Classe la plus puissante en x3 pour pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yureka
Y'avais Simso Archelune sur Xavus, il a eu le HE quelques semaines avant qu'il delete
ui mais laba c'est trop simple d'xp vu qu'on est moin découragé quand on se fait down (on drop rien).

Sinon ué javai test Simso il roxai ^^
Citation :
Publié par Jer Archelune
ui mais laba c'est trop simple d'xp vu qu'on est moin découragé quand on se fait down (on drop rien).

Sinon ué javai test Simso il roxai ^^
Normal c'etais un Archelune ... Celui qui compte monté un 138 40 590 102 114 , je lui paye ses 3 reborn ^^
Citation :
Publié par Thorius-KoS
Arrete moi si je me trompe mais... des archer HE X3 sur Chaos avant la 4 île etc, est ce que ça a seulement existé au moins ?

De mémoire je crois pas.
Tu n'a pas connu les De lock ? Aziz ça te dit rien ?

Yavait aussi Fangorna il me semble et peut être un troisième mais là je me souviens plus trop. Donc oui, c'est possible de monter un tel perso. Mais bon, il faut des amis ou une bonne guilde pour te soutenir derrière (liche) sinon c'est hard je pense...
Aziz est monté 150 à l'oracle et 150+ liche (bug sans doute wé).

Fangorna est montée 163 à l'oracle (au plug ok).

Les 2 n'étaient qu'xp que par leur seul propriétaire.

Sinon tu m'envoies un chèque Nisus?

Le fait est aussi qu'avec la certitude qu'il n'y aura pas de 4ème renaissance, ça sera plus motivant de monter HLVL en x3 (on avait été prévenus environ 1 an 1/2 à l'avance d'une x4, forcément des gens arrêtent d'xp leurs x3).
Citation :
Publié par Bryan Furax
il y avais aussi l'archer sans Sorts, monté par Orage et leurs pretre la .... m'en rappel pus leurs noms :/

Monté à la Liche, buggé je pense.
Ouais, truc qui s'est fait voler/delete avec 40/40.

Puis y'avait Kithana-FK, 150 125 590 40 40
Citation :
Publié par Miniève
Ouais, truc qui s'est fait voler/delete avec 40/40.

Puis y'avait Kithana-FK, 150 125 590 40 40
Mauvais souvenirs...

Kithana a été monté après la X4 de toute façon (non?) donc on peut l'exclure des comparaisons avec les futurs archers HE d'Abo.
Citation :
Publié par Deadstar
Mauvais souvenirs...

Kithana a été monté après la X4 de toute façon (non?) donc on peut l'exclure des comparaisons avec les futurs archers HE d'Abo.
Kithana était aussi archere he x3
Perso j'ai jamais vu Aziz et Fany xp (et vu le devenir des perso, je veux pas trop le savoir), mais j'ai vu pas mal de fois fangorna xp au drakes a des heures très tardives.

Bref 40 endu + He c'est peut etre hard a monté, mais c'est possible, il suffit juste d'avoir la patience. De toute facon avec detect c'est impossible de mourir sauf si plantage.
New server mais avec l'ancienne version de t4c ..? Alors a mon avis le meilleur build pour le pvp 1vs1 ca sera un berzerk warrior style 590 125 75 102 114 mais soyons realiste , sur x3 seulement sans les add ca risque d'etre hardos
C'est sur que le perso 138 40 590 102 114 c'est l'idéal sur ce type de serveur, une fois qu'il atteint le he il peut se permettre de dropper à foison tout en étant relativement efficace en pvp, car en x3 un arc he c'est vraiment redoutable. Bon, c'est sur, au niveau pvs c'est limite mais je trouve pas que ce soit si dur, car bien que n'ayant que 40 endu, ce type de perso monte relativement haut (163), donc avec l'anneau de vitalité, les pvs sont rattrapés par le level, pour comparaison il doit avoir à peu près autant de pv qu'un archer 100 end + long lvl 143... En fait en popotant rapidement et surtout en étant très vigilant, ça se gère, même au temple sc.
Bon le mauvais côté, c'est le temps d'xp, faut vraiment avoir beaucoup de temps irl surtout si on ne veut/peut pas le monter à la liche, d'autant plus qu'on est assez fragile pendant la montée (manque de levels/endu), et on droppe pour cher..
A titre d'info, le dernier level met une cinquantaine d'heures à se monter à l'oracle, si on est pas trop embêté.. Avis aux amateurs.. ^^
Citation :
Publié par Fangorna Ytolas
C'est sur que le perso 138 40 590 102 114 c'est l'idéal sur ce type de serveur, une fois qu'il atteint le he il peut se permettre de dropper à foison tout en étant relativement efficace en pvp, car en x3 un arc he c'est vraiment redoutable. Bon, c'est sur, au niveau pvs c'est limite mais je trouve pas que ce soit si dur, car bien que n'ayant que 40 endu, ce type de perso monte relativement haut (163), donc avec l'anneau de vitalité, les pvs sont rattrapés par le level, pour comparaison il doit avoir à peu près autant de pv qu'un archer 100 end + long lvl 143... En fait en popotant rapidement et surtout en étant très vigilant, ça se gère, même au temple sc.
Bon le mauvais côté, c'est le temps d'xp, faut vraiment avoir beaucoup de temps irl surtout si on ne veut/peut pas le monter à la liche, d'autant plus qu'on est assez fragile pendant la montée (manque de levels/endu), et on droppe pour cher..
A titre d'info, le dernier level met une cinquantaine d'heures à se monter à l'oracle, si on est pas trop embêté.. Avis aux amateurs.. ^^
C'est fou quand même, toi et aziz avez eu beaucoup de courage, je vous félicite grave. Vous êtes des grandes figures de l'histoire de Chaos . Et vous le meritez..

Un archer pur humain arc he, ca peut le faire aussi, mais l'xp ca va être super dur surtout qu'il ne tiendra même pas au drake... (Pas envie de payer irl pour renaitre).
Ellyna he xp sans accé i4 mais x4 quand meme ^^

Sinon si y a pas d'ajoute a la con etc ne voyé pas trop grand vous allé etre vite decouragé niveau level ^^

Le bon perso c'est simplement le perso que l'on aime le +... archer guerier paladin ou meme de nouvelle classe que vous pouvez crée
Nan je me suis trompé il était pas humain l'archer he, a chaque fois je confond ² c'était Filan, mais il a été rebut assez vite.
Donc archer he humain sauf si 4ieme ile accessible c'est "impossible" a monter (et c'est nul)
Le seul archer pas mal a monter humain c avec ocean + vip et 52 114 => lvl 146/148 environ quand même, et pour le monter c'est pas simple.
Citation :
Publié par Archero
Le meilleur perso pour ce serveur est 35 300 35 102 ^Full ou 550^ lvl 170 , facile à monter et ultra performant en pvp (mm à poil ca rox)
Bah si les gens avais tous la meme opinon que toi ... on serais mal barré...

Je pense que le Paladin est meilleur ... lvl 165 : 300 300 75 206 114 ...
Ou sinon l'archer 138 40 590 102 114 est vraiment pas mal ... mais faut du courage pour le monter.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Je pense que le Paladin est meilleur ... lvl 165 : 300 300 75 206 114 ...
Tu preches pour ton ancienne paroisse
Sinon il est a peut-pret équivalent à l'archer HE, mais tout depend du context, de qui attaque en 1ier et de qui joue ^^
En y repensant, un 138 20 590 64 114 ne me semble pas si mal non plus. Pour 8 lvls en moins, on n'a pas béné (on peut s'en passer facile) et revel (là c'est un peu pus embêtant faut aimer faire collection de marteaux de rével).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés