Classe la plus puissante en x3 pour pvp?

Répondre
Partager Rechercher
1 endu pour un minimum de pv , 2 int (apporte bcp de mp),3 sag (apporte quelque mp),

4 for/dext a la fin.

donc pour bien le monté tu ne pourras pas porté d'arc potable avant bcp de lvl, mais bon en X3 tu tien workshipper et drake sans probleme a larmlet avec les sort de resist feu, cape de resist feu, manashield etc
138 100 590 60 60

Après faut aimer jouer sans revel, mais c est un bon compromis Dégat/pv pour un archer.

Par contre a cause du nerf de la ceinture insable, je sais pas si ca sera pexable à l'oracle (monter a bouclier de mana si ca ne l'est pas)
Plus précisément:
1: 40 endu
2: 60 sag
3: 60 int (on peut inverser 2 et 3)
4: 90 int
5: C'que tu veux, selon si tu préfères les sorts ou arc, façon t'as déjà ton max vie/mana

Si t'es assisté, tu peux avoir 138 40 590 60 90 au lvl 150 (ou si ça te gène pas d'xp presque pur sans pouvoir te défendre contre la majorité).

Pour les skills je penche toujours vers un full esquive, ça te fait environ 2800 esquive boost une fois perso fini (700 archerie).

Citation :
Publié par Gul
138 100 590 60 60

Après faut aimer jouer sans revel, mais c est un bon compromis Dégat/pv pour un archer.

Par contre a cause du nerf de la ceinture insable, je sais pas si ca sera pexable à l'oracle (monter a bouclier de mana si ca ne l'est pas)
Et même avec bouclier mana, si la ceinture est nerf, ça tient pas.
Perso je ferai un 35 300 35 102 X , j'ai pas encore choisit mon élément, je me tate, peut être pvp au burst full pt seraph en terre

Ca sera le perso le plus simple pour pvp a poil, parce qu'il faut pas se leurrer c est vite arriver mdr.

Tres pratique : sanctu pr ramasser les drop, revel, invi et ca pex vite. Sachant que les low endu avec des sorts tel que blizzard/meteore y prennent severe
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Je pense que le Paladin est meilleur ... lvl 165 : 300 300 75 206 114 ...
C kler que drop fleo he et full he ca rox mdr à moins que tu sois ultra roxan en pvp Si tu es a poil tu peux pvp avec ton paladin ? Qui a des info sur un duel full equip entre Volrtah Raven VS Loxsas Raven qui win? et Volrath Raven VS Aziz De Lock (full equip bien sur )
Citation :
Publié par Archero
C kler que drop fleo he et full he ca rox mdr à moins que tu sois ultra roxan en pvp Si tu es a poil tu peux pvp avec ton paladin ? Qui a des info sur un duel full equip entre Volrtah Raven VS Loxsas Raven qui win? et Volrath Raven VS Aziz De Lock (full equip bien sur )
Excluant les gemmes, Loxsas et Aziz gagnent.

Je vois pas l'intérêt de parler de "si tu es à poil", quand je monte un perso, je le monte pour qu'il soit équipé et qu'en cas de drop, j'aie dequoi me rééquiper.

Citation :
Publié par Calimero Sengir
vs penser koi du 103 180 445 65 114 full esquive ???

cher a droper si on drop sinon revel y a les parcho facile a camper 1vs1 dois pas etre si mauvais
Autant monter revel, et j'en pense que c'est le meilleur archer long qu'on peut avoir sur ce serveur (considérant que l'océ pour les archers deviendra moins bien que la drake).
Citation :
Publié par Squalinou
109 100 445 102 114 peut etre pas mal et bas lvl en x3
La majorité des archers chaos étaient comme ca, ils faisaient rien vs 300 endu et avaient meme pas la def d une oceanne, en bref c'est nul.
Pour monter l archer 40 endu
1) 40 endu
2) 60 / 76 int
3) tu montes jusqu'au compo (lvl 74)
4) 98 sag (les pm on s'en balek tant que y'en a assez pour relancer les sorts sous les sorts des drakes)) (lvl 82) => Car c'est la que tu va commencer à te dire : "tin j'xp ou" et "tient revel c'est pas mal"
5) => HE (lvl 155) (bien content d'xp pour pas cher et + fort pour tes derniers levels)
6) => 114 int

Pour moi c'est la maniere la plus facile pour le monter seul.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
La majorité des archers chaos étaient comme ca, ils faisaient rien vs 300 endu et avaient meme pas la def d une oceanne, en bref c'est nul.
Merf on doit pas avoir les memes souvenir de Chaos alors. Deja la majorité des archers etait loin de porter le long, ensuite ce genre de template etait plutot efficace, au point d'etre proné par beaucoup comme le meilleur template pvp de l'epoque pour un level correct.

Et face a quels 300 endu ils faisaient rien? les mage? ca je crois pas... Les guerriers peut etre? bah les seuls 300 endu sur Chaos depassaient a peine la vip... Les paladin alors? Peut etre sauf qu'il y avait 10 a 15 levels de difference.

Enfin bref, je suis pas du tout d'accord avec toi
Les full archer long c'était biensur à l'époque de la x4 ou faciles a monter, beaucoup on fait ces perso 100 endu/445 dext
Pour les 300 je parle des palouf puisque j'en était un, et des guerriers.
Les mages portant généralement pas une full he et préférant pour la plupart rester indrop
Citation :
Publié par Miniève
Je vois pas l'intérêt de parler de "si tu es à poil", quand je monte un perso, je le monte pour qu'il soit équipé et qu'en cas de drop, j'aie dequoi me ré équiper.
Tu comptes avoir 10 full HE , 10 Long +3 , 10 amu héros ?? 10 étant relativement peu vu le nombre de fois que tu va down miniève :] Au bout de quelque down les perso qui coûtent cher à équipé vont être lassé voir mm rebuté de t4c vu que y'aura pas de duplik et de cheat comme sur chaos ca va être très sport avec les perso qui ne peuvent pvp qu'en étant équipé ... La seule solution c d'avoir le compte en banque de Crésus ...

(Kalnia quand ta drop 2 long +3 sur chaos c bien toi qui a delete le compte de Volrath non ? tavais de koi te ré équiper ? )
Citation :
Publié par Archero
Tu comptes avoir 10 full HE , 10 Long +3 , 10 amu héros ?? 10 étant relativement peu vu le nombre de fois que tu va down miniève :] Au bout de quelque down les perso qui coûtent cher à équipé vont être lassé voir mm rebuté de t4c vu que y'aura pas de duplik et de cheat comme sur chaos ca va être très sport avec les perso qui ne peuvent pvp qu'en étant équipé ... La seule solution c d'avoir le compte en banque de Crésus ...

(Kalnia quand ta drop 2 long +3 sur chaos c bien toi qui a delete le compte de Volrath non ? tavais de koi te ré équiper ? )
Avec Myrialie j'étais équipée pour 45m et je droppais très rarement, j'avais largement dequoi me repayer de full (et repayer celles de Volrath s'il droppait), avec environ 200m en banque, beaucoup d'items et tous les drops que je faisais dropper (notamment avec Drasch (qui jouait Aziz) avec qui on se faisait des petites fortunes), bien évidemment, sans tricher.

Ensuite, le nombre de fois que je vais down, tu peux pas vraiment le savoir, avec un perso de ce genre, je fais pas de masse, je chasse.

Le delete de Volrath n'a rien à voir avec le drop, d'ailleurs c'était pas les ressources qui me manquaient à ce moment là, mais plutôt la motivation de jouer un perso que j'avais pas monté moi-même.

Bref comme je dis, suffit de faire gaffe et de s'orienter vers un style de jeu majoritairement solo, des combats 1vs1, ne pas jouer au superman en 3vs1 (façon, que tu tue ou pas, t'auras pas les drops). Les archers HE montés pour le masse, ils sont indrop et down souvent et ils s'en foutent.

Sinon on parlait d'un paladin HE, dans mes souvenirs j'ai jamais down hors plantage avec ça. Aucune difficulté les plusieurs full.
De toute façon toi tu comptes pas monté de paladin He , le post étais plus dédié a Willi Evah Ark . Tout le monde sais que Kalnia est vraiment dur à down , mais à mon humble avis Abomination va etre plus hard que chaos en pvp.
Sinon Sylrus VS Aziz ou mm Loxsas qui win ?
Si je me souvient bien, il y avait eu un Aziz (plus ou moins indrop et joué par Drasch (c'pas une critique hein )) contre Sylrus équipé et déjà haut lvl. Sylrus avait gagné, mais Drasch avait bien joué.
Et Shaitan était monté jusqu'à 100 endu, à la fin de son premier mandat x4.
Citation :
Publié par Archero
Te rappele tu des stats de Sylrus Sigwald stp merci
40 300 40 102 623 au lvl 182 au moment du duel environ, avec 100 medit/guérison rapide, tous les soins/dispel/béné/sanctu et autres joyeusetés du genre. Ça le rendait aussi efficace en esquive qu'un lvl 150.
lvl 182 c abusé x3 ou x4 ? sinon c plus facile de monté un 138 40 590 102 114 sans assistance ou bien un sylrus ?
Le seul défaut de Volrath c l'endu qu'il a pas rusher , il aurais gagner vs aziz sinon.
94 300 372 102 114 vs 138 40 590 102 114 Miniève ?
Faut dire que avec Bryan En 111/180/445/108/114 lvl 153 ou 154 je sais plus trop, j'ai battu Ellyna en 100 endu et arc HE, elle devais etre dans les 150 160 aussi.

J'été très bien equipé... certes mais c'est pour dire que les perso 100 endu arc He, cest pas se qu'il y à de mieu :/ même si ca reste puissant....

Alors que contre Aziz je perdais avec pas mal de popo, enfin je l'es jamais duel je serais pas dire :/

Mais sur chaos certain n'ont pas à etre pris en réfférance, Aziz à été delete avec genre 500 dodge, puis recrée par un GM ( jusqu'ici rien de trop illégal, même si c'été un peu grace au copinage ) mais bon Aziz à été recrée avec 1K + de dodge voir 1K5, ce qui est moins légal et donc pas trop glorieux. cest pourquoi je me permet de dire que ''Volrath vs Aziz'' qui gagnais, surment Volrath, parce qu'il n'as pas Rush 300 endu tout de suite peut-etre, mais lui au moins à gardé ses propres stats du lvl 1 au level 180+, contrairement à Aziz.

Je reproche vraiment rien à Aziz lui même, mais je précise pour qu'on puisse comparer se qui est comparable

Blacky.
Volrath sans les gems à mon humble avis ne battait pas aziz (tjs fait penser a loft story cte nom de merde ), meme si je pense que les combats devaient etre assez equilibrés.
Après tout depend de l'équipement de vovo, s'il est en full he je pense qu'il peut battre aziz, si il a sa full feu il gagne peut etre en puissance, mais gerer un arc he c'est hard.
Faut quand même savoir qu'un arc les degts sont variables, on sait jamais quand une critique va tomber + aura seraph, alors que des sorts les degats sont reguliers donc plus facile à popoter.
Sinon Sylrus je le compte pas vraiment car il était x4 monté slim donc aucun mérite pour moi (comme tous les x4 d'ailleurs)
Volr aurai gagné avec de l'avance tranquil je dis
Aziz 40 end il resiste rien et l'armlet de vovo le ferai vachement mal alors imagine son meteor ou son burst.
Aziz a aucune chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés