[Chaos] C'est à se taper la tête contre un mur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut arrêter de fermer tous les postes, c'est pour ça que ca discute plus beaucoup ici ! Sérieux, ca fait un moment que personne n'avait poser, puis enfin quelqu'un qui poste pour donner un avis, et pouf son poste est locker..

C'est pas pour vous embêter que je poste ce sujet. C'est pour essayer de vous dire que faut pas bloquer tous les sujets comme ça. Si c'est limite un poste à flood, laisser le sujet ou lieu de le lock et editer les personnes qui sont hors sujet...

Pour le poste juste en dessous

Citation :
Publié par Miniève
Ça ne discute plus (ou peu) parce qu'il n'y a plus (ou peu) à discuter.

Ça ferme parce qu'il y a à fermer et que ceux en manque de discution font des posts hors-chartes.

Ce post sera fermé, car il est une porte ouverte au flood comme les autres précédemment fermés.
Ca fait plaisir de voir que tu écris en français. Faire le devin, en disant a l'avance que ce poste va être fermer, ca fait minable.

Et fait pas genre 1+1=2. Si tu comprends pas ce que je veux dire, bah laisse tomber, pas envie d'expliquer.

Si ca se trouve,dès que la licence de Ea sera fini, ils renouvelleront même plus leur licence :\
Citation :
Publié par Sirius / Tibus
Faut arrêter de fermer tous les postes, c'est pour ça que ca discute plus beaucoup ici ! Rooh...
Ça ne discute plus (ou peu) parce qu'il n'y a plus (ou peu) à discuter.

Ça ferme parce qu'il y a à fermer et que ceux en manque de discussion font des posts hors-chartes.

Ce post sera fermé, car il est une porte ouverte au flood comme les autres précédemment fermés.
Le problème c'est que comme dit Miniève c'est que des gens ouvrent des sujets sans but précis qui ne peuvent tourner qu'en post a flood. Si tout le monde commence a raconter que sa grand mère a le pseudos MSN qui ressemble a celui d'un ancien joueur de chaos on est pas sortis de l'auberge. (Pour prendre l'exemple le plus récent.)

Cette fois-ci je réponds en public mais si la prochaine fois tu as une remarque du même genre a faire je t'invite a me la MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés