[Chaos] Ce n'est qu'un jeu, donc ?

Répondre
Partager Rechercher
lol seam se dechaine sur le JoL

je pense et je l'ai toujours clamé que ce n'est qu'un jeu essayé de voir plus loin que les pixels , derrières les pk ou voleur il peut y avoir des gens sympas essayez d'apprécier ceux qui en valent la peine même si ils vous tuent dans le jeu

BIZOOOOOOOOOOOOOO

Dark
Ce que cette personne t'a dit n'est rien d'autre le fait que la personne se croyant anonyme , elle peut se permettre de faire des choses qu'elle ne se permettra pas dans la vie réelle ( propos raciste , insulte et j'en passe ) , le fait que ce soit un jeu n'a rien à voir.

Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
lol chais pas t'as eu un schock ou koi là mais je capte pas ton truc, tu parle avec un mec dans le jeu ça te regarde lol now la façon de jouer chacun à la sienne et choisis sa manière de jouer, un jour un mec m'a dit (ct toi ) pendant que je le pvpais: Pourquoi tu m'insultes pendant que tu me frappes?
Je t'ai répondu que c'était ma facon de jouer que je comptais pas y changer et ben tu vois ça c'est juste pour Chaos, parce que vous n'êtes tous que des misérables et vous ne méritez que ça *pressé doit aller quelque part termine la phrase hyper vite*
Cette attitude est pitoyable.
Avis d'un non chaosien:
T4C est un jeu en effet, et au passage les insultes sont normalement interdites

Mais un jeu, c'est quoi?
A la base c'est un divertissement, fait pour s'amuser, se détendre, se mesurer aux autres. Mais aussi se respecter un tant soit peu...bien sur on n'a pas du tout la même conception de t4c vous et moi, je trouve le 100% drop totalement nul, puisque quand on meurt...bah on rend les drops ^^ Eh oui, ça c'est sur les serveurs dits "normaux" que j'apprécie

Imaginez donc...ou plutot non, pas besoin puisque vous le vivez...rappelez vous donc les longs moments passés à camper tel ou tel item oracle, ou encore les heures passées à attendre que ce foutu grott dropp son jade. Franchement, qu'est ce que vous ressentez quand quelqu'un vous tue et réduit à néant vos efforts et tout le temps passé?
De la frustration principalement.
Et maintenant voila la différence entre chaos et Mytheas d'où je viens par exemple.

Chaos: je suis frustré parce qu'on m'a pk et volé tous mes items alors je fais pareil et je tue les gens pour prendre leurs objets.
Mytheas: on m'a tué mais c'est pas grave, on me rend mes objets ou alors l'autre garde quelques trucs pour le rp. Et puis c'est pas grave, les objets sont pas trop chers et les gens sympa, pas de problème pour m'équiper...

Au final, je dirais donc que les gens qui jouent sur Chaos ont peut-être un problème irl avec le respect, les autorités (quelles qu'elles soient, du père à l'Etat) et n'ont pas eu la même éducation que moi

Voila je me suis laché pour un message qui dit pas grand chose
eh non, tu traite pas le probleme comme il fo malheuresement c pas ca, ceux qui joue sur mytheas, tu les met sur chaos, ils réagiront pareil que les chaosien, car si ils réagisse cool sur mytheas c pas parce qu'ils son moins con c parce que les items coute rien donc ten perd un oui deux quand tu down tu ten fiche c tout, c les meme gens sur tout les serveur c juste qu'ils s'adapte a la situation ^^
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Ce que cette personne t'a dit n'est rien d'autre le fait que la personne se croyant anonyme , elle peut se permettre de faire des choses qu'elle ne se permettra pas dans la vie réelle ( propos raciste , insulte et j'en passe ) , le fait que ce soit un jeu n'a rien à voir.

Ah non la tu a mal compris, je sais qui est cette personne, j'ai parlé avec son perso dans le jeu. Mais je lui ai demandé si je pouvais citer son nom sur le forum, et ça reponse a été non, donc je respecte son anonymat c'est tout
A la différence près qu'un mytheassien (pas tous ) tu le mets sur Chaos, il part deux minutes apres tellement il en a deja marre Que ce soit à cause des taux de drop, de l'absence (?) de roleplay ou de la mentalité de certains joueurs.
Et autre chose, je vois bc parler de triche, vol de compte, hack, insultes sur des cc publics...je crois que peu de mytheassiens sont adeptes de ce genre de choses
Seamus je trouve que tu t'investi trop dans un TAS de pixel... ça te tiens trop à coeur... Moi je suis juste contre les voleurs de compte (Car le hack est quand même interdit par la loi ) Mais le reste je m'en fou un type peut scalper et devant lvl 190 je m'en fou il fait ce qu'il veut je n'ai qu'a faire de même.

Amen
Je suppose que la plupart des chaosiens ont, comme moi, choisi ce serveur parcequ'il est gratuit, et y restent pour la meme raison, et aussi parceque malgres l'ambiance on s'y ai fait des amis, et des bons persos. On est pas sur chaos parcequ'on adore le cheat et les insultes

C'est pas une question de prendre le jeu à coeur que de ne pas trouver normal que certain trichent lol. C'est un jeu, les regles sont les memes pou tous c'est tout... Et "je n'ai qu'à faire pareil" j'ai dejà dis plus haut ce que j'en pense )
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
Je suppose que la plupart des chaosiens ont, comme moi, choisi ce serveur parcequ'il est gratuit, et y restent pour la meme raison, et aussi parceque malgres l'ambiance on s'y ai fait des amis, et des bons persos. On est pas sur chaos parcequ'on adore le cheat et les insultes

y a Xavus et T4Cplayer de gratuit aussi
Citation :
Provient du message de Tortues Geniale
Moi j'aurai aimé être le pire free possible mais j'arrive pas a tiré sur les petits lvls

idem kand j vois un noob j'hesite entre boulder ou bene pi j e souvien kand gt nb alors j les beni .....
MOI J4AIME BIEN PK TOUT LE MONDE ? MEME LES NB SURTOUT DEPUIS QUE J4EN AI VU UN DROPPER ROSE NOIRE?ET UN AUTRE UN JADE;
mais c pas pour ca que je suis un triple idiot qui insulte en permanence.
je prefere me faire pk par aziz ou seamus ou d'autres du meme style qui insultent pas plutot que par un mec qui t'insulte meme avant de te shoot...
Re: Ce n'est qu'un jeu, donc ?
Citation :
Mon opinion : puisque ce n'est qu'un jeu, pourquoi ne pas jouer cool sans faire tous les sales coups possibles et imaginables ?
C'est ce que je pense aussi.
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
(Car le hack est quand même interdit par la loi )
Je rectifie, ce que tu appels le hack ( intrusion dans les systemes etc dans le meme genre ) ca c'est interdit ( dans certains pays tout dépend des lois ).
Par contre ce que l'on appelait la hack ( hacking ) c'est ce qui a fait de linux un systeme, qui a permis de creer des méthodes de chiffrements efficace etc etc...

On pourrais discuter du reverse engenieering qui se trouve à la frontiere entre les 2 mondes...mais là je m'embale

Désolé, mais étant quelque peu puriste, je tenais à rectifier.
Vous êtes en train de jouer sur plateau avec quelqu'un, dans une salle où tout le monde fait pareil. Soudain, surgit une bande d'inconnus qui renversent tous les plateaux de jeu, piétinent vos précieuses armées et vos héros, taguent partout, puis partent.

Je trouve que c'est comparable à certains joueurs de T4C
Citation :
Provient du message de Quild
Vous êtes en train de jouer sur plateau avec quelqu'un, dans une salle où tout le monde fait pareil. Soudain, surgit une bande d'inconnus qui renversent tous les plateaux de jeu, piétinent vos précieuses armées et vos héros, taguent partout, puis partent.

Je trouve que c'est comparable à certains joueurs de T4C

Oui les partisans de la x4 aident à renverser le plateau de jeu c'est vrai
Citation :
Oui les partisans de la x4 aident à renverser le plateau de jeu c'est vrai
Certains partisans se cassent sur d'autres serveurs et reviendront en cas de X4
Citation :
Provient du message de Almusia-FoD
mais c pas pour ca que je suis un triple idiot qui insulte en permanence.
je prefere me faire pk par aziz ou seamus ou d'autres du meme style qui insultent pas plutot que par un mec qui t'insulte meme avant de te shoot...
Le free fait partie du jeu aucun probleme la dessus
Ben moi aussi je prefere te shooter toi qui n'insulte pas et qui est assez bon esprit alors.......

Almusia on se donne rdv et on s'entre shoot joyeusement !!!!!!!!!!

(désolé je craque nerveusement là, pas bon toute la journée devant l'écran...)

ya qd meme plein de monde d'accord avec moi... pourquoi il est si relou ce serveur alors :bouffon:
personnellement je n ai rien contre les insultes vu que pour moi c une facon de destabiliser l adversaire c pas pour ca que je le fait suivant mes perso j ai un rp qui differe . il est vrai que down a 1Ok du lvl c frustrant mais bon... le gars qui utilise des bug et scalp et otres tpp je m en bat perso si c pas lui qui me tue ce sera un autre c juste un jeu ou je voi des potes... et ou je vien me destresser apres le taff...ce que j aime pas je les calcul pas ...
Perso Alf, je préfère être tué par quelqu'un qui à monté son perso sans tpp, scalps (dupliqués bien sur, si c'est campé/acheter no prob), ou autres... Parce ce que le tricheur, si ça se trouve, il à crée son perso y'a 5 minutes, et il te ruine de longues heures d'efforts -_- (je caricature mais bon)
Re: Ce n'est qu'un jeu, donc ?
Citation :
Je viens d'avoir une discussion dans le jeu avec quelqu'un qui prefere rester anonyme sur la façon de jouer. On était d'accord sur le fait que ce n'est qu'un jeu, mais on en tire pas les memes conclusions :

Mon opinion : puisque ce n'est qu'un jeu, pourquoi ne pas jouer cool sans faire tous les sales coups possibles et imaginables ? De toute façon on n'en gagne que des pixels, du vent quoi.
Son opinion : ce n'est qu'un jeu, justement on s'en fou et on peut etre la pire enflure qu'il soit, ça ne porte pas à consequence...

j'aimerais avoir vos avis (enfin ceux qui valent le coup...)

Dans le premier cas tu te comportes comme irl
Dans le deuxième cas tu profites que tu n'es rien à craindre irl pour faire ce que tu veux.

Je trouve que le 2eme cas est tout de même réservé aux gamins car réactions très infantile et à d'autres personnes mais la c'est une autre histoire...

JE présice qu'il y a vision du jeu et vision du jeu et elle est propre à chaque serveur (joueur ?). Pour ma part, il y a une différence entre fpk, plug, être indrop, voler à la déco ou voler des comptes.
Certains comportement sont propre au serveur et fait partie du jeu, d'autres sont des visions contraignantes pour certains laissant place à un éternel débat et d'autres sont plutôt visé par le 2eme cas (voir ci dessus)
Citation :
Provient du message de Alf
personnellement je n ai rien contre les insultes vu que pour moi c une facon de destabiliser l adversaire [...] et ou je vien me destresser apres le taff...
ça te destresse de te faire insulter toi ? :bouffon: (pour se destresser personnellement je prefere bien me marrer mais bon,
et tu peux tres bien destabiliser ton adversaire sans traiter, ça désolé mais c'est un peu stupide selon moi.
Je rejoins l'avis de Seamus.
Quand le jeu me permet de me rapprocher de l'amusement qu'on peut avoir sur jdr papier, ça me plait.
Il m'arrive de penser que les gens vraiment pas fair-play ne sont que des pnj à éviter ou taper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés