Avis d'un non chaosien:
T4C est un jeu en effet, et au passage les insultes sont normalement interdites
Mais un jeu, c'est quoi?
A la base c'est un divertissement, fait pour s'amuser, se détendre, se mesurer aux autres. Mais aussi se respecter un tant soit peu...bien sur on n'a pas du tout la même conception de t4c vous et moi, je trouve le 100% drop totalement nul, puisque quand on meurt...bah on rend les drops ^^ Eh oui, ça c'est sur les serveurs dits "normaux" que j'apprécie
Imaginez donc...ou plutot non, pas besoin puisque vous le vivez...rappelez vous donc les longs moments passés à camper tel ou tel item oracle, ou encore les heures passées à attendre que ce foutu grott dropp son jade. Franchement, qu'est ce que vous ressentez quand quelqu'un vous tue et réduit à néant vos efforts et tout le temps passé?
De la frustration principalement.
Et maintenant voila la différence entre chaos et Mytheas d'où je viens par exemple.
Chaos: je suis frustré parce qu'on m'a pk et volé tous mes items alors je fais pareil et je tue les gens pour prendre leurs objets.
Mytheas: on m'a tué mais c'est pas grave, on me rend mes objets ou alors l'autre garde quelques trucs pour le rp. Et puis c'est pas grave, les objets sont pas trop chers et les gens sympa, pas de problème pour m'équiper...
Au final, je dirais donc que les gens qui jouent sur Chaos ont peut-être un problème irl avec le respect, les autorités (quelles qu'elles soient, du père à l'Etat) et n'ont pas eu la même éducation que moi
Voila je me suis laché pour un message qui dit pas grand chose