Classe la plus puissante en x3 pour pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,
Ancien noob de Chaos, je souhaite me reconvertir en mégagrosbilloudakillerz sur Abo.

J'aimerais donc monter x3 un perso pvp puissant. Cependant, je ne suis pas un grand adepte des calculs en tout genre donc je demande un coup de main aux habitués du genre.

Archer ça me botterais bien, mais avec les nouveaux ajouts c'est valable? D'autres classes intéressantes? J'ai l'intention de pas mal xp mon perso donc toutes les propositions sont les bienvenues

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Miniève
138 40 590 102 114, peu importe les changements des items 1.25 et autres trucs, ça garde toute son utilité.
Bof, ce perso a beau être un classique il faut pas mal gérer pour le jouer, surtout pour pas templer en 3 secondes contre des guerriers HE ou plus simplement en mass pvp.
Ensuite faut voir si il est motivé pour monter jusqu'au lvl 163 sur un serveur pvp hardcore ^^
Citation :
Publié par Deadstar
Bof, ce perso a beau être un classique il faut pas mal gérer pour le jouer, surtout pour pas templer en 3 secondes contre des guerriers HE ou plus simplement en mass pvp.
Ensuite faut voir si il est motivé pour monter jusqu'au lvl 163 sur un serveur pvp hardcore ^^
Avec la modification dans le Regedit pour pouvoir popoter avec 2 popo sérious à la fois, nimporte qu'elle type qui à réussi à monté level 163, arriveras à pvp avec

D'ailleurs Kilivan ou d'autre, c'est légal de modifié le régedit comme je faisait avec Mick Sengir, ( Long 40 endu ) pour avoir le F2 et F3 ( par exemple ) en Popo Serious ?

Ne me dite pas cest pas possible, je l'es toujours fait, je veux juste savoir si c'est ''légal'' ?

Merci.
Citation :
Publié par Wormz
Salutation,
Ancien noob de Chaos, je souhaite me reconvertir en mégagrosbilloudakillerz sur Abo.

J'aimerais donc monter x3 un perso pvp puissant. Cependant, je ne suis pas un grand adepte des calculs en tout genre donc je demande un coup de main aux habitués du genre.

Archer ça me botterais bien, mais avec les nouveaux ajouts c'est valable? D'autres classes intéressantes? J'ai l'intention de pas mal xp mon perso donc toutes les propositions sont les bienvenues

Merci d'avance.
Auras tu une team à tes cotés ? lichage régulier ?

Quoi qu'il en soit, je te conseillerai de mettre un peu d'endu (j'aurais dit 100 avec acp normale mais maintenant qu'elle est dropable je sais plus quoi penser )

Dur de conseiller plus si tôt ^^
Apres etre passé par palouf 180 endu, palouf en HE, nécro, archer, la classe avec laquelle j'ai le plus roxé en pvp a été un guerrier 180 endu, avec une vip, amu héros, anneau gladia, enchevetrement et quelques sorts de base

Une fois que j'ai eu tout ca j'ai monté full force je voulais avoir le cimeterre antique mais jamais réussi

Meme sans le cim le perso était tres efficace, super facile a jouer, je trouvais que c'étais un tres bon compromis...
Sur un serveur hardcore pvp faut un bon paquet d'endu sinon le moindre lag est fatal.
J'parle même pas des 1S à la pelle qu'on se prend avec moins de 100 endu.
Disons que je n'ai vraiment pas une expérience de GB, donc c'est pour ça que je viens demander conseil, ceci dit, il y a peut être plus sympa qu'archer à faire, mais ça m'avais marqué sur Chaos comment ça poutrait :]
Citation :
Publié par Bryan Furax
Avec la modification dans le Regedit pour pouvoir popoter avec 2 popo sérious à la fois, nimporte qu'elle type qui à réussi à monté level 163, arriveras à pvp avec

D'ailleurs Kilivan ou d'autre, c'est légal de modifié le régedit comme je faisait avec Mick Sengir, ( Long 40 endu ) pour avoir le F2 et F3 ( par exemple ) en Popo Serious ?

Ne me dite pas cest pas possible, je l'es toujours fait, je veux juste savoir si c'est ''légal'' ?

Merci.
D'après moi , tu ne modifies aucun fichier de Dialsoft et il est légal de modifier sa base de registre donc oui je pense que c'est légal.
Après , reste à voir si c'est autorisé , ce qui est différent.
Citation :
Publié par Miniève
138 40 590 102 114, peu importe les changements des items 1.25 et autres trucs, ça garde toute son utilité.
Ou 35 400 35 65 max avec un minimum de sorts au cas où l'armlet est activée en pvp, mentale et faisant des dégats non négligeables.

Enfin tout ça c'est "sur le papier". Quelqu'un qui a un perso farce à première vue mais qui est manié comme un dieu peut créer la surprise.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Ou 35 400 35 65 max avec un minimum de sorts au cas où l'armlet est activée en pvp, mentale et faisant des dégats non négligeables.

Enfin tout ça c'est "sur le papier". Quelqu'un qui a un perso farce à première vue mais qui est manié comme un dieu peut créer la surprise.
Ou le même version 300 endu, j'vois pas l'utilité de 400+ avec seulement 3 renaissances, on en est pas encore au point d'avoir une ACP qui agit comme des popo et s'active 33% du temps.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Tout simplement pour un bon surplus de PVs par rapport aux autres histoire de bien encaisser les armlets adverses.
Ça ça dépend tout simplement de ton habileté à popoter.

Un 100 endu supporte très bien un double-armlet s'il sait popoter (ou même un 40 endu en double popotage (modif regedit) ou avec critiques).

L'unique vrai danger pour un perso à bas endu joué par quelqu'un qui sait popoter ce n'est pas de ne pas supporter les dégâts, mais de recevoir un coup faisant plus de dégâts que son total de vie, donc un OS, impossible à prévenir. L'armlet ne fait pas ce genre de coups.
Je pense que a partir de 340 Endurance, ca ne sert plus à rien de monté de l'endurance pour gagner plus de points de vie, je me trompe? j'ai jamais testé :/ bien que mon petit Bryan été 400 endu en X4 sur la fin mais cest pas moi qui l'es monté :/
Citation :
Publié par Bryan Furax

Merci.
Modifier la base de registre c'est légal...

... Mais la 1.60 ne stoquera plus aucune information dans la base de registre !
C'est mon avis perso, mais je pense qu'un archer HE + sorts comme celui cité plus haut 138 40 590 102 114 est un bon compromis sur ce serveur.
Deja sur Chaos il était bien car il permettait de droper pour pas cher. Maintenant sur le serveur abominable ou on drop vraiment tout, son utilité n'en sera que renforcée.
On dropera toujours pour autant que sur chaos (l'arc et les fleches) mais la puissance de frappe permettra de se faire les poches.
Perso si je devais faire un perso ici ca serait celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés