[Chaos] Ce n'est qu'un jeu, donc ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est qu'un jeu... oui, mais massivement multijoueurs !

Donc on ne peut pas faire le boulet qui ignore tlm et qui fait que ce qui lui plait, ou alors faut pas se plaindre si on s'en prend plein laggle !

Et puis surtout si ce n'est pas un serveur bien rp, les persos ne sont que des représentations du joueur, donc indirectement, faire chier le perso c faire chier le joueur...

Ce n'est qu'un jeu oui, encore faut-il avoir la maturité et le respect des autres pour savoir y jouer...
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
le prob c que quand on est trop gentil trop franc on arrive pas jouer sur chaos, vo mieux partir de suite, c un bon conseil que jdonne, ya que les pute qui vont loin sur chaos

Je vais citer ceci , car je trouve que cette remarque , je ne suis pas d'accord avec ... Pourquoi car J'ai toujours été franche et gentille et j'ai réussi a allé assez loin , Non c'est certain je suis pas niveau 130 ... mais j'arrive a monter tranquillement et sans trop de baverie ...

Par contre me faire attaquée , encore la me dérange pas pourquoi car je sanctu ou bien recall .. je reposte que très rarement et pour moi c la façon que je joue ...

Par contre ceux qui tue des porteurs a lh ou bien vole dans les trou , sa c'est pas un jeu ....

Ou bien se faire traiter de sa**** quand tu répond j'ai pas béné au niveau 5 c'est vraiment insultant

Et j'allais oublier les voles de compte! ... je comprend pas comment quelqu'un peu voler et souvent ne meme pas jouer avec .. Moi je change mon mdp assez regulierement et ya personne qui la depuis que je lai changer

Sinon pour ma part j'aime bien jouer sur Chaos , quand on m'attaque, je recall et après je tremble IRL mdr ...

C'est le genre de sensation qui est sympa ...

Sinon , Bah j'ai jamais le Main et Francais d'ouvert , j'écoute pas vraiment les conneries qui peut se dire parfois ...

Sur sa a bientôt sur le jeu Et je finirai par cite Zazou dans "Le Roi Lion" Ya de mauvaise tête partout , Majesté .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés