Premières minutes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les premières minutes vont être chaude, les premières heures vont être brûlante, les premier jours vont être bouillant et les dernières heures vont être ardent.
Citation :
Publié par Univers
Les premières minutes vont être chaude, les premières heures vont être brûlante, les premier jours vont être bouillant et les dernières heures vont être ardent.
pourquoi ? tu compte manger du sable ?

*imagine les violentes baston, les seraphs qui tiennent par le coup les Orgrimariens et leur fait manger la terre*


bon ok ---> l_l
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Je vois bien du cheat dès les premières minutes, perso.
Idem.

Ce sera à Dialsoft de ré éduquer la population qui éventuellement pense que serveur pvp et triche vont de paire.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Je vois bien du cheat dès les premières minutes, perso.
Ah, enfin quelqu'un de censé.
Et toutes les personnes qui ont cheaté sur chaos se retrouveront bien evidement à recommencer leur ptit biz
Perso jai trouvé que niveau cheat, Chaos a été beaucoup moins atteint que nos bon vieux serveurs de Goa ou en plus de ca il y avait des gm corrompus...
Citation :
Publié par King Fresh
Pas besoin de l'armlet pour reborn
Clair que pour reborn t'en as pas besoin... Mais une fois que t'as reborn, là oui tu en as besoin pour pouvoir xp arakas à l'armlet
Oui les premieres heures d'ouvertures sa va no lifer dans tous les sens :d.


Ca ne sera pas pour moi qui ai une vie IRL maintenant . Donc j attendrais un peu que ca ce tasse pour jouer et je viendrais surement monter un petit paladin X3 mais en combien de temps ca je sais pas
Il y a beaucoup de solutions. pour les jeunes (collégiens lycéens) dès que tu rentres chez toi tu lance tu te prends 6h de sommeils et tu peux être un bon no life. Et si tu as de la chance (comme moi a l'époque GOA) ton lycée est équipé d'une salle info où tu peux jouer et tu additionne au temps précèdent toute tes heures d'étude et les deux heures de midi deux (moins cinq minutes pour bouffer). Et tu deviens "big no life"

Ou alors tu es plus vieux est tu plantes ton année de fac. Au passage je remercie BL de son retard car si ça avait été en décembre j'aurais planté mon premier semestre, et si j'ai de la chance style ça ouvre bientôt, j'arriverais à faire une pose pour finir ma licence.

Ou encore tu es sans emploi et plutôt que de passer ta journée devant la télé tu la passe sur T4C.

Et le dernier tu ne remplis aucune des condition, mais tu es no life et tu finis par remplir la troisième.
No lifer pendant 1 mois je doute que ca puisse porté tout une année en echec à part si il y a de grosse lacune dejà presente .

Ensuite 200M d'xp ca fait en gros 5 ou 6 h d'xp par semaine selon le mode d'xp c'est pas énorme. Si vous trouvez ? Parlons du temps passé devant la télé!

La copine n'a pas besoin que l'on soit la en permanence il y en a qui se débrouille tres bien elle 30 mn on peut la faire xp aussi !
Citation :
Publié par Necam
C'est chaud quand même d'avoir rien d'autre à faire que créer du pixel.
Pourquoi c'est chaud ?

Tout le monde à sa définition/vision personnel du loisir , travail , etc.

Perso moi j'ai la possibilité de faire plein d'autre chose que de no lifer abo mais bon y'en a aucune qui rox plus .

Le pixel que tu crée il va te permettre d'avoir accès à plein de chose.
Citation :
Publié par Necam
C'est chaud quand même d'avoir rien d'autre à faire que créer du pixel. M'enfin moi j'dis ça j'dis rien, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
Quand je vois tous ces pauvres fou qui n'ont rien d'autres à faire que de fumer et boire pour s'amuser (ce qui est Ô combien signe de roxxance dans notre société quand même, il faut le dire)
Je plains ces millions de gens beaucoup plus que moi sur Abo

Et là jt'ai KC, ou pas. Mais c'est pas grave
Cette année et les 2 prochaines je ne vais pas pouvoir no-lifer mais c'est a contre coeur, et ce que vous dites est pas forcement vrai on peut et no lifer et avoir une vie irl remplie de rebondissements, ... les insomniaques sa existe , et même j'estime qu'a partir de 2 heures quotidiennes c'est du nolife-ages, car si tu play quotidiennement c'est que tu est bien addicte quand même.:x

Ps: Pour moi et pour les fois ou je l'est utiliser le mot "no-life" n'as rien de péjoratif, je l'utilise pour dire gros joueur hin ^^
Citation :
Quand je vois tous ces pauvres fou qui n'ont rien d'autres à faire que de fumer et boire pour s'amuser (ce qui est Ô combien signe de roxxance dans notre société quand même, il faut le dire)
Je plains ces millions de gens beaucoup plus que moi sur Abo
Perso je bois , je fume et je jouerai sur abo.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Quand je vois tous ces pauvres fou qui n'ont rien d'autres à faire que de fumer et boire pour s'amuser (ce qui est Ô combien signe de roxxance dans notre société quand même, il faut le dire)
Je plains ces millions de gens beaucoup plus que moi sur Abo

Et là jt'ai KC, ou pas. Mais c'est pas grave
Quand tu vois tous ces pauvres fous qui ont une petite amie, un travail, des biens matériels, des amis avec qui sortir, qui pratiquent du sport, tu plains ces millions de gens beaucoup plus que les joueurs d'Abo ?

Ne me comprenez pas mal, je ne dis pas que jouer c'est mal. Trois, quatre heures par soir ? Pas de problèmes. Moi ce que j'ai du mal à saisir c'est comment on peut littéralement laisser de côté sa vie ("kikoo j'rate mon premier semestre osef car j'pexe donc je suis") juste pour jouer à un MMO. Franchement, c'est un loisir, mais ça vaut le coup de lâcher sa life irl pour ça ?
On s'est compris, moi même quand je parle de "joueur d'abo" je parle de joueurs réguliers, pas forcément connectés 24/24.

Et déjà 4h par soir je trouve ça vraiment énorme... M'enfin je passe autant de temps sur l'ordi, sauf que je fais autre chose que jouer. Je vais sur JoL, un peu de graphisme, un peu de prog, un peu d'écriture...

Bref, comme tu l'as si bien dis, chacun vit sa vie comme il l'entend, à ses risques et périls!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés