[Chaos] Plantage....

Répondre
Partager Rechercher
Heu... la j'ai un probleme de taille, puisque je plante toute les 5 minutes de jeu...

Dès que je commence a xp, j'ai a peu pres 5 min avant d'etre catégoriquement.. expulser du jeu... sa ne m'a jamais fai sa sur n'importe quel serveur et mon pc est clean, quelqun aurait il une solution a ce probleme silvouplais? Merci bien.. je suis mal la :S
Il nous faudrait plus de détaille pour pouvoir t'aider, moi j'ai 3 questions à te poser :

- As tu Win 98 SE ?
- As tu désactiver les réco séraph ?
- As tu désactiver le WebPatch ?

Si tu as Win 98 et que tu n'as pas désactivé ni les reco seraph ni le WebPatch et ben fait le et tu plantera très rarement.
Merci bien, en faite j'ai Windows XP familial
Mon Webpatch est activé ( je croyai que c'était interdi de le désactivé?)
et la reco seraph est desactivée

Voila, penses tu que je devrais désactiver mon WebPatch?
Désactiver le WebPatch n'est pas interdit, il y a même dans les persistant la façon dont il faut le désactiver.
Euh sinon si tu plantes souvent c'est normal vu que tu à Win XP. Avant sa te le faisait peut etre pas mais bon. Je te conseil de mettre 98 SE ou d'aller à Montgallet t'as un peu d'argent et tu t'achetes un pc fait pour T4C et puis si t'es un informaticien pour bidouiller un peu dedans. Tu en aurais pour 250Euro, et tkt tu jamais tu plantes
Citation :
Euh sinon si tu plantes souvent c'est normal vu que tu à Win XP.
J'ai win xp, désactivé reco seraph et le webpatch activé je plante que utilisant trop de popo. A mon avis sois ta un connection nul sois y serai grand temps de defrag et nettoyer ton PC de toutes les connerie qu'il px y avoir dedans... (spyware etc....), ou alors t as trop d item dans ton inventaire.
Ptet t'as tout en même temps.... ^^

Citation :
Tu en aurais pour 250Euro, et tkt tu jamais tu plantes
250 euros juste pour jouer a t4c euh... mouais.... *radin*
Ha oué nan mais la c'est mort !! je ne sais pas dutotu ce que c'est !!!
J'ai tout fait, défragmentation, recherche de spyware, anti virus et tou j'en ai eu pour plsu de 3h00, j'ai désactiver le Webpatch et Kedal, je me connect, et je plante au bou de 5 min je comprend rien, en plus j'ai payer mon acoumpt la je suis trop dégouter
Citation :
Publié par War Keops
Tuto fait par moi pour avoir son DD partagé Win XP/ Win 98 ======> ici

( Les images ont été supprimées de imageshack )
Après un certain tps, les images sont supprimés j'pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés