Les forums JOL

kand

Dernières publications

RSS
15 novembre 2004 à 13:13 - Messages
5 novembre 2004 à 14:17 - Messages
si c'est comme ça j'arrete aussi...(comment ça c t deja fait??) et je donne mes persos a almar (a bon il les a deja???) ... bon... Lire la suite
31 octobre 2004 à 18:21 - Messages
utiliser un bug c mal !le dire a tout le monde c tres tres mal !mais bon celui la il etait facil a trouver qd meme...!... Lire la suite
20 septembre 2004 à 09:51 - Messages
bah si je descend pas a montpellier ... et que mes parents montent pas a paman...je viendrais :)... Lire la suite
7 septembre 2004 à 10:20 - Messages
La vie y est super super chere...la ville est jolie ya plein de truc a voir....pour y venir 2 semaines en vacances c bien pour ... Lire la suite
6 septembre 2004 à 11:33 - Messages
Bien fait ... y'en a marre de ces branleurs d'etudiants qui ont 3 mois de vancances en été !!Moi j'ai bossé toute les vacances ... Lire la suite
3 septembre 2004 à 09:59 - Messages
Je suis pour le tout ou rien...c trop facil de la vouloir pour pouvoir exp (guerriers/archers) et de vouloir la supprimer en pv... Lire la suite
23 août 2004 à 16:48 - Messages
franchement se film est largement aussi merdique que le reste des bouzes que nous a pondu M. Night Shyamalan.... c un vieu mela... Lire la suite
22 juin 2004 à 14:10 - Messages
http://www.naute.com/funimages/chapeaux.jpgCi-dessus il y a 4 hommes enterrés dans le sol jusqu'au cou. Ils ne peuvent pas boug... Lire la suite
faut introduire la notion de tmp....... Lire la suite
ki a parlé d'une reconpense?bon allé j'suis gentil t'aura droit a une bene :p... Lire la suite
18 juin 2004 à 13:32 - Messages
oui oui et c t parti en baston vers les loups...c t bien marrant !!!ps: moi j'en ai qu'un .. ça compense les 3 de draak...... Lire la suite
en tout cas yen a un qui est gayzou...et l'autre aussi...... Lire la suite
tu devais pas me presenter ta soeur et ses copines !! :)... Lire la suite

Jeux

kand joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kand n'a publié aucune critique de jeu.