[Chaos] Les vieux de chaos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illiano Slayers
On reste sur le sujet, on évite de faire comme ses camarades de jeux, on reste courtois et on répond simplement au sujet.
*Entierement d'accord avec son moderateur prefere*

[Isawa : Averto pour flood]
Barthmule est joué par seNk Tyr.

Le vrai était américain et a donné tous ses accès à Fyrehawk et seNk.

Fyrehawk étant américaine et seNk étant lithuanien.
je joue pu et content d'avoir arreté T4C, il a perdu de sa valeur ia pu d'secret et quesqu'on s'fais chier malgré tout les ajoux quil peuvent iavoir, la phase je bricole le jeu pour qu'il tien un peu debout m'enchante pas plus que sa, respect a ceux d'entr vosu qui y trouve encore du plaisir
jparle des anciens bien sur =)

belzou =)
moi jdoi etre un vieux de chaos quand mm vu que j'ai commencé il y a pas mal de temps , peut apres la fermeture de goa , donc sa doit faire bien 2 ans , même si je ne jou plus. Chaos ct génial a cette époque , p-e car je découvrais le jeu et avec un pote en plus , mais bon ct les meilleurs moment , on voyagés sur arakas , on traversé l'ile pour xp o rat plague , on trouvaient des fufu sans en chercher , alalala quesquon samuser quand même.
Les sorts de bouclier l'armlet m'inpressioné , ainsi que les reco seraph , LH etait rempli de monde , d'activité , ct vivant , on aller xp en groupe de noob . L'ambiance etait sympa , la crypte Rd etait rempli et le temple souvent bloqué par des pks mais ct marrant quand même , on samusés bien a se jeter a 15 contre les pks même si on mourrai.
Ct aussi l'époque des familles importantes et des guere de clan. Des sorties en familles pour allez pk , xp et tout .

Ralala que de bons souvenir , dommage que ce ne soit plus comme sa
Citation :
Quatrième théorème dit de la belle époque:
Quelle que soit la période ou vous vous insériez dans une structure historique, il se trouve une bande de schnocks pour affirmer "de notre temps, c'était mieux" et qui oublient que ce "c" ne désigne qu'eux mêmes.
De leur temps c'est eux qui avaient 20 ans... et ils étaient mieux, c'est certain; il n'y a qu'à les voir maintenant, ils ne pouvaient pas être pires, çà ne serait pas humain.
Boris Vian
Citation :
Publié par Hundroog
moi jdoi etre un vieux de chaos quand mm vu que j'ai commencé il y a pas mal de temps , peut apres la fermeture de goa , donc sa doit faire bien 2 ans , même si je ne jou plus. Chaos ct génial a cette époque , p-e car je découvrais le jeu et avec un pote en plus , mais bon ct les meilleurs moment , on voyagés sur arakas , on traversé l'ile pour xp o rat plague , on trouvaient des fufu sans en chercher , alalala quesquon samuser quand même.
Les sorts de bouclier l'armlet m'inpressioné , ainsi que les reco seraph , LH etait rempli de monde , d'activité , ct vivant , on aller xp en groupe de noob . L'ambiance etait sympa , la crypte Rd etait rempli et le temple souvent bloqué par des pks mais ct marrant quand même , on samusés bien a se jeter a 15 contre les pks même si on mourrai.
Ct aussi l'époque des familles importantes et des guere de clan. Des sorties en familles pour allez pk , xp et tout .

Ralala que de bons souvenir , dommage que ce ne soit plus comme sa
Moi aussi Hundroog cette petite nostalgie me manque quand même, mais il faut se dire que rien n'est infinie et qu'il faut bien que ça change un jour..
Ce fut un plaisir de te connaître et de partager des moments avec toi, Hundroog de Troy
Smile
Avant que le post ne soit fermé, je fait un petit coucou.
Sans être connu sur chaos, j'y erre depuis décembre 2002. J'ai du créer mon compte le lendemain de la fermeture de Feyd. J'étais déjà accros puisque j'étais sur Feyd depuis septembre 2000 (même avant je pense mais ça remonte à loin et je jouais fort peu en m'adaptant à mon accès d'alors).
J'ai démarré en tant que Rikiri Defeyd (sans aucune référence à mes origines goatiques ), avant d'intégrer une sympathique famille prolifique et pacifique...les Elros
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Même à ce moment le serveur n'existait pas je pense.
Bah si, Chaos a été ouvert quelques mois avant la fermeture de Goa, date à laquelle les arrivées massiques de français ont commencé, si ma culture est bonne.
Citation :
Publié par Drachen
Bah si, Chaos a été ouvert quelques mois avant la fermeture de Goa, date à laquelle les arrivées massiques de français ont commencé, si ma culture est bonne.
En 2002, pas en 2001.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés