[Chaos] La famille Khaen recrute des Fpk.

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet, le famille Khaen s'étant reconstruite nous ouvrons nos portes à tous les joueurs avide de fpk et ayant envie de s'amuser en groupe plutôt que seul.

Pour plus de renseignements concernant notre politique/fonctionnement veuillez visiter ce site: www.khaen.tk

Si vous avez des questions/suggestions par rapport à la familles ou le site veuillez le faire via cet e-mail (msn y compris)

Merci d'éviter tout hors sujet ainsi que les remarques désobligeantes sur ce post.
Citation :
Merci d'éviter tout hors sujet ainsi que les remarques désobligeantes sur ce post.
Tu sais pas lire [...] Zanoko ?

Better Khaen c'est partis

[Belbedin : On évite de s'enflammer...]
Citation :
Publié par Ares de Sayn
wéééé Better avec nous :d
Ahahahahahahh comment on va roxer , moi qui en avait marre de faire des 5 vs 1 tous le temps , ca va changer pour les ennemis , au lieu de droper 1 fois par jour , ca va peut etre aller a 3
Citation :
Publié par Better-ZMZ
Ahahahahahahh comment on va roxer , moi qui en avait marre de faire des 5 vs 1 tous le temps , ca va changer pour les ennemis , au lieu de droper 1 fois par jour , ca va peut etre aller a 3

lol toi c'est sûr gros droppeur nb ^^
sinon je tenais juste à dire que le chef est tout puissant et qu'il aura bientôt main prise sur tous ces sujets (comprendrons ceux qui peuvent comprendre...)
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Better, Zanoko répondait mieux au sujet que toi avec ta remarque adressée à sa personne.
Drasch, tu descends dans mon estime. Pitoyable. Serais-tu en train de te mentir à toi-même ?

Zanoko n'était pas sérieux, même si tu n'aime pas Fenya ouvre quand même les yeux sur l'utilité de la remarque de Zanoko...

Ensuite je pense pas que ton estime intéresse grandement Drasch
"Better, Zanoko répondait mieux au sujet que toi avec ta remarque adressée à sa personne."

Restons-en là, j'ai averti les modérateurs pour son reply merci.

"Drasch, tu descends dans mon estime. Pitoyable. Serais-tu en train de te mentir à toi-même ?"

Aurais-tu perdu toutes tes convictions ainsi que tes idéaux depuis peu ? Nous continuerons ça en mp, merci.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Zanoko n'était pas sérieux, même si tu n'aime pas Fenya ouvre quand même les yeux sur l'utilité de la remarque de Zanoko...

Ensuite je pense pas que ton estime intéresse grandement Drasch
car tu me connais assé pour savoir quand je suis serieux ou pas
Citation :
Publié par Site Khaen
Quels sont les prérequis pour devenir membre des Khaen:
4) Avoir atteint la troisième rennaissance.
Citation :
Publié par Site Khaen
Il y a actuellement 9 membres.
Kay Khaen
C'est pas un humain lui?

Citation :
Publié par Site Khaen
7) Nous aimons le pvp, empêcher nos ennemis d'xp pour les distancer mais tout ça se fait dans un respect minimum avec nos ennemis.
Chacun sa définition du respect...
Je trouve que pluguer contre moi n'est pas du respect...
Je trouve qu'annoncer recall/down/sanctu/run etc c'est pas du respect...
On verra bien comment vous vous comportez avec le tag Khaen.

Citation :
Publié par Drasch
solmyr?
J'me souviens de Devilz Solmyr, c'était pas un cadeau. C'était toi?
"C'est pas un humain lui?"

Kay Khaen est bien humain lvl 132, mais c'est qu'une mule. Rien n'empêche les membres de posséder des mules portant le tag.

"Chacun sa définition du respect..."

Nous faisions surtout allusion aux insultes.

"Je trouve que pluguer contre moi n'est pas du respect..."

Il n'y a que 1 ou 2 personnes sur notre serveur qui ne plug pas dont toi je l'admets.

Citation :
2) Il n'y a aucune réprimande vis-à-vis des plugeurs chez nous.
Maintenant le plug est un autre sujet. Libre à toi d'ouvrir un autre post pour en discuter.

"Je trouve qu'annoncer recall/down/sanctu/run etc c'est pas du respect..."

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Nous ne faisons qu'annoncer ceux-ci et nous ne voyons aucune objection à ce que nous ennemis en fassent autant.

"On verra bien comment vous vous comportez avec le tag Khaen."

Qui vivra, verra.

Edite: (j'avais pas fait attention à la dernière phrase)

"solmyr?
J'me souviens de Devilz Solmyr, c'était pas un cadeau. C'était toi?"

J'étais Sharone Solmyr sur Feyd (il y a de ça 4 ans je pense maintenant), nom qui a été repris sur Chaos.
Citation :
Publié par Johra
...

Je voudrais surtout pas que vous essayez de nous comparer à des guildes comme les Guard ou les KoS on est redevables de rien à personne et ici ne sera pas juger nos comportements. Voilà tout.
Citation :
On verra bien comment vous vous comportez avec le tag Khaen.
Je vais pas changer de comportement , juste avoir des personnes a mes cotés qui partageront le pvp avec moi
Citation :
Publié par Mc Angel
Bah les Khaen c'est une famille, ZmZ une guilde. Il peut faire les 2
Nop tous les ZMZ vont etre Khaen apres qu'on y est tous refléchit

C'est pour ça que je dis que ca va barder
Citation :
Publié par Mc Angel
Bah les Khaen c'est une famille, ZmZ une guilde. Il peut faire les 2
Perso je n'ai jamais vu une famille qui ne se comporte pas comme une guilde.
Citation :
Publié par Better-ZMZ

si c est le cas les khaen sont deja voué a l echec -_- un clan de boulet qui entre dans une autre famille de boulet sa peus que pas duré
Sinon, ca nous pose pas de problème la plupart étaient déjà ennemis Guard.

Je vais juste prévenir que si les règles sont bien que toute votre famille kos les même personnes. Un sage et Kay épuiseront donc leur seconde chance et seront ennemis à vie.
Citation :
Publié par Johra
C'est vrai que sur Chaos c'est du pareil au même.
Me rappel même de personnes qui voulaient pas devenir Angel Guard ( ...pas Guard ).
Citation :
Publié par Johra
les StryX ne se comporte pas comme guilde mais comme famille a 100%
Citation :
de better :
Tous ? tu es sûr ? Aux dernières nouvelles Face et Zako sont en froid et je viens de voir que aziz fait partit des khaen, hors il s'avère que c'est loin d'être un pote de face et hollow pour autant que je sache et que pas plus tard que ce matin, il se battait encore.

J'ai quelque doute sur le fait que tous les zmz rejoignent les khaen. M'enfin on verra bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés