[Chaos] Rendez-vous sur havoc

Répondre
Partager Rechercher
Rendez-Vous Sur Havoc

--------------------------------------------------------------------------------

Le titre révèle tout... Venez en grand nombre, il y a de la place pour tout le monde. L'embiance est bonne, le départ en jeu facile, l'xp très doux. Bref venez vous amuser.
Euh rassurez moi chacun va pas faire sa p'tite pub là quand même hein? Rendez-Vous sur CS !! Rendez-Vous sur WOW !! Rendez-vous sur GW !! ...

L'xp est douce, quand je la touche ça me procure une sensation agréable ?
L'embiance, késako ?
sur havoc tout le monde est au meme pied d'egalité le seul probleme c'est que cest pas free tout le temps(payant le week end) enfin c'est meme pas payant on a 6minute online puis sa deco faut juste reco jprefere havoc que xavus.
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
sur havoc tout le monde est au meme pied d'egalité le seul probleme c'est que cest pas free tout le temps(payant le week end) enfin c'est meme pas payant on a 6minute online puis sa deco faut juste reco jprefere havoc que xavus.
Mwé pas mal, tout le monde égal, sauf que ceux qui payent peuvent jouer h24 et 7/7, pas les autres.
J ai commencé mes debuts a T4C sur havok et c est vrai qu il y regnai une ambiance bien meilleure que sur chaos ... si mes anciens amis y sont toujours ( apelle a la Famille de Lys d havok) jy reviendrai peut etre

Sinon c est relou qu on puisse pas joué le week end sans avoir payé ( sauf deco reco toutes les 7min)
Citation :
Publié par Der-ToX-
Sinon c est relou qu on puisse pas joué le week end sans avoir payé ( sauf deco reco toutes les 7min)
Pour ma part ça changerait pas grande chose en PvP étant donné que je déco reco toutes les 10 minutes au maximum. Après, il est vrai que pour xp c'est pas forcément pratique, mais bon.
Citation :
Publié par Necam
Euh rassurez moi chacun va pas faire sa p'tite pub là quand même hein? Rendez-Vous sur CS !! Rendez-Vous sur WOW !! Rendez-vous sur GW !! ...

L'xp est douce, quand je la touche ça me procure une sensation agréable ?
L'embiance, késako ?
Mwé, bon... jai ri..

sinon, c'est quoi cette reproduction de MON topic, je demandes la fermeture de ce post, jai quand meme mon copyright

oO
Citation :
bah c'est la meme chosse j'ai eu la flemme d'ecrire alors g copier coller.^^
Ca montre au moins à quel point tu te donnes de la peine pour attirer des gens sur Havoc.
Citation :
crucifix-? pour sardo il ya moyens que tu recup tes items.
Bah de toute facon, ce gitan a du tout drop :>

Si tu le revois,passe lui de bonjour mais dis lui que c 'est un ptit joueur, Moxika et moi on a boucler wow pendant plus d un an, on l'a pas vu :s

Legolas/Lee/Fung
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Venez sur Xavus, ils vont passé au 50% drop.
Vu ce que dit le sysop et les Hgm depuis 2ans, m'étonnerai fort qu'ils passent au 50% drop.
Et tant mieux, ça permet de garder une ambiance étonnamment agréable pour un serveur américain
Il est vrai qu'il est trés agreable de jouer sur havoc et le serveur se rempli a nouveau .
Serveur gratuit en semaine avec la nouvelle version de TC4(V2) , 4 eme ile , quelques ajoux , du pvp ( avec % drop contrairement a Xavus).
Citation :
Publié par Ash Crow
C koi les caractéristik du server ?
C'est ça :

Version: 1.40c
PVP: Level:25
Range: 100 Levels

Player
Gold: 0%
Backpack: 25%
Equipped: 25%
Experience: 0%