[Chaos] La famille Khaen recrute des Fpk.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam Spirit
Avec un peu de chance, ça ranimera SC.

Moi, je verrais bien des fights Khaen vs reste ^^

Un truc qui doit être vraiment sympa :

Aziz + Better + Zirak + Asyllan + Raskal + Zako + Hollow+ Fango + Vince + Elyas + Melinda

vs

Kenny + Bryan + Shaitan + Seraph + Genza + Tilliane + Duc + Necam + Frandell + Perrin.

Ca doit vraiment être sympa comme PvP de masse.

Et EoC qui tape dans le tas

Au fait Drasch t'as acces a Chronos? car il me semble qu'il est volé
Citation :
Publié par Ex-voto
A part 4 ou 5 exceptions, c'est vrai que je préfère taper le tas avec les EoC
Moi comme disent les Criss de Ciboire je préfère taper dans le fond...:-)

hs powa
Citation :
Publié par Ares de Sayn
En fait il n'y aura que 5 Khaen (vrais joueurs) je ne vais pas dire qui ils sont tous de toute facon les gens le découvriront incessamment sous peu voilà tout, donc pour les ZMZ c'est comme avant y a pas de changement...
Drasch, Vince, Ares, Kalnia, Volrath ?

[edit] Ha non en fait, Celia revient donc c'est pas ça pour les deux derniers, plutôt Celia et Calvin ? [/edit]
Citation :
Publié par Wulfram aphon

[edit] Ha non en fait, Celia revient donc c'est pas ça pour les deux derniers, plutôt Celia et Calvin ? [/edit]
Euh j'ai pas l'intention de quitter les FK, encore moins de devenir Khaen.
Khaen en cassus belli par les Spirit depuis très longtemps.
Sinon dans tout les noms que vous avez dit,sa sera le grp Genza,Shaitan etc etc qui gagnera sur a 100%
Les -EoC font que plug quand Genza monte zo avec ma pchite pretresse,5 -EoC en moins de 10 minutes...
(mais pkoi je flood JoL mwa...)
Les apk règnent sur chaos,c'est finit les pks
Citation :
Publié par Wulfram aphon

Celia est Guard ^^
Moi ça me fait plaisir de voir une tel famille, ça va sûrement remetre un peu d'ambiance^^, meme si je pense que cette règle va fair que la famille va pas duré longtemps, surtout qu'a parement n'importe qui est le bienvenue.

Citation :
1) Si un autre membre des Khaen se fait attaquer vous vous devrez de réagir en attaquant son assaillant, un membre passe avant tout le reste.
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
Oé bah Vince et Drasch ils te disent que tu seras pas Khaen. a+

La famille ne recrute plus.
Ben nan ils ne prennent pas n'importe qui en fait.
Citation :
Publié par Mc Angel
Celia est Guard ^^
J'espere pour toi qu'elle ne redeviendra pas Khaen ²²²

Parce que a cause de toi, j'ai du me priver de la tuer...

Et si now que ces vieux amis ce regroupe, elle ce remet a Freepk... ... ...
Soyons clair il y aura 5 membres Khaen, moi drasch et 3 invités surprise mais ni Celia, ni Calvin, ni ceux que vous avez citer en font partit, ce seraient pas des invités surprises si vous le saviez -_-
Citation :
Publié par M†©kä0®`/ Sp|®‡t
Khaen en cassus belli par les Spirit depuis très longtemps.
Sinon dans tout les noms que vous avez dit,sa sera le grp Genza,Shaitan etc etc qui gagnera sur a 100%
Les -EoC font que plug quand Genza monte zo avec ma pchite pretresse,5 -EoC en moins de 10 minutes...
(mais pkoi je flood JoL mwa...)
Les apk règnent sur chaos,c'est finit les pks
Normal quand on tape les nb lvl 80 qui xp au couloir... lol
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Je montrerai du doigt toute personne qu'on essayera d'excuser d'une manière aussi minable pour des faits qui sont inexcusable et injustifiable et qui pour moi ne seront jamais effacé par le temps. Drasch a toujours abusé de bugs en tout genre pour arriver a ces fins et ça ne changera jamais. Dire le contraire n'est que mauvaise fois ou aveuglement.
Pour une fois je suis 100% d'accord avec Felinea.
Citation :
Publié par Ralph Daine
Normal quand on tape les nb lvl 80 qui xp au couloir... lol
J'ai pu les noms en tête de tous mais Abdel est pas lvl 80,Yennefer a reborn ok,elle a plug,ils ont tous plug au final...et c'était pas couloir mais salle 1.
Z'etez trop nioob,z'arrivez pas a me toucher avec mes 900 eskive pur...pi Genza mouai quoi suffit de regarder le top et de voir sont lvl hein
Citation :
J'ai pu les noms en tête de tous mais Abdel est pas lvl 80,Yennefer a reborn ok,elle a plug,ils ont tous plug au final...et c'était pas couloir mais salle 1.
Z'etez trop nioob,z'arrivez pas a me toucher avec mes 900 eskive pur...pi Genza mouai quoi suffit de regarder le top et de voir sont lvl hein .
tu fais ton fier mais avec the weed man quand il etait lvl 146 (pretre) , j'ai en epreuve 1 sans popo fait recall ou plug 3 spirit sur votre groupe liche de 6 ou 7 alors vous etes loin d'etre si baleze que sa et ganza etait incapable de me jarté weed du couloir, il etait tout juste bon à essayer de m'attirer dans les drack pour que je me prenne fuite de mana et ne puisse plus me healer tellement il etait impuissant mais bon en meme temps c'est sur que comparer à toi il est quand meme largement mieux lol peut etre qu'il a prit quelque lvl depuis mais vous vous faites fumé par deux archer lvl 110 environ si sa se trouve car les enchev de genza lol c'etait quelque chose 1 sur 20 qui marche pour un guerrier c'est plutot emmerdant surtout que dans le sens inverse sa marche beaucoup mieux bizarement ^^ M'enfin bref tu es franchement mal placé pour te la raconter micka surtout que tu es très loin d'etre l'un des meilleurs spirit.

Pour ce qui est des khean, vous avez un pet au casque pour demandez aux zmz de vous rejoindre pour ensuite leur dire de ce casser ? Genre vous croyez qu'ils vont être deçut lol ? On en pleure déjà bon aller les comiques à la prochaine.
Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
Pour ce qui est des khean, vous avez un pet au casque pour demandez aux zmz de vous rejoindre pour ensuite leur dire de ce casser ? Genre vous croyez qu'ils vont être deçut lol ? On en pleure déjà bon aller les comiques à la prochaine.
Si tu ne sais rien pourquoi tu post? tu fais des suppositions complètement stupides, on a jamais demandé aux ZMZ de nous rejoindre on a demandé à Better, Better a dit qu'il rejoignait si les ZMZ rejoignaient pour 3 des 4 que nous formions c'était clair que ça nous dérangeait pas sauf certains membres ZMZ qu'on ne voulait pas voir Khaen car c'étaient des boulets, maintenant Drasch a accepté l'offre de Better car elle voulait vraiment l'avoir mais après mure réflexion on a préféré rester alliés avec tous les ZMZ et devoir pas prendre Better même si c'est dommage que d'accepter un groupe aussi important et pour la plus part aussi emmerdants.
Citation :
Publié par M†©kä0®`/ Sp|®‡t
Z'etez trop nioob,z'arrivez pas a me toucher avec mes 900 eskive pur...pi Genza mouai quoi suffit de regarder le top et de voir sont lvl hein
Lol les Spirit

tu parles de Genza le mec qui s'équipe avec bouclier ada et vip +1 ? ou qui xp avec épée drachen?

Puis toi qui recall au cac loul , 900 esquive la blague.. Les EoC des noobs mais certainement l'une des plus vieilles guilde de Chaos encore "active".
Pour Ares de Sayn :
certes je ne connais pas tout de cette histoire de fusion khaen / zmz mais il suffit de voir votre façon de parler pour en apprendre beaucoup, je ne pense pas que la phrase : "oé bah vince et drasch ils te disent casse toi" s'adressant à face zmz et hollow zmz soit représentatif d'une reel intention de fusion entre les deux familles ni même d'une soit disante alliance car avec un tel manque de respect sa m'étonnerais pas du tout que sa parte en couille dès le premier jour (vous m'excuserez l'expression).
Et qui nous dit que vous n'allez pas vous torcher avec votre alliance comme vous l'avez fait avec votre acceptation de la demande de better sur le fait que les autres zmz la suive. Genre : vous en attaquez un quand il est tout seul et dites une connerie du style de la précédente : ah bah on a trop d'allier, aller casse toi ahahah (tient dommage il n'y a pas de smiley bébé ni bouffon ici, enfin plus précisément aucun qui convienne aux style de vos propos).

Sur ce ++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés