[Chaos] Une page qui se referme

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voila cette nuit (nous ne savons pas qui ni comment) ont deleter tous les persos de notre guilde Faust/FK seuls quelqu'uns ont survecus.

Pour moi je penses sincèrement que c'est la fin même si je ne penses pas avoir trop de mal a récuperer mes persos. Mais ca fait éjà plusieurs fois que l'on me bug/delet mes persos sachant qu'il m'en reste encore deux (Nostradamus - FreyKazoiDe).

Je ne dérogerais pas a la regle c'est a dire que même si mes persos me sont rendus, je ne recupererais ni or, ni items et y'en a bc, vraiment. Toutes nos mules ont été deleter également.

Je sais que ca ferra plaisir a beaucoup de monde si je pars (je me fais pas d'illusions )

Je penses donc sérieusement à partir,
J'ai voulus prévenir c'est tout, je veux pas de troll ou de ouin-ouin, donc je demande a un modérateur de fermer ce sujet pour eviter ainsi tout débordement.
Je viendrais poster ici mon départ ou non, et la nomination du nouveau GM si il y a besoin.
Amicalement
Callandor
Toi tu propose de partir mais moi je te propose de rester.
Ne pars pas juste pour ça sa vas servir a rien on a pas tout dans la vie c'est même toi qui me l'a dit y'a longtemps quand je jouais encore Alors si tu arrette je te tape dessus
Les delete sur des persos partagés, faut pas chercher trop loin pour trouver qui l'a fait.
D'un autre coté, je pense que ca va te permettre aussi je passer à autre chose, donc t'est pas vraiment perdant ( mon point de vu ).

PS: je ne cautionne pas les deletes de persos
Wiz Faust, Nostra , Jhones et Freykazoide sont encore dans le top en tout cas

C'est ptet un FK qui avait un peu trop poussé sur la Tequila qui a fait le coup

En plus y te reste toujours tes anciens perso principal non? (avant que t'ai les FK)
Jhones ne st pas deleter je sais nostra non plus et wiz non plus ca n e s explique pas trop ca.
Frey ne l'est pas elle est lockout
Mais je n'avias pas acces a tt els FK et par Ex hier seul 2 personnes avaient acces a Akuma et je sais que ce ne sont aps eux,
Personne ne possedais l'acces a tous les persos deleter

Pis squall tu fais bien rire lol
Non ce sont pas les FK j'ai parlé aec eux ils etaient super surpris,
et oui Akuma etait payer pass changé, mail changé.

Je penses a quelq'un nous en voulant, mais je saurais qui c'est grace a son IP j'ai demander une verifications es ip derneirement joué sur nos perso.
Citation :
comme les fk on changé de serveur ca m'etonerai pas que ce sois eu.
ben oui c'est ce que j ai pensé parce que sinon je vois pas pourquoi quelqu'un deleterai ses propres perso sinon. (bon a part Kalnia mais bon.... )

Citation :
Je penses a quelq'un nous en voulant, mais je saurais qui c'est grace a son IP j'ai demander une verifications es ip derneirement joué sur nos perso.
Quelqu'un qui vous en voulai euh... y en avait beaucoup lol
Mais il devait avoir acces a tous ces persos et meme a vos mules quand meme.
ca m'est deja arrivé avec un compte sur play, j'étais le seul a y avoir access, les 3 perso delete du jour au lendemain. ils m'ont rendu que ma renaissance x7 à l'epoque, pas d'item, pas de quete, pas de lvl.

access c'est une base de données de mer**, surement un bug. mais bizarre que ca t'arrive plusieurs fois a toi.
Yop Callandor,

Franchement c'est trop abuser sa surtout que Akuma j'ai du la voir connecter ya a peine 2 jours et entendre sa.....

Pour ma part je te proposerais de rester moi aussi, car dis toi que yaura toujour des rageux sur chaos qui ne t'aimerons jamais et qui ne chercheront pas a comprendre a quel point c'est dur et..(CHiant...) d'etre GM parfoi.

Donc bombe le torse, lève la tête, et fonce mon grand

J'éspère te revoir bientot.
Alala c'est vraiment crade de faire ça, de plus je galère pour ré avoir mes e-mails pour payer mes comptes. D'apres moi ça va être la fin, dégoûté. Moi je dit qu'a cause de ça le pvp va en prendre un coup ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés