Question sur l'indrop

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai savoir la raison qui pousse la Team d'abo a mettre les items indrop dropable ?



- On y gagnera quoi ?
Moin d'indrop c'est cler,

- Mais on va obtenir quoi ?
Des gens à poil partout.


et aussi si les humains récupérent les items indrop comme les robe drashen. Normalement quand on voi un humain en robe noire ça donne envi de le down vu qu'il sagi forcement d'une belle robe dropable, mais là si les humain peuvent avoir de l'indrop ...
Citation :
Publié par www.abot4c.com
Tout le monde doit avoir quelque chose à perdre ainsi les items Drachen seront probablement droppable (avec néanmoins un malus si c'est un humain qui le récupère !)
De 1, les humains ne bénéfiront pas des bonus des items Drachen.

De 2, ces items sont très faciles à optenir, encore moins rares qu'un costume des morts, donc ne vaudront pratiquement, le commerce des items indrop se fera facilement (pour les bas lvl en ayant besoin surtout). Les gens à poil seront les éternels indrops, ceux qui voudront s'équiper un minimum pourront se payer ces items à très bon prix, aucun doute la dessus.

Et de 3, la raison de mettre les items Darchen et l'ACP dropables, c'est pour éviter des persos full équipés qui ne perdent que leur arc (par exemple). Les archer pur 40/102/114, qui ne porte rien d'autre que de l'équipement indrop, devront tout simplement se payer une petite robe à bon prix. Ça évitera également de voir XP des indrops guerrier à l'oracle avec une ACP et rien d'autre, pour tenter de monter vers le lvl 110 sans le moindre risque, ils pourront certe monter tout de même à poil, mais ça sera plus difficile et l'ennemi pourra réellement l'empêcher d'xp en lui faisant dropper son ACP.

Tout le monde doit avoir quelque à perdre à la mort, de sorte qu'il ressente les malus causés.
Oué mais ca sera de l'indrop dropable qu'ils porteront

les items drachen, c'est pas énorme, ya que les indrops qui en mettaient pratiquement. Mais l'acp, c'est gavant, on en a tres souvent besoin, on switch avec le he, ou des robes, ...
Là on va devoir le gerer, s'assurer qu'on en a toujours un, ne pas se le faire voler, le muler/demuler, etc... bref ca ne rend pas le serveur + dur, rien de difficile la dedans, mais c'est gavant.
Citation :
Publié par Kilivan
Le switch d'items est supprimé pour les items 1.25 mais pour d'autre aussi comme les items Drachen, l'ACP.
Le switch plastron océ/ACP est empêché alors? L'armure perd tout son intérêt, perso j'vais jamais xp oracle en océ si j'peux pas switcher et toujours être out of mana.
Citation :
Publié par Kilivan
Le switch d'items est supprimé pour les items 1.25 mais pour d'autre aussi comme les items Drachen, l'ACP.
erf donc les mage son avantagé là ...


Vu que les paladin, Guérier et Archer sont ceux qui switch
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'ai déja vu des paloufs et de guerriers pexaient en ZO en 1.23 en océane donc ca reste possible.

Les archers mages peuvent mettre la cape de renouveau aussi.
En 1.23, les guerriers n'activaient pas protect/barrier/bouc mana/minor/dext/major/revel/peau de pierre/force de terre, pendant qu'ils xpaient à l'oracle, avec un sort qui leur descend leur mana à 10%, une activation d'océ qui pompait ces 10% et une regen mana extrêmement lente qui ne permettait pas d'activer leurs sorts.
Biensur que cest possible ,mais cest super chiant et pour le moment , les seuls modif que vous faite sur le serveur , sont juste des supréssion d'aquis qu'on avais ...et suprimer les aquis d'une personne , sa passe rarement bien ...
Citation :
Publié par Quixos
Biensur que cest possible ,mais cest super chiant et pour le moment , les seuls modif que vous faite sur le serveur , sont juste des supréssion d'aquis qu'on avais ...et suprimer les aquis d'une personne , sa passe rarement bien ...
Exact, je parle plutot "d'évolution" que d'acquis.
j'agree +10, ca ne rend pas le jeu + dur, juste + chiant (pour ce qui est de mon avis)
Citation :
Publié par Miniève
De 1, les humains ne bénéfiront pas des bonus des items Drachen.

De 2, ces items sont très faciles à optenir, encore moins rares qu'un costume des morts, donc ne vaudront pratiquement, le commerce des items indrop se fera facilement (pour les bas lvl en ayant besoin surtout). Les gens à poil seront les éternels indrops, ceux qui voudront s'équiper un minimum pourront se payer ces items à très bon prix, aucun doute la dessus.

Et de 3, la raison de mettre les items Darchen et l'ACP dropables, c'est pour éviter des persos full équipés qui ne perdent que leur arc (par exemple). Les archer pur 40/102/114, qui ne porte rien d'autre que de l'équipement indrop, devront tout simplement se payer une petite robe à bon prix. Ça évitera également de voir XP des indrops guerrier à l'oracle avec une ACP et rien d'autre, pour tenter de monter vers le lvl 110 sans le moindre risque, ils pourront certe monter tout de même à poil, mais ça sera plus difficile et l'ennemi pourra réellement l'empêcher d'xp en lui faisant dropper son ACP.

Tout le monde doit avoir quelque à perdre à la mort, de sorte qu'il ressente les malus causés.
Je suis d'accord pour les items récupérable tels que la Drachen. Mais en ce qui concerne les items tels que l'ACP que tu obtiens suite à une quête, ça je suis pas d'accord, car une fois perdu tu peux plus la récupérer à moins de tuer un autre joueurs qui a son tour devra essayer de tuer un autre joueur, ce qui est impossible pour un avatar qui a rush l'endurance par exemple...

Enfin voilà quoi, sinon, ca me fait un peu rire, on est là entrain de débattre de plein de chose que l'on devrait changer sur le serveur, mais je sais même pas si il aura réellement le temps de faire toutes ces modifications, avant décembre. Avec le site qu'il faut coder pour qu'il puisse bien gérer les choses, crée le système de payements et d'autres choses que j'ai oublié...

B.L, si tu lis ce poste, t'en pense quoi ?
Les modifications c'est moi qui m'en charge. Pour l'acp tu as parfaitement décris le but cherché, tu seras pousser à tuer des ennemis pour récupérer des items dont l'ACP.
On pourra plus switcher avec la ceinture instable et les autres items crismon non plus?
Ces items la seront ils droppables aussi?
Si oui c'est abusé, l'amulette d'abondance est indispensable pour camper en bas lvl, si c'est pour se faire roxer 10 min apres s'etre emmerder a l'avoir choppé c'est abusé
Citation :
Publié par Kilivan, dans différents posts

Les items suivant ne seront pas droppable: Amulette de vie/mana, anneau de vitalité, armlet et immo.

Y a que l'acp qui est droppable, on ne perd pas son amulette de vie/mana et son armlet

A part l'ACP les items 1,25 ne seront pas droppable.

La ceinture instable reste indroppable.
Donc t'inquiète pas
Citation :
Publié par Kilivan
Les modifications c'est moi qui m'en charge. Pour l'acp tu as parfaitement décris le but cherché, tu seras pousser à tuer des ennemis pour récupérer des items dont l'ACP.
ceux qui veulent pvp ils sont loin d'avoir besoin de ca, se sentir forcer de faire quelque chose c'est rarement bon, dans l'éventualité ou certains partiraient, ca serait con que ce soit a cause d'une mesure qui n'etait pas nécessaire.
Citation :
Publié par Kilivan
En temps que dev du serveur Abo je prends les décisions qui me semblent nécessaire après chacun son boulot
comme celle qui consistait a mettre un recall de 4 sec d'incantation
Mais ... vous faites comme vous voulez, c'est sur.
Citation :
Publié par Kilivan
En temps que dev du serveur Abo je prends les décisions qui me semblent nécessaire après chacun son boulot

Tu a toi meme dit que tu aurais préférer un serveur comme d2 hc. DOnc déja la tu fait peur . et quand on vois se que tu fait au serveur , ca m'étonne pas .
Quisox un serveur D2 HC c'etait biensur du second degré, quand à mes qualité de Dev tu pourras en juger je pense une fois le produit finit et dans tes mains.

Et si le serveur ne te plait pas, pour X raison tu n'es bien sur pas obligé de venir y depenser du temps et de l'argent. On ne va pas forcer les gens à acheter un produit qui ne leur correspond pas bien entendu.
J'ai pas encore eu de réponse officielle, le switch océ/ACP sera possible? Déjà qu'on voit rarement des persos 102/114 en océ à l'oracle, car ils préfèrent porter de la drake et l'ACP pour pouvoir activer leurs sorts, mais si le switch n'est pas possible, alors on ne verra carrément plus personne en océane, tous les sorts et 4 parties drakes c'est beaucoup plus intéressants qu'une full océ sans sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés