[Chaos] La famille Khaen recrute des Fpk.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Je pensais que vous distinguiez les perso d'une même guilde, non ? Enfin ça je suis pas du tout sûr.

Sinon j'ai appris que -Healer- était en Kos list guard. Je comprends pas comment un prêtre avec lequel je ne me suis jamais amusé à commencer un combat peut-être en kos list si vous différenciez les perso lol...Mais je ne demande aucune seconde chance hein je m'en accomode
Citation :
1) Si un autre membre des Khaen se fait attaquer vous vous devrez de réagir en attaquant son assaillant, un membre passe avant tout le reste.
Vu que bcp de la famille sont ennemis Guard, il devra d'après les règles des Khaen nous combattre, une conclusion facile à faire si on suit un tant soit peu le sujet.

Pour ce qui est de -Healer- il est ennemi Guard depuis très très longtemps du temps où le perso healait depuis le temple des personnes telles que Nur-, Tal,...

De même, me semblait que tu ne mettrais pas les pieds sur notre forum, car tu ne voulais pas créer de compte... pourtant notre kos list n'est visible que de là...
Citation :
Publié par Mc Angel

Pour ce qui est de -Healer- il est ennemi Guard depuis très très longtemps du temps où le perso healait depuis le temple des personnes telles que Nur-, Tal,...

Au temps pour moi, ça remonte à tellement longtemps que je l'avais élidé

Bon ben Johra t'as la réponse à ta question à laquelle je n'avais pu que répondre évasivement

Citation :
Publié par Mc Angel
De même, me semblait que tu ne mettrais pas les pieds sur notre forum, car tu ne voulais pas créer de compte... pourtant notre kos list n'est visible que de là...
J'avais pas vu; la deuxième phrase devrait répondre à ta question; je n'ai pas de compte sur votre forum, ni n'ai accès à un compte pour le lire.
lol je trouve que aussi que tous le monde viens pour chercher des alliés ^^ ça va faire tous le serveur et les khaens...

Je serais bien venu j'adore le pvp mais je crois ne pas être aimé de certains membres ^^ et pour l'instant j'ai le nom Daiken (pour combien de temps Timid? -_-) donc je n' ai pas le doit

Bizoooo et bonne chance on se verra itg moi je suis le mec qui va recal de longue

Dark
Citation :
Publié par Mc Angel
Si tu demandes pour remettre ta liste d'ennemis à zéro, c'est que tu essayes de ne plus être ennemi avec les Guard (que j'ai assimilé à la seconde chance).

Par contre ici, tu veux rejoindre les Khaen d'après ce que je lis, ce qui entre en contradiction de ce que tu as dit précédemment, vu qu'eux vont s'en donner à coeur joie de free pk. Dès lors redevenir ennemi avec les Guard.

Pourquoi dire que tu remets à 0 donc plus shoot Guard, et venir dire maintenant rejoindre les Khaen qui eux shoot Guard.

PS: sinon sympa de tous vous réunir, ca sera plus facile à voir qui on doit shoot.
Je n'ai fait aucune demande. Ma liste même si je n'en ai pas est remise à zéro et je l'ai dit a Frandell juste à titre informatif. Après faire style que j'implore votre pardon, laisse moi rire Dans les Guards il y a que très peu de gens que j'apprécie et qui sont réellement fort mais je reste sur mes principes ayant mis ma liste à zéro. Donc ne crois pas que c'est spécialement pour les Guards que je fais ça et que vous m'effrayez loin de là.
dark daiken, lol....

Heu sinon la bande Jef-Dok-Swo je suis 100% contre [...] on peut se passé de votre aide, willi pourquoi pas, bon amis pvp , en revanche je donne juste mon avis, je ne dirige rien du tout, tout reviens a Vince et Drasch je crois

Et pour continuer sur ce que j'ai pu lire, oui je pense que sa va être khaen contre le serveur entier, sa me pose aucun problème et les autre non plus sûrement, on est habituer maintenant (sûrement pour sa que le serveur va prendre cher, plein de bourrins QUI SAVENT PVP réunis, [...]!)

[Belbedin : Doucement dans tes remarques sur les autres...]
Citation :
Publié par Scarface Khaen
dark daiken, lol....

heu sinon la bande jef-dok-swo je suis 100% contre[...]
[...]
[Belbedin : Remarques devenus inutiles depuis l'édition...]
heu sinon la bande Jef-Dok-Swo je suis 100% contre[..]willi pkoi pas, bon amis pvp , en revanche je donne juste mon avis, je ne dirige rien du tout, tout reviens a vince et drasch je crois
Oé bah Vince et Drasch ils te disent que tu seras pas Khaen. a+

La famille ne recrute plus.

Citation :
| Drasch Khaen | dit :
"tout reviens a vince et drasch je crois" oé bah vince et drasch ils te disent casse toi
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Toujours pas eu de réponse à ma question concernant les "alliés" ZMZ ... Que deviennent ils ?
En fait il n'y aura que 5 Khaen (vrais joueurs) je ne vais pas dire qui ils sont tous de toute facon les gens le découvriront incessamment sous peu voilà tout, donc pour les ZMZ c'est comme avant y a pas de changement...
Ais-je le droit de préciser que Drasch vol des acomptes comme celui de Pancho dont elle a fini par trouver les majuscules ? Ou bien qu'elle est une des plus traîtres personnes qui sévit en ce bas monde, et aussi qu'elle est [...] ?

Même si j'étais fpk je ne m'aviserais jamais de faire confiance a Drasch ou de m'allier a 1 traître de la sorte. C'est 1 coup a se voir le dos décoré de coup de couteau.

[Belbedin : Tu peux dire plein de choses mais pas les choses que l'on ne peut vérifier (machin triche je le sais etc) ...]
Citation :
Publié par Dame-Ned
Ais-je le droit de préciser que Drasch vol des acomptes comme celui de Pancho dont elle a fini par trouver les majuscules ? Ou bien qu'elle est une des plus traîtres personnes qui sévit en ce bas monde, et aussi qu'elle est [...] ?

Même si j'étais fpk je ne m'aviserais jamais de faire confiance a Drasch ou de m'allier a 1 traître de la sorte. C'est 1 coup a se voir le dos décoré de coup de couteau.
Elle trahit ses alliés: ok
Elle a volé pancho: non et ça tu peux pas l'ouvrir parce que Arkan l'a dit, il y a eu des informations en plus ces derniers jours
[...]
...

[Belbedin : les accusations de triche sont toujours édités par utile de répondre dessus de ce fait...]
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Elle trahit ses alliés: ok
Elle a volé pancho: non et ça tu peux pas l'ouvrir parce que Arkan l'a dit, il y a eu des informations en plus ces derniers jours
[...]
...
C'est fou de lui trouver des excuses pour tous ces abus. Elle joue correctement jusqu'à la découverte du nouveau bug qui lui fera penser que T4C est finis et qu'elle utilisera donc encore a tord et à travers ?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
C'est fou de lui trouver des excuses pour tous ces abus. Elle joue correctement jusqu'à la découverte du nouveau bug qui lui fera penser que T4C est finis et qu'elle utilisera donc encore a tord et à travers ?

tu préfere montrer du doigt une personne que tu n'aime pas plutôt que de montrer du doigt ceux qui l'utilisaient avant que cela n'ait été dévoilé au grand public, je préfere celui qui me tue quand 150 personnes l'utilisent et que tout le monde le sait plutot que celui qui l'utilise pendant 1 an en continu sans que personne sache pourquoi autant de puissance.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
tu préfere montrer du doigt une personne que tu n'aime pas plutôt que de montrer du doigt ceux qui l'utilisaient avant que cela n'ait été dévoilé au grand public, je préfere celui qui me tue quand 150 personnes l'utilisent et que tout le monde le sait plutot que celui qui l'utilise pendant 1 an en continu sans que personne sache pourquoi autant de puissance.
Je montrerai du doigt toute personne qu'on essayera d'excuser d'une manière aussi minable pour des faits qui sont inexcusable et injustifiable et qui pour moi ne seront jamais effacé par le temps. Drasch a toujours abusé de bugs en tout genre pour arriver a ces fins et ça ne changera jamais. Dire le contraire n'est que mauvaise fois ou aveuglement.
C'est cool les +2 Miya. Laisse moi deviner, doublon ?

Je cite quand même; doublon mais pas avec le même texte, fun.

Citation :
C'est pas comme si le 3 quarts de toute la guilde avaient pas l'attitude, le sens, et les prérequis Khaen.
Citation :
C'est pas comme si le 3 quarts de toute la guilde avaient pas l'attitude, le sens, et les prérequis Khaen. Boff Drasch t'aurait pu faire mieux.
Sinon, Felinea a entièrement raison. Le temps n'efface pas une utilisation récurrente de bugs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés