|
Salut. Bon voila, depuis maintenant plus d'un mois j'ai de très gros problèmes avec T4C: je plante presque 10 fois par jour. Quasiment a chaque fois que j'entre dans un portail, que je suis téléporté ou que je descend des escaliers: je freeze. Dans l'absolu je peut toujours me déplacer mais mon perso reste bloké en bas des escaliers (quand je me lance un sort de soin après m'être déplacé c'est comme si il venait d'ailleurs). Ce problème pourrait encore passer (même si c'est chiant de devoir poser une pièce puis reco a chaque fois que je ne peut pas revenir en arrière) mais il y a pire...
Et ce pire c'est ... les écrans noirs. ² Si je deco dans un endroit isolé sans avoir mis une pièce avant de deco c'est écran noir sur écran noir sur écran noir ... Comme j'en ai eu marre de recall des senti presque 5 fois par jour (reboot ou %#*$£¤ qui ramassent les pieces) et de passer mon temps a remonter j'ai décidé de réinstaller T4C. Et là ... encore des problèmes. ² Voila ce que j'ai quand je démarre T4C : http://img58.echo.cx/my.php?image=bug9xw.png J'ai rien, aucune écriture, pas de "Please wait blablabla" ou de nom de mes perso. Ca pourrai venir du fait que j'ai supprimé la police du dossier T4C et des polices windob mais d'habitude elle est automatiquement remplacé par une police "classique". ![]() Svp aidez moi, je suis au bord du petitsuissidage là. ![]() Edit: J'ai "discuté" avec un pote sur msn qui écris en police T4C Beaulieux et .. je ne voyais rien de ce qu'il écrivait. (alors que d'habitude c'est comme a t4C: c'est remplacé par une police lambda) Une solution pour régler ces 2 problèmes ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problemes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Concernant les écrans noirs et les plantages, je n'ai pas de solutions particulière à te proposer, à part peut-être d'essayer de jouer sur un autre serveur pour voir si ca change. Mais pour le problème de police de caractère voici la solution : Vas sur ce site à cette page et télécharges-y cette police de caractère. Direction à présent dans ton répertoire de police de caractère C:\WINDOWS\Fonts. Recherches-y la présence de la police T4C Beaulieux et si elle y est delete là, puis pose à la place la police que tu viens de télécharger. Refermes ton dossier, reboot ton PC et lance le jeu. Normalement tu ne devrais plus avoir ce problème. Voili voila ![]() |
![]() |
|
|
A mon avis ca marchera si tu branches ton modem par connection Ethernet au lieu d'USB.
|
![]() |
|
|
Ya donc vraiment aucune solution a part acheter du nouveau matos ?
![]() |
![]() |
|
|
Merci Riri, j'y avait pas pensé.
![]() ![]() Dernier truc: comment on fait pour savoir si ma carte mère a déjà un port Ethenet intégré ? |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Fait une recherche google : Reshacker.
Le programme est assez intuitif. |
![]() |
|
|
Tu m'a fait flipper là.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|