Premières minutes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous,

D'apres vous comment vont se dérouler les premières minutes du serveur lorsqu'il sera ouvert?
Moi je verrais bien un mega fight de lvl 1 sous le temple luttant pour xp, avec des groupes de noobs qui viendrons tuer tout le monde :P
Ca va être fun
Ce qui va être énorme, c'est quand le level 30 viendra PK à la RST récupérer du cuir pour se faire des sous en le revendant marchant

Ce qui va être marrant aussi, c'est genre 15 noobs en même temps qui runnent pour le sang Gluriurl... 3 survivants à la fin

Et je ne parle même pas des mass fpk qu'il y aura pour se faire sa place au plague
Citation :
Publié par Keylan
Moi je me dépêche de renaître, et après je campe les noobs dans la salle où on met les points seraphs.
ça sert a quoi ? t'as une chance sur 2 de mourir sauf si tu es full popo, et si tu meurt, t"aura gagné un perso reborn sans point seraph
Citation :
Publié par Nasriiii
Perso moi j'irais poser mes 243 pièces d'or a Mithrand direct
Les concepteurs du serveur sont tout à fait capables de ne donner aucun or à la creation de perso.
Citation :
ça sert a quoi ? t'as une chance sur 2 de mourir sauf si tu es full popo, et si tu meurt, t"aura gagné un perso reborn sans point seraph

il demande une béné et une force avant de renaître et c bon (il peut se la faire lui meme si il était pretre),
le mieu c'est de down avant le "oui"
Ca va se passer comme ca :
Certain creeront plusieurs perso pour les 200 po
Les + malins iront camper les rats ailleurs que au sous sol, sauf si y'en pas beaucoup de monde sur ce serveur (chose possible).
Après lvl 8 en faisant la crimpson (le coeur etant trop dur a droper seul faudra attendre les groupes si y'en a).
Après certains iront xp dans leur coin secret et voila, lvl 25.
Y'en rien de dur quand on s'isole, c'est juste plus long et encore.*

Mais comme toujours, le 1ier, le plus fort, celui qui se la petera sera le + no life.

En gros y'aura rien d'exeptionnel.
Citation :
Publié par Orcen
Mais comme toujours, le 1ier, le plus fort, celui qui se la petera sera le + no life.

Agree Je pense que ce serveur va être formidable et nous rappeler beaucoup de souvenirs, néanmoins je ne crois pas trop aux mass fighting sous le temple que chacun a pu connaitre au début d'autres serveurs.
La plupart vont direct nolifer pour monter monter et du coup il n'y aura pas la joie du nbisme
Citation :
Publié par King Fresh
Merde, je pensais que le serveur était ouvert.
Mdr , c'était fait exprès

Sinon c'est clair que tout le monde va rush l'xp , espérons que le serveur ouvrira un weekend pour qu'il y ai le plus de monde possible connecté a l'ouverture^^
J'pense que ça va quand même friter , arakas c'est petit :P
J'imagine bien le premier qui fera dropp la blanche au pillard

les 200 morts de faim qui n'auront qu'une idée en tête , le depouiller pour avoir cette précieuse relique
Citation :
Publié par Orcen
Les + malins iront camper les rats ailleurs que au sous sol, sauf si y'en pas beaucoup de monde sur ce serveur (chose possible).
Les + Malins partirons à l'aventure pour débusquer un rat alors qu'il n'ont que 15 rats à tuer ?? Meme si tu fais que down dans le sous sol , t'aura ton lvl 2 pour ddf. ...

Citation :
Publié par Orcen
Ouais donc pourquoi tu continues à jouer si tu sais que tu seras une fois de plus obliger de te faire roxer par des .*41UjI²²² de no life.

Cette théorie peut paraître agressif pour beaucoup mais c'est vraiment chiant de toujours devoir se sentir obliger de se justifier quand on opte pour no lifer un jeu.

Dans tout les jeux genre MMORPG on sais que les no lifes sont les plus fort puisque certains vont jusqu'à sacrifier leur vie réel pour pouvoir roxer dans le virtuel.

Maintenant chacun ses goûts ses origines ses problèmes psychiatrique etc...

Ca me fais chier de toujours tomber sur les mêmes message incendiaires sur les no life alors qu'il ne triche pas ne vole pas , on dirais qu'on vous vole quelque chose...

Bref compte sur moi pour no lifer abo à un degrés qui en ferais gerber plus d'un et détruire ce qui vous reste encore comme joie/rêve de T4C
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés