Premières minutes

Répondre
Partager Rechercher
Mdr la bande d'accro, sa fait bien longtemps que j'ai lacher ce jeu et pour vous dire, je vais beaucoup mieu irl, vous etes la a esperer depuis le mois de novembre que sa ouvre, bordel changer de jeu ou je c pas moi
Citation :
Mdr la bande d'accro, sa fait bien longtemps que j'ai lacher ce jeu et pour vous dire, je vais beaucoup mieu irl, vous etes la a esperer depuis le mois de novembre que sa ouvre, bordel changer de jeu ou je c pas moi
Tututut Cavy osef de ta vie IRL (heureux que ça aille bien mais si tu l'avais gâché pour un jeu bon....) et concernant abo.
En même temp jvois pas pourquoi vous parlez de vie IRL et de t4c sérieux...
Citation :
Publié par Cavy Archelune
Mdr la bande d'accro, sa fait bien longtemps que j'ai lacher ce jeu et pour vous dire, je vais beaucoup mieu irl, vous etes la a esperer depuis le mois de novembre que sa ouvre, bordel changer de jeu ou je c pas moi
T'es remarques tu peux te les garder ... t'es parti depuis longtemps puisque tu n'as surment jamais réussi a monter quelque choses de potable.

Mais bon, Abo viendras surment jamais. lol
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Quand je vois tous ces pauvres fou qui n'ont rien d'autres à faire que de fumer et boire pour s'amuser (ce qui est Ô combien signe de roxxance dans notre société quand même, il faut le dire)
Je plains ces millions de gens beaucoup plus que moi sur Abo

Et là jt'ai KC, ou pas. Mais c'est pas grave
La tu t'auto-casse mon pauvre. Tenir des propos comme ca c'est abusé moi quand je sors (le soir avec des amis petite precision d'ailleur je prends sur ce temps pour jouer je sèche pas les cours ) je bois jusqu'a plus soif je fume ce qui passe et ca fait de moi un fou ?

On répond pas a un troll par un troll si ? De la part d'un modo c'est quand meme choquant !
Citation :
Tenir des propos comme ca c'est abusé moi quand je sors je bois jusqu'a plus soif je fume ce qui passe et ca fait de moi un fou ?
Ben dans ce cas ... *fou et fier de l'être*
Citation :
Publié par Soul/huricane Carter
La tu t'auto-casse mon pauvre. Tenir des propos comme ca c'est abusé moi quand je sors je bois jusqu'a plus soif je fume ce qui passe et ca fait de moi un fou ?
Seikan il te parle des gens qui n'ont pas d'autres activité à part celle qu'il cite : (Quand je vois tous ces pauvres fou qui n'ont rien d'autres à faire que de fumer et boire pour s'amuser)

Ca ne fais pas de toi un fou car tu a plein d'autres chose à faire que de fumer et boire pour t'amuser (T4C , etc...)

Ou alors tu ne t'amuse que lorsque tu fumes et bois ? : ]
Soul/Huricane Carter passe son temps à me provoquer et à me troller, que ce soit par MP ou sur le forum. Ca ne sert à rien de répondre à ces provocations. Merci.
Citation :
Publié par -Saix-
Seikan il te parle des gens qui n'ont pas d'autres activité à part celle qu'il cite : (Quand je vois tous ces pauvres fou qui n'ont rien d'autres à faire que de fumer et boire pour s'amuser)

Ca ne fais pas de toi un fou car tu a plein d'autres chose à faire que de fumer et boire pour t'amuser (T4C , etc...)

Ou alors tu ne t'amuse que lorsque tu fumes et bois ? : ]
Il y a comme un petit paradoxe dans ton poste .

Relis les phrases de Seikan et lit les telle qu'elles sont. Moi je comprends qu'il méprise ceux qui sortent faire la fête qui boient de l'alcool et fume .De plus d'un air méprisant.

Surement qu'il c'est un peu identifier .Sans prendre de recul il a riposté .

Pour ta question je n'ai ni al'envie me justifier ni de débattre sur le fait que la consomation d'alcool soit bien ou non. Je doute que ce soit un forum adapté et je n'arrive pas à trouver un lien entre consomation d'alcool et mmo :s

C'ètait juste qu'un modo qui riposte en traitant ceux qui boivent et fume de fou je trouve ca affligeant !
Cela dit sa ne te donne pas le droit de juger , chacun fait bien ce qu'il veut et plays c'est profiter de sa vie aussi alors bon arrêté de critiquer ceux qui sortent ceux qui boivent, fument ou qui jouent, on est libre et pour sa on a pas a ce faire juger, et puis pour les insulte type no-life ... euh vous comparez a qui? qu'est ce que la normalité? on se compare aux cornéens ( anecdote 30% des coréens play a L2, sans parler des autres gros titres là-bas L1, CABAL, ou ragnarock) on se compare aux gamins dans les ghetto sud-américain ou les mec passent les 3/4 de la journée a éviter de se faire flinguer? et puis je ne voit pas en quoi les loisir serais exclusif on peut bien sortir, play, aller a des courses de poney borgnes et unijambistes, ou simplement maté la téloche , vous savez dans une journée il ya quand même pas mal d'heures ( euh pas loin de 22 je crois )... alors bon arrêter no-life sa ne veut strictement rien dire c'est ce que disent les accro des mec encore plus accro qu'eux sa leur permet de ce donner bonne conscience.

Le plus drôle c'est les mecs qui a 4 heures du mat disent sur les CC aller jme barre bande de no-life car moi j'ai une vie ... mais bon le mec en question il play quand même a 4H du mat
Citation :
Publié par Drasch Khaen
Ils font comme tu faisais sur Chaos.
Bien dit Mais je regrette ce temps la meme si il est vrai que j'étais content d'avoir un bon perso ,mais bon j'avais un peu laissé ma vie irl pour ce tas de pixel comme on dit et c est un peu dommage j aurai pu profité de la vie mais bon je trappe le temps perdu maintenant

PS: je jouait pratiquement 10H par jour tous les jours et le pire... C EST QU IL Y EN AVAIT QUI JOUAIENT PLUS QUE MOI ENCORE mdr
Citation :
Publié par Der-ToX-
Bien dit Mais je regrette ce temps la meme si il est vrai que j'étais content d'avoir un bon perso ,mais bon j'avais un peu laissé ma vie irl pour ce tas de pixel comme on dit et c est un peu dommage j aurai pu profité de la vie mais bon je trappe le temps perdu maintenant

PS: je jouait pratiquement 10H par jour tous les jours et le pire... C EST QU IL Y EN AVAIT QUI JOUAIENT PLUS QUE MOI ENCORE mdr
Ca serait bien d'y penser avant d'écrire non ?

Je ne vois pas ou est le mal à faire ce qui nous plais? Chacun est son propre maitre et assume ses actes.
Ca ne sert a rien de critiquer la façon de vivre de A ou B car ils ne font pas comme vous .
Mais souvent les critiques de ce genre cachent des frustrations d'envieux .
Moi j'exprime ma frustration en balançant des avertos à tour de bras envers ceux qui font des hors-sujets et des trolls.

Ce sera mon premier et dernier avertissement sur ce sujet. Pensez donc à ma santé et recentrez vous sur le sujet comme Seikan vous l'a déja demandé plus tôt sur le thread.
Moi les premières minutes je pense que je vais plutôt papoter avec ceux que je connais, savoir s'ils comptent rester, quel perso ils vont monter, etc
S'il y en a suffisamment que je connais et avec qui parler alors je resterai sur Abo, sinon je passerai à autre chose ! Hors de question de nolifer (mais qu'est ce qu'un nolife ? ^^ cf plus haut ) si je peux pas déconner sur des cc privés.

ps : sujet recadré
Citation :
Publié par Rash l'ex KoS
Tu parles bcp tu jouais qui sur chaos ?
Jer Archelune ? Jer59 ? Neo Archelune (jusque x2) ?

à l'époque des Kos j'étais Jer59 je crois, ou je venai juste de devenir Archelune je sais plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés