Moi sur Chaos j'ai jamais supporter d'avoir mon perso "a poil", meme en humain.
Et puis sans ca, il y a pas mal de zone ou on tient pas a petit level... La robe du crane ou le casque de drachen ca me servait surtout a petit level pour xp.
Etre à poil, c'est humiliant ? Tant mieux, ca encouragera à s'équiper, c'est le but...
Ces items servent pour xp à petit level ?
Comme je l'ai dit, une fois qu'on est seraph lvl 25+, les petits lvl ils sont surtout derrière nous. Si on peut arriver jusque la, on peut sans problème continuer sans les items fnr.
----------------
Drachen, je peux te demander si t'a déjà porté l'océane au moins ?
Car en tout cas on dirait pas.
1) Je le répète rien n'oblige à activer le sort tout le temps, tu nous parles d'un perso qui manque de mana car il a 36 sorts à relancer, bah avec ces protects on n'a pas besoin de bonus de l'oceane en PVM.
2) On est pas obligé de porter la full. Avec mon archer, j'ai toujours préférer porter ACP + ceinture astable + oceane. Bref, arrete de dire que l'oceane devriendra complètement inutile à cause du switch, c'est faux.
3) L'oceane ca pompte toute ta mana et t'empeche de relancer tes sorts ? Bah, c'est ton problème si tu joues mal, on s'en sort tres bien si on lance les sorts avant d'activer l'oceane (si on active l'oceane quand on a 0mana, on ne perd pas de mana, c'est évident). L'océane reste pénible, mais si on se débrouille bien, ca ne pompe pas de mana.
|