Archer 40 endu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'apprete a reborn un perso sur Memoria en archer x2.

Le but est de le monter level 138: 109 40 445 64 174.

En ayant calculé à la "louche", j'aurai à ce level environ 700 archerie et 500 esquive (pure).

En ayant discuté avec des camarades de jeux, certains m'ont affirmé que si peu d'edndu etait difficilement gérable en pvp...

Pour ma part, je n'ai jamais joué de perso ayant moins de 100 endu... Du coup je sais pas trop si un perso ayant peu de pv (environ 1300 je pense a ce level) est gérable en pvp (en popotant a la serious).

Du coup avant de reborn je demande l'avis de ceux qui ont l'habitude de jouer eds perso a faible endu

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kan Faust
un perso 40 endu? sans HE? jte déconseille perso.
Et alors un perso sans 40 endu sa fais quoi Noobz ?

Il a bien préciser sur "Mémoria"... Donc on peux faire tout et n'importe quoi. Taux de drop doit être extremement faible, m'semble.


Look ton perso farce.
Citation :
Publié par Kan Faust
un perso 40 endu? sans HE? jte déconseille perso.
Surtout avec le peu d'eskive k'il aura
Un 138/40/590/59/76 serai bcp plus rentable a mon avis
Bah le probleme est que je suis limité par ma motivation a xp et surtout le manque de temps IRL.
Monter au he emmene bien plus loin, avec un perso beaucoup moins polyvalent.

Un long+2 coutant pas si cher que ca je me suis dit que ce perso serait sympa.
Citation :
Publié par Nergal
Bah le probleme est que je suis limité par ma motivation a xp et surtout le manque de temps IRL.
Monter au he emmene bien plus loin, avec un perso beaucoup moins polyvalent.

Un long+2 coutant pas si cher que ca je me suis dit que ce perso serait sympa.

Fais se que tu voulais faire, je pense que sa reste le mieux.

Ecoute pas un Faust... T'as pas vu son perso farce de Abo toi...
40 end, c'est souvent insuffisant pour popoter correctement avec un perso haut lvl, le tiens aura encore moins de PV.

Bien sur on arrive à presque tout tenir, mais si on veut etre sûr de pas mourir, il faut surpopoter, cad popoter pour toujours se remettre full PV voire meme popoter en étant déjà full PV. Ca entraine pas mal de gaspillage de popo.

Après, il faut voir lequel tu choisi entre compromettre tes chances de victoires en surpotant, ou risquer de mourir face à une série de coup critique.
Quand on perd rien en mourant, pas vraiment utile de surpopoter.
Pour t'aider j'ai remarqué que la meilleure arme pour war (c'est à dire celle qui fais le plus de dégâts par coup est : épée HE : un critique vaut environ 1k dmg (le max que j'ai vu c'était aux alentours de 1,5k me semble-t'-il).
Je ne parle même pas de la hache HE... elle tape plus fort certes mais elle est bien moins rapide et assez facile à tenir aux popos (mais attention tu n'aura sûrement pas beaucoup de CA)... Disons pour la hache HE bien boostée 2k max.
Fait ton choix camarade ^^.
Après je te parle uniquement du pvp dans une version de base... Je ne connais pas les ajouts de ton serveur mais tu as quand même une base sur quoi réfléchir.

Je te conseil néanmoins de monter au minimum à 100-125 endu (je te parle encore avec des références de version de base de T4C... version de moins en moins utilisée).
Citation :
Fais se que tu voulais faire, je pense que sa reste le mieux.

Ecoute pas un Faust... T'as pas vu son perso farce de Abo toi...
Mouais enfin y a un taux de drop sur mémo quand même ^^

enfin bon monte ske tu veux mais je sais que sur Memo le pvp devant le temple c du 5 vs 5 alors ton 40 endu fera pas long feu

Si tu veux un perso long Nergal jte conseil 109/100/445/64/114 (lvl 135 en x2 sur mémo) apres t aura toujour le choix de le monter à revel si tu peux alors que le perso que tu propose voila koi...

ps: pkoi tu parle de perso farce Willi? ta vu le tien? (et puis mon archer 100 endu est très bien lui manque plus que le long xD)
J'ai eu ma reponse merci

Au final, je vais plutot m'orienter vers un Guerrer dans le genre de ce que j'avais monté sur chaos.

Visiblement 40 endu c'est chaud pour popoter a moins d'etre haut level.

Si j'avais monté l'archer j'aurai surement opté pour un 100 endu + vip (le temps d'xp restant un facteur limitant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés