WildWolf EngeO |
Dernières publications

Moi je me fait toujour éditer c'est pas juste :'(Arrête de parler de serveurs privés a tout va et respecte la charte et miracle... Lire la suite

Merci War ;) mais c'ets bon en faite c'était mon anti virus qui me faisai planter toujour au bout de 5 min, il suffit que je le... Lire la suite

Yop Callandor, Franchement c'est trop abuser sa surtout que Akuma j'ai du la voir connecter ya a peine 2 jours et entendre sa..... Lire la suite

Merci bien, en faite j'ai Windows XP familial Mon Webpatch est activé ( je croyai que c'était interdi de le désactivé?)et la re... Lire la suite
Merci les gas ;)... Lire la suite
Ha oué nan mais la c'est mort !! je ne sais pas dutotu ce que c'est !!!J'ai tout fait, défragmentation, recherche de spyware, a... Lire la suite

Heu... la j'ai un probleme de taille, puisque je plante toute les 5 minutes de jeu... Dès que je commence a xp, j'ai a peu pre... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si la dague a 400 de force et larmure a 500 endurance est toujour prévu pour Chaos, ... Lire la suite

Tout a fait D'accord. Au dessu de la X5 ===> Perte de toute la valeur de pvp sur chaos.Sans Les items a essayer, Personne ne sa... Lire la suite