Classe la plus puissante en x3 pour pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Avec Clea, j'ai affronté des perso plus puissant qu'Aziz, et il me fallait en général moins de 10popo pour les battre.

De plus, il me semble qu'Aziz avait beaucoup d'esquive, (en tout cas après son reroll).

Mais il ne faut pas oublié, qu'avec l'arrivé de la 4eme ile, eAcc a doublé la puissance de la ceinture astable, ca fait à peu près 70 CA de différence, ce qui explique que Clea était beaucoup plus forte que Volrath (sans parler de l'X4 et de l'esquive, je sais pas combien avait volrath, mais j'avais environ 4450 sans amu éthérée).

Mais bon, même sans le renfort de la ceinture astable, je doute qu'un archer ayant forcé sur l'esquive puisse battre un mage 300end optimisé.

Maintenant, pour abomination, ca sera complètement différent à cause du nerf des itesm 1.25, le mage sera beaucoup moins puissant, et j'ai peur que le mage optmisé contre les archers perde contre un archer qui n'a absolument rien fait pour affronter un mage, ce qui ne serait pas du tout normal.

PS : quand je dit que eAcc a doublé la valeur de la ceinture astable, ca signifie qu'ils l'ont remis à sa valeur d'origine. En effet la ceinture astable avait été divisé par 2 il y a longtemps, et je ne sais pas si cela a été fait par Vircom ou eAcc.
Dans les premières versions 1.25, un mage 300end optimisé haut lvl aurait été imbattable avec une UB puissante, et une ACP donnant 1/4 de la CA.
Citation :
Publié par Clea Stil
un mage 300end optimisé haut lvl aurait été imbattable avec une UB puissante, et une ACP donnant 1/4 de la CA.
C'est plutot ça qui serait anormal, non ?
Citation :
Publié par CruciFix
Je serais peut etre pas le plus puissant avec mon pretre lumiere, mais vous allez galerer a me tuer :>
On vois deja ceux qui sont soumis avant l'ouverture du serveur

Ps: Wormz tu veux toujours monté ton archer He lol ?
Citation :
Publié par Archero

Ps: Wormz tu veux toujours monté ton archer He lol ?
Oui :]
Le truc qui me bloque un peu, c'est le temps qu'il va me falloir pour monter mon x3, je sais pas si j'en aurais assez, mais oui ce genre de perso ça me botte
Citation :
Publié par CruciFix
Je serais peut etre pas le plus puissant avec mon pretre lumiere, mais vous allez en chier pour me tuer :>
Moi je serai la meilleure avec ma pretresse Lumière ..... *sifflote*
Citation :
Publié par Archero
Bonne chance alors

ps: je voulais gardé l'exclu , on sera deux alors
Oui de même, j'espère que j'aurais le temps pour m'investir beaucoup (j'ai pas dis mode no life ON)
Citation :
Publié par Miniève
40 300 40 102 623 au lvl 182 au moment du duel environ, avec 100 medit/guérison rapide, tous les soins/dispel/béné/sanctu et autres joyeusetés du genre. Ça le rendait aussi efficace en esquive qu'un lvl 150.
Oo

J'ai guérison rapide moi ? J'préfère me heal 50 fois c'est plus fun
Pis Sylrus était pas du tout un perso pvp à la base hein, mais surtout un perso agréable à xp et à jouer.

Citation :
Publié par Gul
J'espere qu'on ne verra pas de cheat sur abo sinon je stop direct.
Pour ta gouverne, j'étais 190 à la fin de chaos. (lvl up pile le jour de l'annonce chaos payant )

Et non j'ai pas flood Waj, beaucoup pourront le confirmer, étrangement toutes les personnes disant le contraire ne sont pas rester sur chaos bien longtemps. (trop longtemps peut être)

Heu sinon comme perso, si les plantages en pvp sont résolus, je compte monter le même perso que je n'avais pas eu le tps de finir sur chaos. (Avec Sylo)

Heu sinon, y'aura des modos sur Abo ?
Citation :
Publié par McSlr
Ca fait vraiment pitié un archer au cac
Autant que son adversaire qui enchev pas en fait.

C'était ça les joueurs pvp sur Chaos ?
Alors enfaite le truc cest que ''larchére'' Siren Furax, été 250 endu + Arc Long des étoile et Full dodge, cetait un duel, et qu'elle soit au cac ou de loin, le duel été gagné d'avance pour elle, Tripom cetait limite si elle toucher pas Siren télement que Siren été blindé de d'esquive.

Voila l'explication, sinon non, chaos se n'été pas ca j'ai beaucoups de vidéo sur mon ptit PC que je garde précieusement
Citation :
Publié par Archero
c koi ton dernier serveur McSlr ? me dis pas xavus petit nb
Mon dernier serveur était privé, peuplé [...] qui jouaient leurs persos comme des manches à balayette de chez Macdo.
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais atterri dessus, c'est très relaxant de défoncer [...].
Cela dit j'ai arrête t4c y'a 6 mois.

(Je suppose que ma description n'a pas fait de pub pour le serveur -bip- que j'ai mentionné )

A part ça les vidéos que tu donnes sont bien plaisantes à regarder, sauf que ça reste du archer au cac versus guerrier qui enchev pas .

[Modéré par Felinea Pwytt! : Edition des passages un peu trop grossier. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés