Classe la plus puissante en x3 pour pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par McSlr
Sur Chaos le rendement max xp/h c'était quoi ?
Je faisait 145m/h, mais je pense que j'était le seul. (Sylrus m'avait dit faire moins, mais bon peut être qu'il m'a menti )

Et je doute qu'aucune vidéo ne soit représentative de Chaos, vu que le principal intérêt de Chaos c'est d'avoir du PVP spontanné.
Citation :
Publié par Clea Stil
Je faisait 145m/h, mais je pense que j'était le seul. (Sylrus m'avait dit faire moins, mais bon peut être qu'il m'a menti )
Et c'est avec 150m/h que certains montaient 185-190 ? Fous furieux
Oui mais toi tu pourras pas faire ca.
Soit ils XPetaient slim, soit bug liche donc dans tout les cas y'aura pas ca sur abo.

Citation :
Oui de même, j'espère que j'aurais le temps pour m'investir beaucoup (j'ai pas dis mode no life ON)
Si tu veux faire un archer HE lvl 163 tu va devoir mettre le modeno life ON automatiquement. Lvl 163 ca se monte pas comme ca
Citation :
Publié par Clea Stil

Et je doute qu'aucune vidéo ne soit représentative de Chaos, vu que le principal intérêt de Chaos c'est d'avoir du PVP spontanné.
Tu oubli mes video Chaos
Citation :
Publié par McSlr
....

, sauf que ça reste du archer au cac versus guerrier qui enchev pas .
tu fait expret ou quoi ? j'ai expliqué en haut de la page le Pourquoi du comment de ce duel, alors ne généralise pas tout chaos à ce duel de noob level 140 ^^

merci.
Citation :
Publié par Bryan Furax
tu fait expret ou quoi ? j'ai expliqué en haut de la page le Pourquoi du comment de ce duel, alors ne généralise pas tout chaos à ce duel de noob level 140 ^^

merci.
Je parlais des vidéos données par Archero en fin de la page précédente.
Citation :
Publié par McSlr
Je parlais des vidéos données par Archero en fin de la page précédente.
Je n'étais pas là le jour où Aziz s'est battu contre Faye. Néanmoins je présume que l'intérêt du duel était le dommage deal, avec les deux armlets activées.
Citation :
Publié par Archero
me dis pas xavus petit nb
Toujours est-il qu'il y avait beaucoup plus de pvp sur Xavus que sur Chaos, soit dit en passant.
Reste à voir qui sera le noob dans l'histoire, celui qui a appris à bien géré son perso en pvpant 10 à 50fois plus, ou celui qui a appris à géré le pvp avec stress, même s'il a moins pvp.
On le sera une fois que Abo sera ouvert
Citation :
Publié par mamaf
Toujours est-il qu'il y avait beaucoup plus de pvp sur Xavus que sur Chaos, soit dit en passant.
Je ne sais pas à quel moment tu as joué sur Chaos, mais au début, en tout cas, ça se battait sur tout les lieux d'xp (bas lvl comme haut lvl) très régulièrement. Et je ne parle pas du temple, où il y avait des combats presque 24/24.
Cherchez pas c'est les joueurs de Quies qui roxxent le plus.

Allez stop les comparaisons de serveur inutile et on verra directement IG comment ca se passe car bon la branlette intellectuelle c'est marrant un temps mais ça finit par lasser hein.
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Soit t'as du mal à comprendre, soit t'as du mal.

edit: dans les deux cas, t'as du mal.
C'est toi qui a du mal, relis, tu comprendra peut-être le sens de ma phrase
Nan ca va ca fait que lvl 190...

[édit] tient je suis étonné il n'y avait aucune attaque dans son message puisque je viens de le lire; et pourtant je dis ca en toute objectivité puisque j'aimais pas les Hog.[edit]
Mais bon, t4c restera t4c meme en dehors du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés