag tes mules et le tour est joué
Moi quand je me suis mis Lockwood, j'ai été obligé de donner des noms de mules et cela a été changé, mais j'ai pas eu besoin que mes différentes mules soyent connectées en meme temps. Donc pour cette fois j'ai donné la liste des membres + quelques noms de mule a changer, mais Ocean m'a répondu ce que je vous est dis.

Je suis completement d'accord avec toi Yli, il doit pas rester beaucoup de "de Lock" mais bon ... J'ai mailé Mystry et j'ai remailé Ocean. Je verrais bien ...

Pour Assylan : Oé 9 mules, mais comment les reco en même temps ? Avec un géant multistart ? Je peux ptet reco mon perso + 2 mules mes potes de meme mais je veux pas etre obligé d'en arriver la ....
Citation :
Publié par Ylithium
Après si elle veut pas, elle veux pas.
Elle a l'embarras du choix de le faire ou pas.

Généralement, elle va pas chipoter car c'est toute facon le bordel.

( y a encore cb d'Evah ? De Lock ? FK ? Faust ? )
Je crois pas qu'il y ait plus de 5 guildes qui respectent les règles, en fait j'en voit que 3...
Il y a bien plus de dix personnages de Lock. Je ne parle même pas des humains, mais rien qu'en *3/*4 on les dépasse. Et tous sont connectés au moins une fois par mois. (sauf ceux de Gost qui jouent par périodes)
Regarde le nombre de FKs dans le top 60, rajoute à ça leurs *3 niveau 150+, tu passes aussi les 10.
Citation :
Donc bon sympa, on peut pas monter de Guilde en dessous de 10 membres,
C'est malheureusement comme ça depuis longtemps...
Citation :
All of them must be connected at the same time to get tagged. Leader pays 2
mil gold.
Là j'ai explosé de rire.
Citation :
10 connectés en même temps. Puis a mon avis elle va pas accepter 9 mules.
Elle accepte les mules si tu gères la situation.
C'est expliqué clairement sur la fenêtre de connexion au jeu et ca fait un tit moment que c en place déja.

De mon côté je fais la même chose.

Et uh les 2M ca remplace les tokens demandés lors d'un changement de tag habituel, là ca revient à 200K par membre si on répartit donc voyez si ya vraiment une différence ... (ca dissuade juste pour l'idée des 9 mules)
C'est appliqué a la tete du client sibien ^^

Sinon c debile de faire payer surtout sur un serveur comme chaos ou l'or est vite parti entre les plantages et les popo critiks Deja 4M pour reborn c abused


Sinon les de Lock rox arreté de dire qu'on est pu 10 c pas vrai Gost a 3 perso je crois x 3 x4 moi jai Cwell x4 Nic x3 Mythx1 apres ya Arkan Fany Faye Orm Lorianne Endyl Elric Kwildy etc haha enfait on eest bcp l'air de rien
Sur tous ceux que tu cites, il m'arrive de voir :

Cwell ( souvent )
Loriane (1 fois en 3 mois, l'autre jour)
Arkan
Fany
Faye

Faut pas pousser, les autres sont jamais là. M'enfin de toute façon c'est pas le sujet. Mais moi je pensais surtout à des guildes/familles dans le genre des -ToX, Stryks, Mighty, -FoD...
En fait j'ai jamais réellement compris comment fonctionnaient les changements de noms.

Plusieurs noms ont été carrément changés alors qu'ils n'auraient pas dû l'être. C'était à l'époque où ça rebootait en masse et où il aurait été important que les noms restent semblables pour faciliter mon travail de chasse aux scalpeurs. Enfin gg Ocean.

Concernant les tags, j'ai demandé si je créais une famille avec 2 persos et 8 mules si c'était OK, on m'a répondu qu'il fallait être 10 joueurs différents . L'histoire de payer aussi ça dépend de la relation que tu as avec le GM j'imagine. Le 2m à la création c'est assez stupide, les 10 membres connectés aux même moment extrêmement stupide. 10 joueurs différents dans une guilde c'est possible, bien que rare, mais 10 connectés en même temps, j'ai jamais vu ça à part peut-être les FKs et les de Lock.

En ce qui concerne le changement de nom qui peut uniquement être fait itg, c'est normal puisque seuls les HGM et leurs supérieurs peuvent le faire offline.

Ce qu'il faudrait, c'est un peu plus d'égalité entre les joueurs. Je n'ai jamais été pour le fait de faire payer 1m à une personne qui tue dans le temple LH, 5m à un autre parce qu'on l'aime moins, etc. C'est aussi stupide de demander à quelques uns de payer pour se faire changer de nom, alors que ce n'est pas tout le monde qui paye. J'imagine que lorsqu'on est EoC, les changements de noms se font plus rapidement.
On demande une somme plus ou moin importante selon les ressources de la personnes, je trouve ca plus juste personellement.
Je prend un ex simple imaginos que l'on fixe une somme 3M pourtuer dans un trou.
2 cas :

- Un seraph X4 doit la payer ca ne represente rien pour lui il se dit qu il peu recommencer.
- Un humain doit la payer : Il pourra jamais

Alors je ne vois pas le mal d'adapter les peines en fonctions des personnes
Je pense qu'il faut aller dans le sens où quand tu créés une guilde, il faut qu'il y ai au au moins un certains nombre de vrais joueurs ( moins de 10 car 10 c'est plus possible avec 90 joueurs en heures de pointe ).
J'ai toujours été contre les changements de nom, mais également pour le changements de guilde car c'est pas logique qu'un mec change de gilde 3 fois par mois ou bien c'est le principe de guilde qui est totalement fossé sur chaos ( c'est le cas ).

En tout cas, se serais un + intéressant qu'on interdise/refuse les changements/création de guilde à tout va car cela n'a pas de sens.
Je pense que Ocean plaisante. Ou alors elle peut vraiment pas te blairer. Ou alors elle a une case en moins. Comme l'a dit Vol, à part les FK (et de Lock a une époque - révolue), aucune guilde ne réunit plus de 10 membres connectés.

D'ailleurs je doute que les EoC aient jamais eu plus de 10 membres connectés.

Enfin en tout cas j'ai eu la même réaction d'Arkan en lisant ça.

Plus sérieusement, faudra discuter avec Ocean, ça devrait être facile de la faire se rendre compte que dix connectés en même temps est trop demandé.

Je veux bien qu'on impose un nombre minimums de joueurs pour créer une guilde, pour éviter que tous les joueurs s'amusent à faire des guildes de 2 ou 3, et fassent perdre leur temps aux GMs. Mais de là à imposer que la guilde représente un dixième des connectés...

([HS] Quant à faire payer de l'or à ceux qui abusent de bugs, je trouve ça stupide, ça revient à autoriser explicitement les riches à tricher [/HS])
Citation :
Publié par Drachen
([HS] Quant à faire payer de l'or à ceux qui abusent de bugs, je trouve ça stupide, ça revient à autoriser explicitement les riches à tricher [/HS])
Non puisque tu ne peux recommencer autant de fois que tu le souhaite même si tu payes. D'ailleurs tu es locké en même temps pour un temps défini, hein. C'est pas la seule punition. Ca revient plutôt à empêcher les pauvres de tricher.
Tain mais vous n'arrivez pas à comprendre que Ocean obéit à ceux qui sont au dessus de lui ???

Je suis bien pote avec Ocean, j'ai voulu créer ma guilde Mystic entre 3-4 collègues (pas plus, au delà y'a trop de : "non je tape pas c'est l'ami d'un ami etc...) , il m'a dit Non pas possible.
Quand j'ai rereborn.. j'avais pas d'or sur Shiria en banque, et trop full gem pour ramasser de l'or... je suis monté Oracle, et j'avais préparé une mule a LH avec le 2eme pc, je me suis dit qu'il n'y aurait pas de problème je vois pas où est le mal...
Ben rien du tout, Ocean m'a dit désolé mais j'ai pas le droit, les sous doivent etre posés à l'oracle, j'étais dégouté, j'ai du remonté Oracle et claquer une gem.

de Iria-EoC a Shiria, c'est Aura qui m'a renommé car Iria était déjà pris et que je ne voulais pas etre EoC.



J'ai trouvé cette règle stupide, car c'est clair que avec 90 joueurs online, faire une guilde/famille de 10 c'est chaud. Faut faire passer le message à Eacc, Ocean n'y peut rien.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Quand j'ai rereborn.. j'avais pas d'or sur Shiria en banque, et trop full gem pour ramasser de l'or... je suis monté Oracle, et j'avais préparé une mule a LH avec le 2eme pc, je me suis dit qu'il n'y aurait pas de problème je vois pas où est le mal...
Ben rien du tout, Ocean m'a dit désolé mais j'ai pas le droit, les sous doivent etre posés à l'oracle, j'étais dégouté, j'ai du remonté Oracle et claquer une gem.
Y'a 3 semaines j'ai fait x4 Krile, j'ai payé avec Ertay après la reborn, Ocean n'a rien dit contre (et pareil avant pour mon changement de nom, payé avec les tokens sur Ertay pour le changement sur Krile).

Pour le 2m à la création de guilde ça va, c'est rien pour les membres (tant que ça reste fixe, 2m pour tout le monde), mais pour les 10 joueurs connectés c'est quasi impossible sur un petit serveur comme ça.

Edit pour en dessous: J'ai pris largement mon temps pour x4, je dirais pas ''déjà''. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés