[Chaos] Patch annulé jusqu'a nouvel ordre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon et bien le patch a été stoppé et ne sera pas ajouter tout de suite:

Motus: "Hi all,

I know this is not what you wanted to hear, but I had to ask Gry to stop the October patch.

The AP bug proved to be a serious bug after all, so all people that were pointing it out before were right.

If you have 145 or more AP, you deal outrageous amounts of damage on your target (be it a monster or another player), the more AC your target has - the more the damage increases, some damage values were as high as 22,000. So it is not a sanctuary spell bug, the sanct only showed us where the real bug is at - inside the AP formula.

Will keep you updated."

"Bonjour tout le monde,
Je sais que ce n'est pas ce que vous vouliez entendre mais j'ai demandé a Gryvine d'annuler le patch d'octobre.

Le bug de TA s'est averé être un serieux bug apres tout, donc tout les gens qui disaient qu'il existait avaient raison.

Si vous avez 145 ou plus de TA, vous allez faire trop de degat a votre cible (ca peut être un monstre ou un joueur), au plus de CA la cible a, au plus les dégats seront puissants, certain dégats font plus de 22000.

Donc ce n'est pas un bug du sort sanctuaire, le sanctu nous montre juste ou se trouve réellement le bug; dans la formule de TA.

Je vous tiendrai au courant."

En clair ces idiots n'ont pas écouté ceux qui écrivaient sur le forum qu'il y a avait un bug avec l'AP (armour penetration, le fait d'être one shoot en sanctu)(ou l'ont fait mais un peu tard)

Du coup ils se sont rendu compte que ca existaient réellement aujourd'hui apparemment, et donc le patch est annulé jusqu'à ce bug soit réparé.

Gryvine a demandé l'autorisation a Eacc pour pouvoir fixer ce bug. ( qui se trouve dans les sources ) On attend ^^.

Un autre GM proposais de retiré juste les boost AP, et donc de maintenir l'update, mais motus n'a rien répondu a cela.

D'un autre côté avec les nouvelles armure a 190 de CA and co... des petits malin risquent de jouer avec la Hallebarde ^^

Wait and see.

Voila, c'est comique je trouve.

[SOURCE: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=3716]

UPDATE: (03/11/05)

Citation :
Publié par Aquaman
Je viens de rentrer, quelques news:

1er novembre:
Motus: "if there are no more suggestions what to tweak and why, or what to add and why, i am done with the patch and ready to send it to eA.

the maps are not all done."

"Si il n'y a plus de suggestions sur ce qui dois être modifié et pourquoi, ou ce qui dois être ajouter et pourquoi, j'ai finis avec le patch et je suis prêt a l'envoyer a Eacc.

Les maps ne sont pas toute finies"

3novembre (maintenant):

Motus: "well, i tried to contact Gry to send him the files but he ain't replying... so i'll continue adding stuff, working on maps, and fixing the graphics, 'till he does reply..."

"Bien, j'essaye de contacter Gryvine pour lui envoyer les fichier, mais il ne répond pas, donc je vais continuer a ajouter des choses, travailler sur les maps, et fixer les graphiques, jusqu'à ce qu'il réponde..."

Ok, bon Motus a trouvé la soluce pour le bug AP jusqu'a ce que Eacc répare! :
Pour ceux qui comprennent l'anglais voir ce post: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php...ghlight=#33005

Pour les autres, en gros (c'est long a retraduire en entier... je verai si l'envie me prend) il a modifier de tel sorte qu'on ai plus 145 AP, en gros si vous équipé des items pour une valeur total de 145 AP vous aurez -1AP ce qui fera 144 donc pas de oneshoot ^^, si vous avez 144, rien ne se passe etc...

[SOURCE: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=3797]
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Relou Z, parce qu'il faut avouer que... Ils ont quand même nerf la TA de la hallebarde à la base, comment est-ce qu'ils ont pu oublier qu'il y avait ce bug ?
Ah mon avis il l'on jamais su ...
Il devait encore penser que les joueur de chaos fabulais et inventaient des bug de frustrations.

J aurai rêver avoir un archer avec les nouvelle flèches mdr tout aurai pété des coup a 22K pv lol le dream lol
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Hum, ils ont pas le droit d'utiliser le changements de source pour chaos non ?
Difficile à dire en fait, je pense qu'ils le feront quand même. S'ils le font pas, ils devront enlever les items qui ajoutent du TA, sinon ça deviendra injouable.
hum que dire LOL MDR XPLDR..... Ouai bon je sais que chaos est un serveur gratuit mais ils pourraient faire attention à ce qu'on dit de temps à autres , ça éviterait ce genre de problème, bah ouai y a pas que des cons sur chaos oO

Bref ça retarde aussi mon retour sur t4c

Bizooo quand même à vous Chaosiens et bon courage

Dark
Trop, fort, comme quoi ils ont vraiment pas lu les mails qu'on leur a envoyé.
Combien de fois on les a prévenu qu'il dépassaient à nouveau l'AP limite avec leur items.

Eacell quand tu nous tiens *mdr*
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Le Bug TA c'est avec 145 et + de TA Pur ou Boostée ?

En quoi est ce un Bug quelqu'un peut m'expliquer ?
Bah quand tu avais trop de TA boostées, tu tuais un mec sous sanctu ( et apparement même sans sanctu ).
Ce bug n'est plus possible car pour dépasser la valeur seuil, il y avait que la hallebarde qui a été régressé.

( avec les nouveaux items y aurait eu moyen de dépasser à nouveau cette valeur )
Citation :
Publié par Ylithium
Bah quand tu avais trop de TA boostées, tu tuais un mec sous sanctu ( et apparement même sans sanctu ).
Ce bug n'est plus possible car pour dépasser la valeur seuil, il y avait que la hallebarde qui a été régressé.

( avec les nouveaux items y aurait eu moyen de dépasser à nouveau cette valeur )
Encore heureux qu'on puisse tuer quelqu'un qui n'a pas sanctu !!

Sinon wé, en gros le bug permet de faire plus de dégâts sur une personne ayant plus de ca. En gros, sur quelqu'un sous sanctu (9k+ ca) les dégâts permettaient souvent un one-shot.
Citation :
145 et plus.
Citation :
Pour moi ça n'en a jamais été un, pour beaucoup (dont ea, raison pour laquelle je dis aussi bug maintenant) c'était le cas, car il permettait de tuer sous sanctu.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN

Comment veux-tu avoir 145 de TA pur ?

Bah passé 145 TA, plus ton ennemi a de CA, plus tu lui fais de dégâts, faut pas être bien fin pour comprendre que c'est pas très logique !
Bah dans t4c chaque classes avais ses point faibles et ses défauts, me semble pas non plus que ce "bug" en sois un.
Fadurais voir si quand tu te met sanctu t, dans les descriptions des sorts y'a écris que rien en peu plus te tuer.

Mais bon a voir
Citation :
Publié par Nostradamus
Bah dans t4c chaque classes avais ses point faibles et ses défauts, me semble pas non plus que ce "bug" en sois un.
Fadurais voir si quand tu te met sanctu t, dans les descriptions des sorts y'a écris que rien en peu plus te tuer.

Mais bon a voir
Certains ont vraiment du mal.

Il va falloir le répéter comment que ça n'a rien à voir avec sanctu:

Plus le receveur a de CA, plus il prend de dégâts lorsque le tapeur a plus de 145 TA , ça vous arrive de lire ? (puis de comprendre ?).

J'explicite pour les moins vifs d'esprit:

Contre un ancien hallebardeur (avant la correction), il valait mieux être en toile qu'en full HE, c'est compris cette fois ?
Puis me semble que Johra (là je suis plus vraiment sûr) avait fait remarqué que dans la définition du sort sanctu, c'était clairement écrit que lorsque tu le lance, tu es invulnérable pendant une minute, donc ça inclu logiquement la hallebarde.

Puis comme Ex-Voto a dit, vive la logique, plus t'es censé résisté plus t'as mal.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mouais, au moins ils nous ont pas mis les items d'abord... Sinon ta trad manquait cruellement de détails (genre outrageous qui passe à la trappe ^^)

Et encore je me suis trompé, c'est pas un GM (je pensais que Tarkenstar étais GM) qui a découvert le bug, il n'a fait que le signaler comme plein de gens a Motus qui l'a enfin signaler a Gryvine.
Moralité, ils n'écoutent que les gens qu'ils connaissent bien? (il post tout le temps)

Pour ce qui est de la traduction, je n'ai pas fait de traduction mot a mot a quelque exception pret (D'ailleur il ne faut jamais faire ca en langue, c'est pas comme ca qu'on les apprend en plus )
Et puis de toute façon, la traduction est la pour ceux qui comprennent pas l'anglais pour leur faire plaisir.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
...Pour moi ça n'en a jamais été un, pour beaucoup (dont ea, raison pour laquelle je dis aussi bug maintenant) c'était le cas, car il permettait de tuer sous sanctu.
Les dégats colossaux ( sans sanctu ) c'est pas un bug pour certains, pour d'autres sa suffit à annuler la mise en place du patch.
Au lieu de pinailler comme toujours, essaye de ne pas dire n'importe quoi quand tu essai de reprendre quelqu'un.
Merci.

PS: Taxouille ca n'a pas changé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés