[Chaos] Rendez-vous sur havoc

Répondre
Partager Rechercher
C est décidé je reviens joué sur havok ( surtout pour le trip je ne sais pas si je vais monté un reel perso mais qui sait )

J espere que les anciens ( ma chere petite famille de lys) sont toujours la
Citation :
Publié par Calimero Sengir
la qualiter a la quantité tu peux pas comparer havoc serveur clean a chaos full cheateur
C'est toujours trop trop bon à vous lire quand vous en avez marre/avez fini le jeu sur un serveur. Ca passe du meilleur serveur au monde au pire sur lequel on puisse jouer... vraiment hallucinant. Havoc meilleur serveur !!! Chaos repasse gratuit : Chaos meilleur serveur !!! Memoria passe en semi-gratuit : Memoria meilleur serveur !!!
c'est pas ca mais apres les confessions des joeurs de chaos les joueur honete retourneron jms sur se serveur on avais deja stoper chaos pour havoc mais quant havoc est devenu payant il a bien fallu retourner sur se (serveur) qui est chaos mais alors de la a payé je prefere payé havoc que la poubele de chaos.
Olol Havoc, c'était marrant surtout au debut... hein, j'sais pas si les anciens se souviennent, Zenith Wy Keen / Zephyr Wy Keen / Arachnee et les Sengir tien.
Ouep, c'était une bonne époque, j'sais pas si tu te souviens Baron, comment on a galerer aux hearts avec les sorties organisées?

Ah oui, aussi jpeux me vanter d'avoir été le premier indrop, et le premier connard x1 en Archi à PK des noobs au Flare à RD en invi lol ^.^.

Malgré le fait que je n'ai jamais beaucoup aimé l'équipe d'animation sur Havoc.

Non franchement... J'aurai jouer H24 sur la sortie de Havoc les 2/3 premières semaines, mon perso jlais laissé x3 lvl 64~ et je regrette pas d'être passé à autre chose.
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Ca ne me dit rien, sûrement encore des noobs sans intérêt.
Stfu et retourne apprendre à faire des décharges correctement toa!
Je me rapelle tres bien de znith keen et de Zephir aussi ... me rapelle aussi d une certaine Archanee lol

Sinon si quelqu un pouvai me dire pourquoi chaque foi que j essaie d installé T4C ( la version d havok) il y a une erreur pendant l installation sur le fichier game.vsf je croi... merci
Citation :
Publié par Der-ToX-
Je me rapelle tres bien de zenith keen et de Zephir aussi ... me rapelle aussi d une certaine Arachnee lol

Sinon si quelqu un pouvai me dire pourquoi chaque foi que j essaie d installé T4C ( la version d havok) il y a une erreur pendant l installation sur le fichier game.vsf je croi... merci
...

Jme rappelle aussi les equipes de 15 pour allé cherché les coeur sur AR j etais dans les meilleurs ( lvl 14 je crois) et on se faisait décimé les uns apres les autres lol.
Le truc que je trouve dommage apres m'etre log une journée :

Tout les types en x4 que j'ai vu a Sh sont quasiment des clones.
80% d'archers.

Je sais pas si l xp en X4 est plus facile en archer, mon perso est toujours x3, mais je trouve dommage qu il n y ait plus trop de War/Pal/Mage/necro. (surtout les pal, yen avaient a lepoque)

Ca enleve un charme a T4C.
Citation :
Publié par Sir Sengir/Zan&Mab
C KLER HAVOC CA ROXXX en tout cas suis retourné la, bonne ambiance, et le nombre de joueurs augmente de plus en plus all fk sont la des anciens qui reviennent aussi ca va etre chaud le pvp
A chaque fois que je regarde le nombre de joueurs jouant actuellement sur le serveur, c'est toujours inférieur à celui de Chaos.

Chaud le pvp ? On perd aucun objet équipé, comment ça peut être "chaud" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés