[Chaos] La famille Khaen recrute des Fpk.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
Tous ? tu es sûr ? Aux dernières nouvelles Face et Zako sont en froid et je viens de voir que aziz fait partit des khaen, hors il s'avère que c'est loin d'être un pote de face et hollow pour autant que je sache et que pas plus tard que ce matin, il se battait encore.

J'ai quelque doute sur le fait que tous les zmz rejoignent les khaen. M'enfin on verra bien

Si Face et Zako étaient pas d'accord j'aurais jamais accepter d'aller chez les Khaen sans mon petit groupe que j'aime

Allez Sare tu viens ?
Citation :
Publié par Scarface Khaen
je crois pas que drasch fasse du cyber sexe, sa va etre dur dark *lol*
Pas du cyber effectivement

Sinon moi ca me chauffe pas trop un recrutement de FPK..
Avec un peu de chance, ça ranimera SC.

Moi, je verrais bien des fights Khaen vs reste ^^

Un truc qui doit être vraiment sympa :

Aziz + Better + Zirak + Asyllan + Raskal + Zako + Hollow+ Fango + Vince + Elyas + Melinda

vs

Kenny + Bryan + Shaitan + Seraph + Genza + Tilliane + Duc + Necam + Frandell + Perrin.

Ca doit vraiment être sympa comme PvP de masse.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Moi j'ai déjà imposer ma condition Better t'as surement omis d'en parler...
Je connais ta condition et vu que Aziz refusera , je te donnerais ce que tu as perdu car je tien beaucoup a ce projet Khaen/ZMZ Ensemble.
Ca changera de nos pvp a 5 vs 1 Dark , avoir une famille vraiment soudée....

Ash tu es inclu aussi dedans hein

J'informe juste que Ash/Dark sont ZMZ depuis longtemps mais le temps d'avoir le tag...

PS pour Dark : tous les ZMZ veulent (MEME MON FRERE T'AS VU )²²²²²
Bof, j'ai cité que des gens qui se battent au moins parfois à SC. Sans Vince peut-être, mais je l'ai cité car premier refondateur des Khaen avec Drasch, sinon on m'aurait dis 'Et Vince, tu l'oublies ?'.

Et puis bon, c'était qu'une supposition, un truc bien fun à faire quoi ^^
Citation :
Publié par Better-ZMZ
Je connais ta condition et vu que Aziz refusera , je te donnerais ce que tu as perdu car je tien beaucoup a ce projet Khaen/ZMZ Ensemble.
Ca changera de nos pvp a 5 vs 1 Dark , avoir une famille vraiment soudée....

Ash tu es inclu aussi dedans hein

J'informe juste que Ash/Dark sont ZMZ depuis longtemps mais le temps d'avoir le tag...

PS pour Dark : tous les ZMZ veulent (MEME MON FRERE T'AS VU )²²²²²
c sur pour fair un clan tres soudé faut s allié entre ennemi et s embrassé , on reconnais bien les sans amis qui cherche trop d avoir des allié en pvp a n importe quel prix
Citation :
Publié par Dark Soul-
Moi j'ai déjà imposer ma condition Better t'as surement omis d'en parler...
Pourquoi avoir demandé une seconde chance alors auprès des Guard?
Comme quoi tu remettais ta kos liste à zéro...
Citation :
Publié par Necam Spirit
Avec un peu de chance, ça ranimera SC.

Moi, je verrais bien des fights Khaen vs reste ^^

Un truc qui doit être vraiment sympa :

Aziz + Better + Zirak + Asyllan + Raskal + Zako + Hollow+ Fango + Vince + Elyas + Melinda

vs

Kenny + Bryan + Shaitan + Seraph + Genza + Tilliane + Duc + Necam + Frandell + Perrin.

Ca doit vraiment être sympa comme PvP de masse.

lol t'es le newbie du lot :d
Ca me fait rire,Drasch est le leader et y a pas Drasch Khaen comme membre,je présume que tu vas jouer avec un personnage qui n'est pas le tien,Aziz,Pitoyable.
Et le pire,tu tues des gens qui étaient sur le serveur de Deumus--- ou tu as jouées.
Pitoyable,t'aurais pu faire ce post avec un pseudo genre Aziz Khaen.
Personnellement,jouer avec un personnage qui n'est pas le sien et s'amuser à tuer tout le monde et après être fier .

O_o.
Citation :
Publié par Mc Angel
Pourquoi avoir demandé une seconde chance alors auprès des Guard?
Comme quoi tu remettais ta kos liste à zéro...
Tu demanderas à Frandell j'ai jamais demander une deuxième chance aux Guard.
Pour ce qui est de ma liste d'ennemi à zéro c'est le cas
Pourquoi pas, sa va sûrement en choquer plus d'un mais bon ^^ Par contre, il y'a quelque personne que je n'aimerais pas attaquer et ma fille il est hors de question que je lui fasse quoi que se soit (de toute façon ils ne pvp pas à ma connaissance donc sa ne devrait pas être gênant) il y a aussi les trop ptit lvl que j'aime pas tuer mais bon il n'est pas nécessaire de s'y mettre à plusieurs pour tuer un humain lvl 50 donc sa ne devrait pas vous déranger non plus que je m'en abstienne ^^

sinon suis Op

-edit :

c'est encore mieux si c'est bien nos ennemis eux : Kenny + Bryan + Shaitan + Seraph + Genza + Tilliane + Duc + Necam + Frandell + Perrin.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Tu demanderas à Frandell j'ai jamais demander une deuxième chance aux Guard.
Pour ce qui est de ma liste d'ennemi à zéro c'est le cas
Si tu demandes pour remettre ta liste d'ennemis à zéro, c'est que tu essayes de ne plus être ennemi avec les Guard (que j'ai assimilé à la seconde chance).

Par contre ici, tu veux rejoindre les Khaen d'après ce que je lis, ce qui entre en contradiction de ce que tu as dit précédemment, vu qu'eux vont s'en donner à coeur joie de free pk. Dès lors redevenir ennemi avec les Guard.

Pourquoi dire que tu remets à 0 donc plus shoot Guard, et venir dire maintenant rejoindre les Khaen qui eux shoot Guard.

PS: sinon sympa de tous vous réunir, ca sera plus facile à voir qui on doit shoot.
Almu , si tu veux etre Khaen , je pense pas qu'il y est un probleme , si tu veux pas moi je te taperais pas car tu es la seule personne que je vois jouer sans trop parler , j'aime bien et vi tu es alliés ZMZ donc je pense pas qu'on t'attaque , enfin moi surment pas

Pour Sare , oui je sais il y a des personnes qu'ont s'imaginent m'aime pas attaquer comme j'ai dit a Drasch , ca va etre dur au début de taper tout ce qu'on voit mais on peux faire des exceptions et ça Drasch en as conscience

Par exemple , moi , hors de question que je tape Jejeh/Naz Asgard/j'en oublie quelque uns

Willi lol Jef lol

Drasch va pas recruter 20 personnes quand meme²
Citation :
Publié par Mc Angel
Si tu demandes pour remettre ta liste d'ennemis à zéro, c'est que tu essayes de ne plus être ennemi avec les Guard (que j'ai assimilé à la seconde chance).

Par contre ici, tu veux rejoindre les Khaen d'après ce que je lis, ce qui entre en contradiction de ce que tu as dit précédemment, vu qu'eux vont s'en donner à coeur joie de free pk. Dès lors redevenir ennemi avec les Guard.

Pourquoi dire que tu remets à 0 donc plus shoot Guard, et venir dire maintenant rejoindre les Khaen qui eux shoot Guard.

Je pensais que vous distinguiez les perso d'une même guilde, non ? Enfin ça je suis pas du tout sûr.

Sinon j'ai appris que -Healer- était en Kos list guard. Je comprends pas comment un prêtre avec lequel je ne me suis jamais amusé à commencer un combat peut-être en kos list si vous différenciez les perso lol...Mais je ne demande aucune seconde chance hein je m'en accomode

Citation :
Publié par Dark Soul-
T'es fou ya Perrin qui down en 2 sec et Duc lui qui heal du temple en archer
lol...
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
*Slurp Slurp Better*

Laisse moi aussi rentré dans les Khaen.
J'ai envie de pvp accompagnés.
Marre des 10vs1. ^^
C'est pas moi qui recrutent , moi je suis contre mais on s'en fiche de mon avis

J'aime pas les persos qui sont jouer a 3 Willi , ca fou un bordel pas possible et j'ai pa envie qu'on soit 30 ,apres je vais pvp qui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés