|
Bon et bien le patch a été stoppé et ne sera pas ajouter tout de suite:
Motus: "Hi all, I know this is not what you wanted to hear, but I had to ask Gry to stop the October patch. The AP bug proved to be a serious bug after all, so all people that were pointing it out before were right. If you have 145 or more AP, you deal outrageous amounts of damage on your target (be it a monster or another player), the more AC your target has - the more the damage increases, some damage values were as high as 22,000. So it is not a sanctuary spell bug, the sanct only showed us where the real bug is at - inside the AP formula. Will keep you updated." "Bonjour tout le monde, Je sais que ce n'est pas ce que vous vouliez entendre mais j'ai demandé a Gryvine d'annuler le patch d'octobre. Le bug de TA s'est averé être un serieux bug apres tout, donc tout les gens qui disaient qu'il existait avaient raison. Si vous avez 145 ou plus de TA, vous allez faire trop de degat a votre cible (ca peut être un monstre ou un joueur), au plus de CA la cible a, au plus les dégats seront puissants, certain dégats font plus de 22000. Donc ce n'est pas un bug du sort sanctuaire, le sanctu nous montre juste ou se trouve réellement le bug; dans la formule de TA. Je vous tiendrai au courant." En clair ces idiots n'ont pas écouté ceux qui écrivaient sur le forum qu'il y a avait un bug avec l'AP (armour penetration, le fait d'être one shoot en sanctu)(ou l'ont fait mais un peu tard) Du coup ils se sont rendu compte que ca existaient réellement aujourd'hui apparemment, et donc le patch est annulé jusqu'à ce bug soit réparé. Gryvine a demandé l'autorisation a Eacc pour pouvoir fixer ce bug. ( qui se trouve dans les sources ![]() Un autre GM proposais de retiré juste les boost AP, et donc de maintenir l'update, mais motus n'a rien répondu a cela. D'un autre côté avec les nouvelles armure a 190 de CA and co... des petits malin risquent de jouer avec la Hallebarde ^^ Wait and see. Voila, c'est comique je trouve. ![]() [SOURCE: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=3716] UPDATE: (03/11/05) Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Patch annulé jusqu'a nouvel ordre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
MDR ils font la découverte du bug de TA c'est quand même incroyable
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour prévenir : Soyez correct sur vos propos.
![]() C'est en effet assez "incroyable", lol ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Relou Z, parce qu'il faut avouer que... Ils ont quand même nerf la TA de la hallebarde à la base, comment est-ce qu'ils ont pu oublier qu'il y avait ce bug ?
|
![]() |
|
|
C est dommage c est sympa le bug halle pour les gars qui sanctu des que t arrive cac comme sa on aurait pas bu pour rien
![]() |
![]() |
|
|
Cool... reste plus qu'à savoir quand ils vont les mettre finalement...
Enfin ils sont sacrément doués quand même LOL. |
![]() |
|
|
Hum, ils ont pas le droit d'utiliser le changements de source pour chaos non ?
|
![]() |
|
|
Bon bah j'aurai xp pour rien
![]() |
![]() |
|
|
et après Vircom va attaquer Eacc, et serveurs fermés comme Pole
![]() Mais difficile à dire oui |
![]() |
|
|
Et bah dis donc ..... comme on dit: mieux vaut tard que jamais :s
Enfin bon, c'est vraiment tard la lol. Espérons que ce sera vite corrigé. Merci Aqua pour ces infos et traductions ![]() |
![]() |
|
|
Mouais, au moins ils nous ont pas mis les items d'abord... Sinon ta trad manquait cruellement de détails (genre outrageous qui passe à la trappe ^^)
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Bug TA c'est avec 145 et + de TA Pur ou Boostée ?
En quoi est ce un Bug quelqu'un peut m'expliquer ? |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
un système qui permet de passer des coups à 22k pv, ça s'appelle un bug, pas besoin d'aller chercher midi à 14 heures.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|