[Chaos] Rendez-vous sur havoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
03/22/2006 23:55:51-- ["CC French"] "Azorka Ivy": jai 13 ans jai commencer a 12 ans pourtant je c parlé anglais
03/22/2006 23:56:05-- ["CC French"] "Drasch Khaen": Tant mieux pour toi
03/22/2006 23:56:07-- ["CC French"] "Azorka Ivy": pas trop mais jme debrouille :P
03/22/2006 23:56:14-- ["CC French"] "Azorka Ivy": retourne a lecole au pir
03/22/2006 23:56:18-- ["CC French"] "Drasch Khaen": Comme en français, c'est ça ?
03/22/2006 23:56:23-- ["CC French"] "Azorka Ivy": non
03/22/2006 23:56:29-- ["CC French"] "Drasch Khaen": C'est pire le français ?
Succulent.
Citation :
Logiquement par ma faute, je te laisse juger par toi-même ^^:
La Charte dit quelque chose à ce sujet ? Flemme de la lire alors que je joue pas sur leur serveur.
Enfin sympa la convers'.
Pas besoins de chercher loin Drasch Khaen, les Boulet et les gens de mauvaise foi n'ont leurs places sur aucuns serveurs, qu'ils soient français, russes, belges ou américains.

J'ai été longtemps comme toi, un : Je te pousse à bout pour voir si tu craque vite ou pas, mais bon j'avais 14 ans moi à ce moment la.

A toi de voir, si une personne te pose des questions sans réel but alors que tu travail, avec quel patience tu répondrais à cette personne.

Tu comprend maintenant ta raison de ton ''Kick'' Ejection du serveur, si toute fois tu ne comprend toujours pas la raison, c'est que tu donne raison à se que j'ai stipulé plus haut.

Baron Sir Gene Lord, n'hésitez pas à me donner un accès à un compte, même bas level, j'aimerais bien vous revoir de temps en temps.

Sengir Domination. Bonne journée.

Logan Sengir, Pour vous dominez chers hôtes.
Citation :
Publié par Bryan Furax
Pas besoins de chercher loin Drasch Khaen, les Boulet et les gens de mauvaise foi n'ont leurs places sur aucuns serveurs, qu'ils soient français, russes, belges ou américains.
C'était sensé être drôle ?

Citation :
J'ai été longtemps comme toi, un : Je te pousse à bout pour voir si tu craque vite ou pas, mais bon j'avais 14 ans moi à ce moment la.
Peut-être que Dracsh ne pose pas ses questions dans le même but que toi quand tu avais 14 ans ? Tu sais, tout le monde ne vit pas pour les mêmes raisons.

Citation :
A toi de voir, si une personne te pose des questions sans réel but alors que tu travail, avec quel patience tu répondrais à cette personne.
Si on pose une question, c'est qu'il y a un but. Même s'il est loin de la réponse et qu'on n'en a pas forcément conscience.

Citation :
Tu comprend maintenant ta raison de ton ''Kick'' Ejection du serveur, si toute fois tu ne comprend toujours pas la raison, c'est que tu donne raison à se que j'ai stipulé plus haut.
Ton argumentation n'explique en rien son kick, seul un extrait de la charte d'Havoc le pourrait.

Tant qu'à faire, quelqu'un aurait un lien direct vers la charte ? (en Anglais ça me convient) Vu que personne ne répond, pour l'instant, va falloir que je la lise..
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
C'était sensé être drôle ?
J'ai dit quelque part que je faisait une histoire drôle?!

Citation :
Peut-être que Dracsh ne pose pas ses questions dans le même but que toi quand tu avais 14 ans ? Tu sais, tout le monde ne vit pas pour les mêmes raisons.
Peut-être que si, après tout, qui pourrais le dire?! elle même en disant se qu'elle à dit?!
Tu sais, tout le monde ne vit pas pour répandre la bonne humeur, certains prenne plaisir à faire se que Drasch fait.

Citation :
Si on pose une question, c'est qu'il y a un but. Même s'il est loin de la réponse et qu'on n'en a pas forcément conscience.
Ennuiez quelqu'un est un but en soit non?! on est bien d'accord merci.

Citation :
Ton argumentation n'explique en rien son kick, seul un extrait de la charte d'Havoc le pourrait.
La mauvaise foi est un mst?! enfin je ne sais d'où viens votre problème, mais ne vous voyez plus, vous semblai en être atteints.

Citation :
Tant qu'à faire, quelqu'un aurait un lien direct vers la charte ? (en Anglais ça me convient) Vu que personne ne répond, pour l'instant, va falloir que je la lise..
http://www.havoct4c.com/havoc.php?site=ServerRules
Citation :
Publié par Bryan Furax
J'ai dit quelque part que je faisait une histoire drôle?!
Non, mais j'ai explosé de rire dès le début de ta réponse en fait, donc je me demandais si c'était voulu. Enfin, ta question/réponse me rassure.

Citation :
Peut-être que si, après tout, qui pourrais le dire?! elle même en disant se qu'elle à dit?!
Je ne sais pas qui pourrait le dire, mais je sais qui le sait.

Citation :
Tu sais, tout le monde ne vit pas pour répandre la bonne humeur, certains prenne plaisir à faire se que Drasch fait.
Ce serait possible d'avoir un détail du lien logique de ta seconde virgule s'il te plait ?
Oui, je sais que certaines personnes ne vivent pas pour répandre la bonne humeur, ce qui ne veut pas dire qu'ils veulent répandre la mauvaise humeur.
Par contre, pour ce qui est du plaisir que Drasch tirerait de ce qu'il fait, je n'en sais rien.

Citation :
Oui, ennuyer quelqu'un peut être un but, mais ce n'est pas le/un but de tous.

Citation :
La mauvaise foi est un mst?! enfin je ne sais d'où viens votre problème, mais ne vous voyez plus, vous semblai en être atteints.
De quel problème tu parles ? C'est pas de ma faute si toutes mes personnalités ne sont pas en accord avec ta pensée.

Merci.
Citation :
Publié par Bryan Furax

A toi voir, si une personne de te pose des questions sans réel but alors que tu travail, avec quel patience tu répondrais à cette personne.
Je ne vois pas en quoi je serais un boulet ou de mauvaise foi et même si c'était le cas, devrait-on kick toutes les personnes qui sont "boulet" ou de mauvaise foi olol ? (Je demande le kick de tous les joueurs de tous les serveurs dans ce cas, qui n'a jamais été de mauvaise foi un jour ou l'autre ?)

Je ne cherche à pousser à bout personne, merci de ne pas extrapoler. Je souhaitais juste des réponses à mes questions hein.
Si tu n'es pas d'accord, merci de me citer dans les logs ci-dessus.

Comment peux-tu dire que les questions que je me posais n'avaient pas de "réel" but ? Oo
Comme je l'ai dit dans la conversation à un moment, "je me ferais pas chier à demander une charte traduite si ce n'était pas pour la lire".

Citation :
Ca n'a plus aucun sens là lol.

Citation :
Bien sûr, je posais mes questions dans un but précis. Je n'avais pas besoin de le révéler pour avoir ma réponse de toute façon.

Citation :
Heu, j'ai plus le droit de poser de questions sans qu'on dise que j'essaye juste d'ennuyer mon interlocuteur ? Oo

Citation :
Tu pourrais argumenter un peu plus quand même, ça te donnerait plus de crédibilité à mes yeux en tout cas.

Enfin, je t'invite encore à relire entièrement la conversation et de citer tous les passages qu'il te plaira pour me prouver que j'ai tort. (c'est inutile hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés