Premières minutes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Univers
Seikan : Ou pas.

Seikan : Merci d'éviter de quoter un message dont vous savez qu'il sera édité... Ca m'évitera du travail, merci
Citation :
Publié par Leia-Guard
Pareil que Cole

Kikoo Cole sa va?
Ca va j'espère te voir sur Abo !

*Espere qu'on va pas lui dire : ce genre de msg peut se faire en mp!!!! *
Citation :
Publié par -Saix-
...
mais lol le caca nerveux du nolifer qui s'est senti obligé de raconter sa vie alors qu'on lui a rien demander. Le mec t'a pas insutlé ni rien, alors tu restes tranquille c'est comprit?
Mwé ya des gens qui l'ouvrent bcp trop sur les forums alors qu'aprés c'est des gros soumis IG.

Moi je dis on attend que abo ouvre, on se tait. Et puis, une fois qu'abo ouvre on continue à se taire car on finira bien soumis ^^
non c'est faux ya aussi des gros soumis ig et sur les fofo .... :x nan plus sérieusement rendez vous sur abo pour chasser les pk car pk c'est mal...

Patience toujours en route vers le bien ...

Ah et ps: des mes première min de jeu a mon avis yen a qui auront déjà reborn car j'aime pas les ouvertures de serveur je viendrais en cour de route :x
Citation :
Publié par Ask
mais lol le caca nerveux du nolifer qui s'est senti obligé de raconter sa vie alors qu'on lui a rien demander. Le mec t'a pas insutlé ni rien, alors tu restes tranquille c'est comprit?
Mais lol le caca nerveux du soumis qui s'est senti obligé de remettre en place un nolife alors qu'on lui a rien demander.

Franchement je serais psy , je viendrais puiser mes futurs patient sur des forums style Jol. En effet sur ces forums on peut dénicher toute sorte de problème psychiatrique , du plus bénin au plus malin...

Sinon vive ton humour de gueux, je cite: "alors tu restes tranquille c'est comprit?"

Je suis désolé d'avoir à te dire ça, mais je ne suis pas ton copain ni ton paternel, alors tes saut d'humeur tu les gardes pour ton canari .
Moi jsuis complétement d'accord avec Saix sur sa vision du jeux, chacun fait ce qu'il veux, si il a envie de no lifer et dvous mettre a l'amende les playmobils et bien c'est son droit, c'est sur que ca peut ennerver ceux qui vont jouer moins et lui offrir son equipement ou l'admirer bien chaudement au temple...
Alors Azka et Hercheval je vous prie de remballez vos menaces puérils et d'aller faire de la poussiére avant l'ouverture d'abo, le Boss arrive.
des batailles Archelunes/Saez tu veux dire du haut dmon ptit lvl, c'était pasl a meme en x3 hein mon ami ^^
vivement que ca ouvre que "The show must go ON"
Il faut de tout pour faire une monde, et tout le monde est libre de faire ce qu'il désire de sa vie, pour des raisons qui n'importe qu'à l'intéressé.

Quand on a compris ça on se sent moins frustré
Citation :
Publié par Saez
des batailles Archelunes/Saez tu veux dire du haut dmon ptit lvl, c'était pasl a meme en x3 hein mon ami ^^
vivement que ca ouvre que "The show must go ON"
T'as oublié qu'il y avais toujour Elric avec toi

D'ailleur faut qu'il revienne lui, jl'aimai bien :')
Citation :
Publié par -Saix-
...
lol comment tu mords vite
ok alors a partir de maintenant t'es ma coupine, tu fais ce que je te dis de faire, c'est compris coupine?

allez parle moi coupine.
(HAHAHA, tu vois le dilemme la, putain je suis trop DEMONIAQUE en vrai )

Seikan: Encore un troll comme celui ci, et ça sera l'averto.
Citation :
Ouais donc pourquoi tu continues à jouer si tu sais que tu seras une fois de plus obliger de te faire roxer par des .*41UjI²²² de no life.
Pourquoi tu parles pour rien dire ?
Si ces phrases te genent vas cueillir des fleurs, j'sais pas va chanter dans un champs... je joue plus à t4c donc tu vois que t'as loupé une occaz de te taire.

Citation :
Maintenant chacun ses goûts ses origines ses problèmes psychiatrique etc...
psychiatrie humhum hystérie paranoia, j'vois qu' tu connais tout ca deja

Citation :
Ca me fais chier de toujours tomber sur les mêmes message incendiaires sur les no life alors qu'il ne triche pas ne vole pas , on dirais qu'on vous vole quelque chose...
Bref compte sur moi pour no lifer abo à un degrés qui en ferais gerber plus d'un et détruire ce qui vous reste encore comme joie/rêve de T4C
Ah, ben la suffit de chercher dans les GB de chaos pour savoir qui t'es. Quelques petites idées me viennent en tete mais je veux surtout pas troller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés