Classe la plus puissante en x3 pour pvp?

Répondre
Partager Rechercher
On arrête le HS les gars svp

Sinon -Tropfort-.. évites de flooder pour ne rien dire stp

Bon je pense que je vais rester sur mon idée d'archer alors finalement
Citation :
Publié par Lim de Syn
C'est mon avis perso, mais je pense qu'un archer HE + sorts comme celui cité plus haut 138 40 590 102 114 est un bon compromis sur ce serveur.
Deja sur Chaos il était bien car il permettait de droper pour pas cher. Maintenant sur le serveur abominable ou on drop vraiment tout, son utilité n'en sera que renforcée.
On dropera toujours pour autant que sur chaos (l'arc et les fleches) mais la puissance de frappe permettra de se faire les poches.
Perso si je devais faire un perso ici ca serait celui-ci.
C'est un perso pour faire du pk discret ou du 1vs1 et encore, mais en pvp de groupe (puisque la meilleure survabilité ce sera de rôder à plusieurs), les combats tu les regarderas depuis le temple
Citation :
Publié par McSlr
C'est un perso pour faire du pk discret ou du 1vs1 et encore, mais en pvp de groupe (puisque la meilleure survabilité ce sera de rôder à plusieurs), les combats tu les regarderas depuis le temple
N'importe quoi...

Un archer he est un vrai monstre sur un serveur pvp ou on popotte a la serious. Ceux qui pretendent qu'un tel archer ne tient pas en mass pvp n'ont probablement jamais fait de mass pvp eux meme...

Seule default, le template du perso... Bah oui faut monter 160 quand meme... Et avant d'avoir le he, on porte le long qui coute une fortune. Ce qui est plutot embetant avec un 40 endu
Clairement, suffit de voir 2 archer he groupés qui se déplace bien c'est la tuerie et ils peuvent défoncer facilement des groupes de 4,5 si ils ont l'initiative
Citation :
Publié par Newb...
Clairement, suffit de voir 2 archer he groupés qui se déplace bien c'est la tuerie et ils peuvent défoncer facilement des groupes de 4,5 si ils ont l'initiative
Faut pas abuser non plus.
ou alors les 4-5 sont des noobs.
Mais le pvp de mass est clairement realisable avec cet archer, il suffit juste de pas se mettre en plein milieux la ou les 5 guerriers sont.

ps : les popo graves se vendent plus ? Si c'est ca c'est nul...
ps 2 : ya peut etre une new ile en 1.6 qui permet d'xp plus pour aller plus facilement à 160 un peu comme sur chaos et nos fameux slims

Citation :
Publié par McSlr
la meilleure survabilité ce sera de rôder à plusieurs
En théorie oui, en pratique t'es souvent seul.
Citation :
Publié par Lim de Syn

ps 2 : ya peut etre une new ile en 1.6 qui permet d'xp plus pour aller plus facilement à 160 un peu comme sur chaos et nos fameux slims
.
ET UNE GROSSE BITE DANS LE CUL MDR SALE FILS DE CACHALOT
HAIMEDAYHAIR TU MA FAIS HURLER DE RIRE FILS DE PEON REFROIDI
SINON 138 40 590 102 114 CA ROX CA MERE MDR
MONTE LE POUR QUE JE TENCULE BIEN PROFONDEMENT A LA FAçON -NaL-
Citation :
Publié par Nergal
N'importe quoi...

Un archer he est un vrai monstre sur un serveur pvp ou on popotte a la serious. Ceux qui pretendent qu'un tel archer ne tient pas en mass pvp n'ont probablement jamais fait de mass pvp eux meme...
Pour avoir joué sur un serveur a tendance pvp avec xp*10 (donc hauts lvls), le type qui prenait le risque de ne pas monter l'endurance il se faisait manger tout cru, malgré les potions critiques en vente chez tous les marchands.

J'étais avec une bande d'amis et on était parfois en groupe de 6 ou 7, sur TS, et quand dans l'équipe en face on voyait quelqu'un à moins de 100 endu, on rigolait déjà sachant qu'il tiendrait pas 2 secondes dans le combat. De toutes façons même à 180 endu tu tiens pas 10 secondes contre 5 types qui bourrinent en même temps.
Sinon j'ai déjà OS un 60 endu avec un fléau (bon mon paldo avait 400 force à côté aussi ).

Je dis pas qu'un archer HE n'est pas fort, au contraire, mais dès que surviennent 2 types avec lvl et matos équivalents en face, si tu as 40 endu (c'est à dire...environ 1500 hp selfbuff au lvl 150-160 ? laul), t'as beau avoir un prêtre qui te soigne non stop derrière, il suffit que les coups de tes adversaires partent en même temps pour exploser.
Donc en mass pvp, si tu as pas des quiches devant toi (pas des idiots qui focus le paladin 300 endu qui se fait heal), tu obtiens rapidement la réputation d'être en sucre, et là tu peux t'abonner à Nissus.
Je parle même pas des cas où au hasard 2 archers/war te tombent dessus du haut de l'écran, suffit qu'ils aient le long des étoiles pour dépasser ton rythme de popotage.

Enfin c'est mon avis, dans un serveur qui encourage au 10vs1, au fpk pur et dur, je monterai jamais un perso avec moins de 100 endu.
Citation :
Pour avoir joué sur un serveur a tendance pvp avec xp*10 (donc hauts lvls), le type qui prenait le risque de ne pas monter l'endurance il se faisait manger tout cru, malgré les potions critiques en vente chez tous les marchands.
Faire la comparaison entre un tel serveur et ce que sera Abomination me semble bien maladroite, étant donné la possibilité sur le premier de monter des personnages qu'il sera impossible à avoir sur le second.
Dans l'optique de monter ce genre de perso
Citation :
138 40 590 102 114
Les habitués peuvent me dire comment l'ont procède pour le monter?
Les stats à monter d'abord? Le lvl qu'il faut pour atteindre ce type de template?
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Faire la comparaison entre un tel serveur et ce que sera Abomination me semble bien maladroite, étant donné la possibilité sur le premier de monter des personnages qu'il sera impossible à avoir sur le second.
Ca revient quasiment à la même chose en fait.
La puissance de frappe sur un serveur xp*1 est logiquement inférieure à un xp*10, mais sur le premier, a priori je crois que seules des popos graves seront disponibles, ce qui réduit la récupération de vie...

Enfin chacun ses goûts, bonne chance avec ce perso
Mc, si on te dit qu'un HE 40 endu c'est rentable, c'est que ca l'est, croit en notre expérience (on en a tous fait les frais au moins une fois sur chaos).

Si tu veux roxer un max le perso 40 endu direct, puis int + sag puis les arcs.
Le probleme par contre c'est que y'aura pas le pw, donc faudra rusher 40 endu puis monter les arc en fonction des sorts, de toute facon les PM dans cet classe sont certes utile mais il est pas indispensable d'en avoir le maximum, au pire tu perdra 50 pm, mais qu'est-ce que 50 pm ?
Donc en gros pas compliqué théoriquement à monter, mais en pratique, tu sera abonné à la toucher "parcho", mais on s'y habitue très vite t'inquietes pas.

Ah, et petit conseil: habitue toi à jouer la nuit (ou fait toi rapidement de "véritables" potes, cad pas ceux qui t'aident une fois, et quand ils voient que aux drake t'as un long et que t'es red ils t'explosent ^^)
Citation :
Publié par McSlr
Sauf que le pvp en x10 et en x3 c'est pas du tout la meme chose... Compare ce qui est comparable.
Sur Chaos initialement on etait en x3 sans ajouts, et un archer 40 endu arc he c'etait une veritable tuerie.

Quasi rien a droper, des degats de fou furieux (hyper dure a gerer avec les popos grave), bref le template ideal je pense (avec les guerriers he).

Par contre faut s'accrocher pour l'xp... Car les arcs d'avant coute cher et il faut affronter tous les archers 100 endu + Long qui ne reveront que de te faire droper.
Citation :
Publié par Nergal
Sur Chaos initialement on etait en x3 sans ajouts, et un archer 40 endu arc he c'etait une veritable tuerie.
Arrete moi si je me trompe mais... des archer HE X3 sur Chaos avant la 4 île etc, est ce que ça a seulement existé au moins ?

De mémoire je crois pas.
Citation :
Publié par Nergal
Ok ça défonce tout, mais tu te fais focus par 2 péons en même temps tu meurs c'est tout.
Après je reconnais que le rapport efficacité/drop est très bon, sauf que faut avoir de quoi farmer la liche.
Citation :
Publié par Thorius-KoS
Arrete moi si je me trompe mais... des archer HE X3 sur Chaos avant la 4 île etc, est ce que ça a seulement existé au moins ?

De mémoire je crois pas.
Bah si il y a eu plusieur archer he sur Chaos en x3
Ca doit sûrement faire un paquet de scalps... a moins de passer 70 heures au thotho pour 1 seul lvl et sans mourir en plus...avec 40 endu. Hum hum on verra sur Abo si ils pourront refaire un tel "exploit".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés