Paladin xp tempos

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,j'ai pour optique de monter un paladin X2 sur un serveur sans ajouts en 1.25.

Tout d'abord je voulais monter le paladin 180 endu avec Afllux équipé full drake ,ACP,fleau du soleil ring du healer et templar ring avec le bracelet d'hypogriffe doré.

Le seul probleme et qu avec ca je vais devoir beaucoup me healer et ca va ralentir mon xp donc je compte mettre 4 points de seraph en resist air.

Je voulais avoir l avis de paladins 180 endu qui ont xp au tempos me donner leur avis pour savoir si ca sera suffisant les 4points de seraph sachant que je serais assez haut level.

Merci
Mettre des points seraf en résist air me semble une bonne chose pour faire un palafarce.

Bref, ce sujet a été maintes fois battu, débattu et rebattu, j'ai personnellement maintes fois précisé l'équipement que j'utilisais pour xp aux tempos et quels avaient été mes points seraf...

D'ailleurs, ce n'était peut-etre pas le meilleur choix pvp.

Mais pour moi sacrifier des points seraf dans le but d'xp plus rapidement est la première chose à faire pour avoir un perso blague.

A la limite, je te conseille de mettre tes points seraf en lumière, ça revient quasiment au même, mais c'est moins inutile (voire utile) en pvp.

PS : ton choix d'anneaux est pourri.

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post13098836
pas besoin de points séraph en résist air... c'est du gachis

moi j'avais ACP, les bouts de drakes, ceinture de sagesse, jade+ anneau séraph, bracelet hypo, amu mana. fléo soleil + focus terre.

ça passe tranquille par contre c'est assez gourmand en pierre de mana en solo.
Faut switch avec la renewal en cas d'xp pleine plaine, mais c'est pas pour le début ça, et probablement pas après sauf si...
L'objectif c'est de minimiser le nombre de coups pour tuer, puis d'optimiser la résistance en gros pour moi quand j'allais m'y entraîner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés