Publié par Archero
Tu comptes avoir 10 full HE , 10 Long +3 , 10 amu héros ?? 10 étant relativement peu vu le nombre de fois que tu va down miniève :] Au bout de quelque down les perso qui coûtent cher à équipé vont être lassé voir mm rebuté de t4c  vu que y'aura pas de duplik et de cheat comme sur chaos ca va être très sport avec les perso qui ne peuvent pvp qu'en étant équipé ... La seule solution c d'avoir le compte en banque de Crésus ...
(Kalnia quand ta drop 2 long +3 sur chaos c bien toi qui a delete le compte de Volrath non ? tavais de koi te ré équiper ?  )
Avec Myrialie j'étais équipée pour 45m et je droppais très rarement, j'avais largement dequoi me repayer de full (et repayer celles de Volrath s'il droppait), avec environ 200m en banque, beaucoup d'items et tous les drops que je faisais dropper (notamment avec Drasch (qui jouait Aziz) avec qui on se faisait des petites fortunes), bien évidemment, sans tricher.
Ensuite, le nombre de fois que je vais down, tu peux pas vraiment le savoir, avec un perso de ce genre, je fais pas de masse, je chasse.
Le delete de Volrath n'a rien à voir avec le drop, d'ailleurs c'était pas les ressources qui me manquaient à ce moment là, mais plutôt la motivation de jouer un perso que j'avais pas monté moi-même.
Bref comme je dis, suffit de faire gaffe et de s'orienter vers un style de jeu majoritairement solo, des combats 1vs1, ne pas jouer au superman en 3vs1 (façon, que tu tue ou pas, t'auras pas les drops). Les archers HE montés pour le masse, ils sont indrop et down souvent et ils s'en foutent.
Sinon on parlait d'un paladin HE, dans mes souvenirs j'ai jamais down hors plantage avec ça. Aucune difficulté les plusieurs full.
|