[Chaos] Ce n'est qu'un jeu, donc ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'avoir une discussion dans le jeu avec quelqu'un qui prefere rester anonyme sur la façon de jouer. On était d'accord sur le fait que ce n'est qu'un jeu, mais on en tire pas les memes conclusions :

Mon opinion : puisque ce n'est qu'un jeu, pourquoi ne pas jouer cool sans faire tous les sales coups possibles et imaginables ? De toute façon on n'en gagne que des pixels, du vent quoi.
Son opinion : ce n'est qu'un jeu, justement on s'en fou et on peut etre la pire enflure qu'il soit, ça ne porte pas à consequence...

j'aimerais avoir vos avis (enfin ceux qui valent le coup...)

Hummm....

le coup de ce n'est qu'un jeu ca ne marche pas... je dirais pas qu'on ne gagne rien n gagne de la "popularité du respect meme peut etre...

quand tu te fais shooter et qu'on t'insulte apres???
quand tu triche en boucle???

Ya plein de reputations dans le jeu pareil que dans la vie.

edit: ce jeu yé trop pourrit pour l'aprecier fo jouer 1 a 2 fois par semaine maxi et faire des pause de 1 a 2 semaines aussi.
ça depend de se que tu entend par sale coup...si c piker le compte d'un mec c assez naze...si c pk tout les chtit nb en boucle pour le plaisir..ba c le jeu...


ps : j'ai comme avis que c un post pour le general...
Citation :
Provient du message de Tae_FnR
Hummm....

le coup de ce n'est qu'un jeu ca ne marche pas... je dirais pas qu'on ne gagne rien n gagne de la "popularité du respect meme peut etre...

quand tu te fais shooter et qu'on t'insulte apres???
quand tu triche en boucle???

Ya plein de reputations dans le jeu pareil que dans la vie.

edit: ce jeu yé trop pourrit pour l'aprecier fo jouer 1 a 2 fois par semaine maxi et faire des pause de 1 a 2 semaines aussi.
Lol, tu joues pour être populaire et avoir du respect ?
C'est un jeu, fait pour s'amuser. La réaction de celui avec qui tu as discuté ne me semble pas correcte (ce n'est que mon humble avis ) car sa réaction est quelque peu égoiste, peut-être que lui s'amuse mais il ne pense pas à l'amusement des autres ; autant que tout le monde s'amuse, tout le monde sera content. Maintenant si c'est sa façon de s'amuser tu ne peux rien y faire mon gros mumus
Moi à part les voles de compte je trouve que tout devrait etre permis enfin je m'en fou quoi c'est ce que je veux dire genre quelqu'un qui te fait des sales coups bah c'est le jeu... Quelqu'un qui use du scalps ça c'est pas le jeu mais bon je m'en fou aussi... Enfin tout pour dire qu'il ne faut pas trop se prendre la tête pour ça de plus Spawn je me demande ou on peut trouver le respect dans un jeu à part si t'es un GB lvl 180 et que je suis nb lvl 10 je te respecterai le temps qu'il faudra pour que je sois assez fort pour te tuer donc bon je ne vois pas ce que ça entraine irl... la tu joue casiment avec des gens qui n'habitent pas dans ta region donc je ne vois pas ce que ça va infliger.
on a pa tous la meme notion de jeu
pr certain c monter un chti perso pr samuser xp ect..
pr dotre c voler a la deco, voler des perso.. enfin jvoi vraimen pas ski ya dintéressan la dedan et jvoi pas linteret de "jouer" ds ce cas la.. mais bon on est pas ts du meme avis
__________________
http://loekit.free.fr/signatures/55832.jpg
Citation :
Provient du message de Kalira
on a pa tous la meme notion de jeu
pr certain c monter un chti perso pr samuser xp ect..
pr dotre c voler a la deco, voler des perso.. enfin jvoi vraimen pas ski ya dintéressan la dedan et jvoi pas linteret de "jouer" ds ce cas la.. mais bon on est pas ts du meme avis
Euh tu ne te sers pas plutot de ton vecu pour commenter? Car j'ai remarquer que depuis qu'on t'as voler ton perso tu n'arrete pas de parler du Vol de compte alors ça deviens lourd... Tu es completement hors course on parle de ce qui se passe dans le jeu et non du hack (ça se passe à l'exterieur d'ailleurs) tu m'aurais parler de progs de cheat ok mais de vol de perso sérieux chais pas quoi arrete de saouler avec ça.
Je pense que c'est tout de même plus qu'un simple jeu. Bien sur je n'y passe pas ma vie etc... Mais bon , il y a pas mal d'éléments qui font de ce jeu , un divertissement assez efficace.
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Euh tu ne te sers pas plutot de ton vecu pour commenter? Car j'ai remarquer que depuis qu'on t'as voler ton perso tu n'arrete pas de parler du Vol de compte alors ça deviens lourd... Tu es completement hors course on parle de ce qui se passe dans le jeu et non du hack (ça se passe à l'exterieur d'ailleurs) tu m'aurais parler de progs de cheat ok mais de vol de perso sérieux chais pas quoi arrete de saouler avec ça.
La je suis un peu d'accord mais je comprends Kalira... tous les problèmes qu'elle a eu / qu'elle a encore (je pense) c'est pas chouette non plus. Mais c'est vrai qu'elle en parle bcp.
Oups suis hors sujet dsl
C'est un jeu comme son nom l'indique c'est fait pour jouer pas pour autre chose .
Apres chacun sa facon de jouer Gagner des pixels en plus ou en poins ... toute facon tu joue avec non?
Peut etre pas pour mais avec quand meme
lol chais pas t'as eu un schock ou koi là mais je capte pas ton truc, tu parle avec un mec dans le jeu ça te regarde lol now la façon de jouer chacun à la sienne et choisis sa manière de jouer, un jour un mec m'a dit (ct toi ) pendant que je le pvpais: Pourquoi tu m'insultes pendant que tu me frappes?
Je t'ai répondu que c'était ma facon de jouer que je comptais pas y changer et ben tu vois ça c'est juste pour Chaos, parce que vous n'êtes tous que des misérables et vous ne méritez que ça *pressé doit aller quelque part termine la phrase hyper vite*
Citation :
le coup de ce n'est qu'un jeu ca ne marche pas... je dirais pas qu'on ne gagne rien n gagne de la "popularité du respect meme peut etre...
Depuis que j'ai arrêté t4c j'ai remarqué que j'ai rien gagner sauf des am(e)s.
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
perte de temps total pour un jeu
------>
Citation :
j'aimerais avoir vos avis (enfin ceux qui valent le coup...)
Par sales coup j'entend evidemment abus de bug blocage de porte oracle, flood amu pour faire deco vol a la deco... et aussi je dois dire les comportements anti fair play en combat genre jouer avec la limite du temple etc, pas besoin de faire une liste complete je pense que tout le monde connait (pour ça je comprend qu'on puisse trouver que ce n'est pas grave je l'admet)




Citation :
le coup de ce n'est qu'un jeu ca ne marche pas... je dirais pas qu'on ne gagne rien
je me suis mal fait comprendre, je ne veux pas dire qu'on s'en fou de dropper ou qu'on s'en fou de tout, je veux juste dire que ça ne vaut pas le coup de devenir agressif, grossier, et malhonnete. La c'est plus clair je pense.

Citation :
c'est tout de même plus qu'un simple jeu
oula voila que je suis d'accord avec dark soul je me contredis peut etre mais oui c'est un peu plus qu'un jeu, du fait des relations qu'on a avec des vrais personnes (beaucoup de joueurs sont de tres bons potes voir des amis Irl que je n'aurais pas rencontrés) Mais je maintient que ça ne vaut pas le coup de se transformer en vil enfoiré.

Citation :
un jour un mec m'a dit (ct toi ) pendant que je le pvpais: Pourquoi tu m'insultes pendant que tu me frappes?
Ahhh c'etait donc toi mdr. Ben je maintiens que je trouve ça assez ridicule... et si ce que t'as voulu dire dans ta phrase tappée à la Jvavite c'est que c'est ton "rp" en quelque sorte... euh ben oui ridicule c'est le mot, mais j'ai peut etre mal compris ,) (encore que je prefere que ce soit une sorte de rp bizzard que de la haine de base)
Parfois certain(e)s oublient que T4C est un jeux avant tout. Ils se prennent la tête et commence à insulter tout le monde parce qu'ils viennent d'être tuer, d'autre parfois pleure...
Il ne faut pas oublier avant tout que T4C est un divertissement, un passe temps comme un autre...
Citation :
Provient du message de Quild
Dans ce n'est qu'un jeu, il y à : c'est un jeu. Donc à partir de quand on respecte les règles, tous les coups sont permis
Bah s'il y a des règles , tous les coups ne sont pas permis...


ça c'est le genre de replique qui m'enerve, parceque ça ne fait qu'empirer les choses, voir legitimer le fait que tout le monde soit malhonnete.

*allergique a la replique "bah les autres le font alors je le fais"*

Pour ce qui concerne les regles du jeu, comment tu juge les insultes alors ? je ne pense pas (a verifier) que cela soit interdit par une regle explicite. (le punisger est bien gentil mais bon il ne sert pas a grand chose, a pars empecher les gens d'etre peperes sur leurs cc privés) et cest pas pour ça que c'est une bonne chose.
Citation :
Provient du message de Cristal Slayers
C'est un jeu, fait pour s'amuser. La réaction de celui avec qui tu as discuté ne me semble pas correcte (ce n'est que mon humble avis ) car sa réaction est quelque peu égoiste, peut-être que lui s'amuse mais il ne pense pas à l'amusement des autres ; autant que tout le monde s'amuse, tout le monde sera content. Maintenant si c'est sa façon de s'amuser tu ne peux rien y faire mon gros mumus
Je crois que c'est la seule personne qui a compris le post. enfin, en tout cas, qui l'a compris comme moi.

Si on peut s'amuser autant en faisant souffrir qu'en donnant du plaisir, certains choisiront le fouet. C'est ce qu'on appelle la morale (ou plutôt l'absence de morale )
Re: Ce n'est qu'un jeu, donc ?
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
Son opinion : ce n'est qu'un jeu, justement on s'en fou et on peut etre la pire enflure qu'il soit, ça ne porte pas à consequence...
-soit tu fais un perso qui te représente car c'est ton envi
-soit tu fais un perso qui te représente pas mais il y aura tjrs un peu de toi dedans


le jeu en général permet de faire des choses différentes, des choses que tu ferais jamais en vrai, mais si tu n'es pas capable de respecter des gens d'une communoté virtuel sa doit pas être beau a voir en vrai.


je suis donc contre son opinion, car le respect est présent partout.
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
le prob c que quand on est trop gentil trop franc on arrive pas jouer sur chaos, vo mieux partir de suite, c un bon conseil que jdonne, ya que les pute qui vont loin sur chaos
18 mois de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés