Question sur l'indrop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohtaquet

Quand vous parlez de switcher, pourquoi ne pas tout simplement garder l'ACP en expant et activer l'océanne juste pour l'effet que donnent les autres parties (jambi, gants, bottes, casque), c'est déja mieux que la full océanne non?
Il me semblait qu'il fallait la full océane pour activer le bonus, mais n'ayant jamais vraiment aimé cette armure depuis la 1.25 je saurais pas le confirmer ^^

Sinon oui pas besoin des 500 att : océane req : 150 str / 125 end
Citation :
Publié par CruciFix
Tous a poil ? Et ?
Bah justement, je trouve ca super laid... Moi sur Chaos j'ai jamais supporter d'avoir mon perso "a poil", meme en humain.

Et puis sans ca, il y a pas mal de zone ou on tient pas a petit level... La robe du crane ou le casque de drachen ca me servait surtout a petit level pour xp.
Citation :
Publié par Nergal
Bah justement, je trouve ca super laid... Moi sur Chaos j'ai jamais supporter d'avoir mon perso "a poil", meme en humain.
On peut toujours demander un nouveau skin 'à poil' avec un pyjama :x
Non si elle est complete : +50 ca et +40 de resist

Sinon c'est +5 en ca et +4 resist par partie donc :
ACP --> +13,3% ca + 12 ca + de la regen PV-PM
océanne (jambi+bottes+heaume+gants) --> +20 ca +16 resist a toutes les magies
ceinture instable --> aléatoire

Pas mal quand meme le mode sans switch

Pour le PVP contre un mage le mode complete océanne est bien mieux que l'ACP et l'instable grace aux 40 de resist magie

Donc meme sans switch l'océanne est pas obsolete je suis désolé
Désolé de remonter ce post, mais je me demandais à quoi servait le fait d'empêcher de "switch" d'items 1.25...
Si je suis le mode de fonctionnement des Sysop, ceux qui switcheront auront des anneaux/amus/ceintures en plus lorsqu'ils dropperont, au bénéfice de leur ennemi... Donc les personnes se livrant au PVP seront d'autant plus récompensez.

Dites-moi si je me trompe, mais je préfère largement pouvoir switcher et ainsi être au top de ma forme lors d'un combat, favorisant ainsi le PVP.
Citation :
Moi sur Chaos j'ai jamais supporter d'avoir mon perso "a poil", meme en humain.

Et puis sans ca, il y a pas mal de zone ou on tient pas a petit level... La robe du crane ou le casque de drachen ca me servait surtout a petit level pour xp.
Etre à poil, c'est humiliant ? Tant mieux, ca encouragera à s'équiper, c'est le but...

Ces items servent pour xp à petit level ?
Comme je l'ai dit, une fois qu'on est seraph lvl 25+, les petits lvl ils sont surtout derrière nous. Si on peut arriver jusque la, on peut sans problème continuer sans les items fnr.

----------------
Drachen, je peux te demander si t'a déjà porté l'océane au moins ?

Car en tout cas on dirait pas.

1) Je le répète rien n'oblige à activer le sort tout le temps, tu nous parles d'un perso qui manque de mana car il a 36 sorts à relancer, bah avec ces protects on n'a pas besoin de bonus de l'oceane en PVM.

2) On est pas obligé de porter la full. Avec mon archer, j'ai toujours préférer porter ACP + ceinture astable + oceane. Bref, arrete de dire que l'oceane devriendra complètement inutile à cause du switch, c'est faux.

3) L'oceane ca pompte toute ta mana et t'empeche de relancer tes sorts ? Bah, c'est ton problème si tu joues mal, on s'en sort tres bien si on lance les sorts avant d'activer l'oceane (si on active l'oceane quand on a 0mana, on ne perd pas de mana, c'est évident). L'océane reste pénible, mais si on se débrouille bien, ca ne pompe pas de mana.
Citation :
Publié par Clea Stil
3) L'oceane ca pompte toute ta mana et t'empeche de relancer tes sorts ? Bah, c'est ton problème si tu joues mal, on s'en sort tres bien si on lance les sorts avant d'activer l'oceane (si on active l'oceane quand on a 0mana, on ne perd pas de mana, c'est évident). L'océane reste pénible, mais si on se débrouille bien, ca ne pompe pas de mana.
Enfin c'est dit!

J'allais le faire, merci.

Ah oui sinon le heaume océ sera obsolète aussi hein, vive la visio voire le runed malachite diadem. Pareil pour les gants si les schock sont débugués. Jambi+bottes quoi, trop utile.
Euh, l'océane ne soigne que si elle est complète.

Les boost de résistances ne sont donné que si elle est complète, je me trompe?

je croie vraiment que l'océane non complète est vraiment une armure en bois.

J'ai jamais porté de partie océane sans avoir la full.

Et oui, l'océane bouffe beaucoup de Mana, c'est mentir que de dire que cest facilement gérable Sorts + Oceane ( sorts j'entends, 102 sagesse 114 int ).

Du temps de l'amulette de renewal qu'on pouvez floodais, ca ne m'as jamais posé de problème sur chaos, après le débug de l'amulette, je n'est plus jamais aimé reporté l'océane...
Kkn a des infos en ce qui concerne les gemmes fnr (moons, star, ect)?

Les goutte de pluies / manteau de pluie, marchera comme avant ou les gouttes seront droppable elles aussi?

Un peu deg de voir ke les items drachen seront drop, ca va être relou a chaque fois pour aller s'equipé.

*Futur indrop a pwal*
Les gouttes de pluie n'auront pas de modifications particulière je crois. Pour ce qui est des gemmes, la puissance n'augmentera plus au delà de 25 gemmes.
Aux dernières nouvelles les gemmes fnr vont devaient être limité comme les gouttes de pluie. (ce qui doit normalement signifier 25)

Bref, ca devient complétement inintéressant, de camper pour perdre 25 encombrement, sans parler qu'il faut les items drachen pour utiliser les gemmes... Vaut mieux camper les hyper popo^^

Ce qui serait intéressant, c'est qu'ils limitent à 25, et qu'en même temps ils retirent l'encombrement des gemmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés