[Chaos] Vous Revenez Quand?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cole a de l'humour ! Ca me rappelle une vieille blague (de Johra je crois) :

- Vous savez pourquoi Cole ne va jamais aux toilettes? Parce que "Cole chie que dans les préééééééééééés".
Bref.
Bonne idée, ceux qui y jouent encore ne passent pas beaucoup ici (voire pas du tout) et ne seront pas attirés par votre pub racoleuse et votre flood.

Et je ne pense pas que vous rendez service à Abo en ayant un comportement aussi peu respectueux. Ca donne franchement pas envie.
Citation :
Publié par War Keops
Mdr Yusu stoppes un peu la haine. Il a juste cité un serveur il a pas dit qu'NMS lui plaisait ni rien. J'suis pas du genre à le défendre mais faut pas pousser quand même.



/agree .
J'aurais jamais cru voir ça de ma vie
Citation :
Publié par Callandor
J'aurais jamais cru voir ça de ma vie
Bonsoir Callandor.

J'aimerai prendre contact avec vous.
Veuillez me communiquer votre email par MP.
Citation :
Publié par Squall Khaen-
Bonsoir Callandor.

J'aimerai prendre contact avec vous.
Veuillez me communiquer votre email par MP.
Traduction littérale:

Yop gro Callandor koé.

Oué tu vois ta vu j'aimerai bien qu'on cose sur MSN,
J'kiffrai volé tous tes comptes T4C, alors drop vite ton adresse!
Citation :
Publié par Squall Khaen-
Bonsoir Callandor.

J'aimerai prendre contact avec vous.
Veuillez me communiquer votre email par MP.
Tu me vouvoies maintenant ? incroyable. Si tu veux prendre contact avec moi, tu peux me MP.

Pour War : Franchement on a surement commis des erreurs chacun de notre côté, mais je n'en veut vraiment à personne et contrairement à ce que certains ont crus je n'en ai jamais voulus à quelqu'un.J'ai peut être mal agi à certains égards, mais j'ai toujours agit en mon âme et conscience !
Bref !!!

Bisous a tous
Citation :
Publié par Callandor
Tu me vouvoies maintenant ? incroyable. Si tu veux prendre contact avec moi, tu peux me MP.

Pour War : Franchement on a surement commis des erreurs chacun de notre côté, mais je n'en veut vraiment à personne et contrairement à ce que certains ont crus je n'en ai jamais voulus à quelqu'un.J'ai peut être mal agi à certains égards, mais j'ai toujours agit en mon âme et conscience !
Bref !!!

Bisous a tous
Même le fait de m'avoir vapo à plusieurs reprises?² KOS²
Et bah dis donc, on dirait que chaos rime avec conflit, y'en a toujours autant

IL EST PASSE OU LE BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DES GUARD ????!!!!!

Au vioooolll !!!

Ps: Je ne reviendrai pas Frandou a 170 lvl a up aux pigs mais t4c ne m'interresse plus et pour ceux qui voudrait le perso, n'esperez meme pas une réponse de ma part

A part ca je vous aime tous et je retiens de merveilleux souvenirs
Citation :
Publié par Ao du Lac
ya encore des gens sur chaos parfois?
Je pense que ya une personne qui vient de temps en temps, environ 1 personne qui se connecte par jour, mais je ne peux pas donner d'information officielle!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés