IRL Le Week End prochain ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Saix-
Je serais la avec Ask
lol, chuis vraiment ton idole a toi hein? genre tu te promenes dans la rue tout seul et tu fantasmes que je suis avec toi aussi non? mais mdr quoi
Allez arrêtez de faire genre, ça sera marrant. Y'aura du soda avec des bulles et des cacahuètes pour Jer .
Nan plu sérieusement, ce sera le moyen de se voir en vrai après toutes ses heures passées en solitaire devant votre écran d'ordi...
J'attends vos idées pour qu'on puisse se retrouver dans un endroit sympa.
Aussi, que ceux qui sont dispo me fassent signe.
Bonne nuit à tous (même si je sais que vous dormez pas bande de geeks!)
Citation :
Publié par Echizen 93
Allez arrêtez de faire genre, ça sera marrant. Y'aura du soda avec des bulles et des cacahuètes pour Jer .
TOI ! t'as regardé la strategie de l'échec !
Citation :
Publié par Soul/huricane Carter
y a la Fac !
Mais bon j'hésite encore entre la fac , bosser et aller à l'IRL. Surtout que ça devient de plus en plus rare. Et ça serai sympas de se voir avant la sortie d'abo.
Et j'ai envie de voir mon vieil ami Echizen et Necro, ça sera ma première IRL
Et bien, L'IRL, moi je pensais la faire dimanche mais faut me dire ce que vous en pensez de votre côté. Pour ceux que ça intéressent, l'IRL, comme je l'ai dit plus haut, sera un moyen de se voir. Quant au lieu, je pensais qu'on pourrait se rencontrer à Chatelet (mdr pour changer). Pourquoi pas à 12H?
On décidera de ce qu'on fera sur place (tout dépend du nombre de personnes, de vos avis personnels et de la richesse de chacun!)
Pour ceux qui sont vraiment intéressés, voici mon adresse msn: Echizen-AdN@hotmail.fr
oé comme vous voulez... L'important c est que si on mange le midi ou le soir que ca ne se fasse pas A QUICK SVP(et oui jsuis cuistot a quick pr payer mes etudes alors bon jsuis un peu dégouté de cette bouffe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés