[Chaos] Nouvelle réforme...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylithium
Pour astuce ( prend 3 comptes soit 9 mules ) et voilà tu as t'as guilde

J'ai vu pire, une guilde disoute il y a un peu plus d'un an et il reste toujours 1 joueur qui jou les 5 persos/mules....alors que Ocean avait commencé à faire le ménage.

Comment croit tu que je garde le tag -2A . Suffit de prendre des mules, évitez Oce et vala lol.

Par contre les 2M ouais c'est pas mal ça tiens ...
Moi je comprend leur réaction a eA,car il y en a plein qui change de guild tous les jour.La preuve Juz,un jour il ne porte pas de TAG et un autre jour il a le TAG TN.et il y en a plein d'autre ou je les vois avec un nom puis du jour au lendemain change puis redeviennent sans Tag et etc...

Bref,je pense qu'ils ont voulu mettre un taux de joueur élevé pour créer une guild pour pas qu'il y ai des changement inutile ou des familles qui ne reste pas longtemps actif.Après les 2M je trouve ça pas ça cool,ça ne sert pas je trouve enfin bon.
Ocean vient de me répondre sur le fait que 10membres connectés en même c'etait pas possible et qu'il n'y avait aucune guilde qui avait 10 membres de co en même temps. Il m'a dit : c'est la règle pour les nouvelles familles/guildes/clans. Un peu idiot cette regle qd mm
Citation :
Publié par Drachen
([HS] Quant à faire payer de l'or à ceux qui abusent de bugs, je trouve ça stupide, ça revient à autoriser explicitement les riches à tricher [/HS])
Ils payent une fois pour être delocker a la seconde fois le compte est locker definitivement
Je ne veux pas me tromper mais lorsque Ocean demande des tokens ou de l'or, sa lui apporte quelque chose à elle, du genre le droit de distribué temps d'armure ou de faire telle trucs etc... Faudrais voir si Volrath pourait confirmer ça.

Mais bon moi quand j'lui est parler elle voulais me faire payé 2M pour que j'entre dans une guilde, j'ai dit non basta... les 2M j'sent bien qui savent pas ou y vont attèrire.

Je trouve donc stupide ce mod de changement de nom, on devrais avoir le droit de faire ce que l'on veux avec ces Guildes & Clans.
Citation :
Publié par Archal0n
Je ne veux pas me tromper mais lorsque Ocean demande des tokens ou de l'or, sa lui apporte quelque chose à elle, du genre le droit de distribué temps d'armure ou de faire telle trucs etc... Faudrais voir si Volrath pourait confirmer ça.

Euh c'est la première fois que j'entends parler de ça.
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Euh c'est la première fois que j'entends parler de ça.
C'est que ta arrêter avant la distribution des capes et autres truc inutile qui servent à rien ...
Citation :
Publié par Archal0n
Je ne veux pas me tromper mais lorsque Ocean demande des tokens ou de l'or, sa lui apporte quelque chose à elle, du genre le droit de distribué temps d'armure ou de faire telle trucs etc... Faudrais voir si Volrath pourait confirmer ça.

Mais bon moi quand j'lui est parler elle voulais me faire payé 2M pour que j'entre dans une guilde, j'ai dit non basta... les 2M j'sent bien qui savent pas ou y vont attèrire.
Chaque donation d'or est vaporisé et les tokens sont directement rebutés de l'inventaire par le GM.

Si Ocean voulait de l'or, suffit d'en invoquer.
Citation :
Publié par Miniève
Si Ocean voulait de l'or, suffit d'en invoquer.
A la différence que le "voler" aux joueurs reste presque indétectable, alors que les commandes effectuées sont vérifiées.

------------------------

Mais sinon je confirme qu'elle vaporise l'or quand on le pose à terre. Faudrait arrêter de critiquer un peu, derrière des manières pas toujours parfaites, elle fait du bon boulot.

Edit : ding empereur. Plus qu'un titre UP et je rox.
Citation :
Publié par Thalie
Moi je comprend leur réaction a eA,car il y en a plein qui change de guild tous les jour.La preuve Juz,un jour il ne porte pas de TAG et un autre jour il a le TAG TN.et il y en a plein d'autre ou je les vois avec un nom puis du jour au lendemain change puis redeviennent sans Tag et etc...

Bref,je pense qu'ils ont voulu mettre un taux de joueur élevé pour créer une guild pour pas qu'il y ai des changement inutile ou des familles qui ne reste pas longtemps actif.Après les 2M je trouve ça pas ça cool,ça ne sert pas je trouve enfin bon.
Il a cloné son perso donc il a un Juz TN et un Juz-PVP je crois
Parfois je vois Juz et sans tag.Donc je suis d'accord avec Ocean(bien que ce ne soit pas d'elle mais de la subordination).Mais je suppose que cela ne changera pas grand chose car il y en as que ça ne dérange pas du tous de changer de Tag tous les jours lol...
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ba ui suffit de renomer le nom du perso dans regedit :P
Ou bien ( si c'est des persos qui auront les mêmes macros ) d 'extraire de la basse ( avec regedit ) les réglages d'un perso. Passer un coup de rechercher/remplacer PERSO1 par PERSO2 puis d'importer le nouveau fichier.
Et voilà, apres t'est tranquille.

C'est pas difficile, suffi juste de savoir comment ca marche et où ca se trouve ( recherche vircom dans la registry au pire ).

PS : perso j'ai des template guerriers/lanceur de sorts sur lesquels je base toutes les macro de mes persos ( ce qu'il m'empèche pas de cherche béné avec mes guerriers ou encheu avec mes lanceurs de spell ).

Pour les modos : on est Hors sujet, un petit coup de baguette magique pour spliter ca serait cool. merci.
C'est Ocean qu'il faut changer de toute façon. -_-

90% du serveur est déjà indrop, maintenant il faut qu'elle leur prenne du fric. C'est sur a ce rythme ils vont jamais s'équiper.
Ocean prend du fric autant aux indrops qu'aux équipés.
Il n'y a pas 90% du serveur indrop, seulement les frustrés sont indrop, ou ceux qui prennent le jeu pour une réalité, ça serait une sorte d'immortalité.
Citation :
Publié par Kyrin
90% du serveur est déjà indrop, maintenant il faut qu'elle leur prenne du fric. C'est sur a ce rythme ils vont jamais s'équiper.
Je sais pas d'où tu sors tes chiffres.
Et de toute façon, quand on sait ce qu'ont sur mules certains indrops...
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je sais pas d'où tu sors tes chiffres.
Et de toute façon, quand on sait ce qu'ont sur mules certains indrops...
8787873787 amu du héro ?
Citation :
Publié par Necam
Sur tous ceux que tu cites, il m'arrive de voir :

Cwell ( souvent )
Loriane (1 fois en 3 mois, l'autre jour)
Arkan
Fany
Faye

Faut pas pousser, les autres sont jamais là. M'enfin de toute façon c'est pas le sujet. Mais moi je pensais surtout à des guildes/familles dans le genre des -ToX, Stryks, Mighty, -FoD...
+ Dracula
+ Krile
Citation :
Publié par Kyrin
C'est Ocean qu'il faut changer de toute façon. -_-

90% du serveur est déjà indrop, maintenant il faut qu'elle leur prenne du fric. C'est sur a ce rythme ils vont jamais s'équiper.

Moi, personnellement, je trouve que les gens s'équipent beaucoup plus qu'autrefois.

Faut arreter de penser qu'il n'y a que des indrop.
Citation :
Publié par Beber's Style
Vrai, mais va devant SH de temps a temps ya + de la moitié des personne indrop devant temple.
Ca a toujours été comme ca... Et de toute facon les vrai pvp ne se passent pas a sh.
Citation :
Moi je comprend leur réaction a eA,car il y en a plein qui change de guild tous les jour.La preuve Juz,un jour il ne porte pas de TAG et un autre jour il a le TAG TN.et il y en a plein d'autre ou je les vois avec un nom puis du jour au lendemain change puis redeviennent sans Tag et etc...

Bref,je pense qu'ils ont voulu mettre un taux de joueur élevé pour créer une guild pour pas qu'il y ai des changement inutile ou des familles qui ne reste pas longtemps actif.Après les 2M je trouve ça pas ça cool,ça ne sert pas je trouve enfin bon.
Euh lol tu sais moi j'ai 4 sarevok diffèrent, si tu les voyais, tu penserais que j'ai changé le tag ou la lettre de diff en reconnectant ou quoi ^^ ce n'est pas parsque tu vois un perso Juz TN et un autre Juz qu'il a changé de tag. Surtout avec cica tn qui kiff prendre nos noms pour ces nouvelles mules.

2m gold pour une famille, ce n'est pas si énorme (en fait c'est rien), surtout si sa remplace les tokens qui étaient demandé jadis pour les changement de noms. Sinon les 10 membres minimum, c'est effectivement bête vue qu'une famille sa commence a 2 puis après sa s'agrandit avec le temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés