Riri |
Dernières publications

La correction d'un bug connu de vircom concernant la compétence TA devrait pouvoir se négocier même pour Chaos, non?Finalement ... Lire la suite

Je n'ai pas utilisé le service après vente, mais dans le manuel, sur la boite et au niveau des drivers chargeables sur site pou... Lire la suite

En fait, j'ai déjà désactivé ma touche windows par le biais du driver que j'ai installé (qui reconnaît une partie de mes touche... Lire la suite

Depuis peu, j'ai investi dans un clavier sans fil : microsoft wireless optical desktop elite (enfin un nom du genre). Premier s... Lire la suite

Pour compléter suivant mon expérience personnelle des écrans noirs, le changement de connexion salvateur n'est pas forcément li... Lire la suite

Je me permet de répondre, même si je n'apporte que peu de solutions (une tout de même) car je partage quelques symptômes.- J'ai... Lire la suite
Juste une chose concernant le raccordement du modem au port ethernet :- chez moi c'est le cas et ça ne^règle pas le problème de... Lire la suite

Depuis quelques jours j'ai aussi des écrans noirs, moi qui n'en avais jamais eu... :( Or j'ai demandé depuis peu le débit adsl ... Lire la suite

Je précise pour ma part que, en tant que The North Star, j'ai eu dans la même soirée le déclenchement sans raison de 4 parchos ... Lire la suite