[Chaos] Better vendu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Micka Carter
Les perso de chaos reprennent de la valeur avec ce fameux reroll tlm a x4
Même mon Deadstar humain lvl 1 va se retrouver X4 ? Les X1 X2 et X3 aussi ou c'est juste pour les renai sup à X4 ?
Citation :
Publié par Jer Archelune
en gros tout ceux qui ont reborn x5 et ont stop dxp se sont fait avoir alors qu'ils étaient lvl 170+

j'adore la strategie eA,

_l_ eA
LAUL

Fallait pas arrêté de jouer sur eacc ou ne pas avoir payé
Citation :
Publié par Better
Bah t'as vu j'irais sur chaos tres rarement et je joue pas des persos nb moi =)

T'as qui comme perso Archa?
Dark Archalon lvl 92 x2 !
Ca veut dire que Sofitia a une valeur? Parce que la elle est en zone de reborn lvl 160+ (me souvient plus du level exact).
Du coup on peut en faire ce que l'on veut sans avoir a se fouler -> hop direct 160+ optimisé.

Better tu pourrais me mp comment tu as fait et combien? Histoire de voir si ca me permettrait d'avoir un perso ailleur (et oui manquer de temps irl ne prive pas de l'envie de jouer des persos pvp).
Oui mais attention a chaque cou = 1 lvl ! le mieux c'est de prendre un arc et d'aller au cochon pour pas foirer le perso ^^
Les sorts sont a réapprendre et toutes les quêtes sont conservé ainsi que les accès.
Bah Chaos c'est un server PVP donc c'est pour PVP...
Tout le monde n'a pas d'arme HE non plus...sinon c'est des archer 40 endu comme moi avec certes l'arc HE mais qui pète très vite lol (j'ai pas encore down )
Invasion de mage eau aussi car il font mal mais avec resist ice et la cape resist eau tu sens pu rien ^^
Reste a éviter les gemé genre Pretre22 qui peut t'OS avec sa frost et encore il s'est fait down hier
Preuve que personne n'est in-tuable^^
Citation :
Publié par Roland 2.0
T'es drolement généreux dis moi
Tu es très généreux également dans le +1 toi. (Allo ma vie pour le grade JoL.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés